Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
anne marie (29) répond Posté le 16-06-2011 à 10:46
bonjour les filles je vais bien
je mange :P plus et je maigri, c'est super je ne grignote plus si l'envie m'en prend je prend un chewing gum
hier soir des amis sont arrivés à l'improviste c'etait sympa mais l'apéro. . . X( .2 petite flûte de crémant et heureusement il me restait des radis et du comté
je ne dis pas que je suis au régime sinon les commentaires :(( vont me décourager?
bonne journée


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 16-06-2011 à 10:06
bonjour,bonjour.
avant d'aller bosser un peu dans la maison,je viens vous dire bonjour. . .
le stress c'est ce qui a fait que j'ai reprit du poids, mais avec la vie actuelle,pas facile de vivre sans stress.
il faut faire avec,on a pas toujours le choix.
les enfants sont tous les trois mariés, mais quand ils ont un soucis,on se fait aussi du souci.j'ai ma soeur ainée<73ans> qui vient d'être opéré d'un cancer du sein,on verra dans 15 jours la suite a donner, donc souci. . ..notre vieux pépère chien sultan+de 10 ans<boxer>,semble fatigué aujourd'hui, donc on le surveille et on sait que malheureusement un jour. . .. . .. . .. . .. . .on vit depuis 10 ans ensemble alors.


lulu493 (rueil malmaison, 92) répond Posté le 16-06-2011 à 10:05
bonjour à tous.
4 eme jour j'ai pas l'impression d'avoir perdu mais je me sens moins gonflée par contre.
On tiend bon mais j'apprehende la pesée samedi.
j'ai encore du mal le midi vu que c'est tjrs dejeuner en exterieur.
qu'est ce que c'est que cette galette de rattrapage?

bonne journée à tous et toutes


maminou (Irancy, 89) répond Posté le 16-06-2011 à 09:50

Bonjour à toutes,
Comme Sosso du 60, moi c'est pareil j'ai pas l'impression que mon poids descende, vivement samedi que je me pèse sérieusement. J'essaie de faire le régime mais je dois faire des erreurs. Le positif c'est que je ne grignote plus entre les repas, quand j'en ressent l'envie, hop un grand verre d'eau, pour l'instant ça marcheet j'essaie de respecter les équivalences. . ..
Courage !!!!!


mincealors (clermont ferrand, 63) répond Posté le 16-06-2011 à 09:35
coucou! je vois que ce qui nous a fait grossir c'est souvent le stress. . . vous avez lu l'histoire de "marie" à ce sujet ? j'ai beaucoup aimer, et en conclusion, on se fait plaisiiir (un tout petit peu "d'égoïsme temporaire" pour être mieux dans son corps et dans sa tête et pouvoir être plus agréable pour l'entourage et être plus positive pour l'avenir !
C'est clair que la tentation de la balance est là, maiiiis. . .. essayons de garder la surprise pour samedi ? (vendredi je vais essayer de faire un peu de sport et de boire beaucoup d'eau pour mon rdv avec ma nouvelle "copine":la balance. . .hihi) bon courage à toutes essayons d'être positives. . .et patientes. . .


fleur (saint meard, 87) répond Posté le 16-06-2011 à 08:43
Bonjour à toutes (et tous )!
4ème jour de régime = 1 kg en moins mais j'ai aussi des fringales le matin et l'après midi
en plus beaucoup de stress (souci avec mon fils au chomage suite à une opération hernie discale et puis aussi les parents agés !!!) c'est la vie mais dur à gérer !
merci d'avance pour votre aide bonne journée et courage il faut qu'on y arrive ! :P


Cath (MONTBAZON, 37) répond Posté le 16-06-2011 à 08:40
Bonjour à tous, je m'appelle Catherine, je pèse aujourd'hui 65 kg pour 1,50 cm, il y a 3 semaines je pesais 68kg, j'ai commencé le régime de JMC via la revue 'femme actuelle", comme ça avais l'aire de fonctionner, j'ai souhaité continuer. Donc tenez bon ! Je fais la fière avec mes -3kg, mais en fait je suis en stress total, ca comme beaucoup d'entre vous, lorsque je commence un régime, j'ai du mal à tenir sur le long terme. Je me rends compte qu'à la maison, comme au travail, tous le monde se repose sur moi, je suis une hyperactive et je rends facilement service, aussi pour compenser depuis pas mal d'année je me remplis de nourriture. Je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas. A vous lire. . .
Bon régime et bonne journée à tous !


soso (cannectancourt, 60) répond Posté le 16-06-2011 à 08:11
Bonjour à tous moi j'arrive vraiment pas à ne pas monter sur la balance encore 1 fois aujourd'hui faut que j'arrete car du coup je vois pas mon poids dessendre!!! Je vous souhaite une bonne journée à bientot


marguerite (60) répond Posté le 16-06-2011 à 06:54
bonjour à toutes,
pour moi ça va à peu près . . .. mais en vous lisant je me dis que j'ai du manquer quelques lectures . . .. je n'ai pas vu les menus de rattrapage ou bien même la galette de rattrapage . . .. vous avez mis au point vous-même ou bien l'avez vous trouvé dans les menus . . ...
merci bien d'avance de votre réponse . . ..


cactus86 (livry gargan, 93) répond Posté le 16-06-2011 à 00:10
Stephanie je suis trop contente tu vois ca paye! Ne tkt pas on va y arriver :)

Ce soir j'ai mangé coreen!!! Du boeuf, riz, epinard, chou, soja. . . Un regal et pas gras du tt!!
Demain midi resto avec les collegues j'ai peur car je ne sais pas ou l'onva je vais faire attention promis!!!

Bisous les girls



1351 - 1360 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen