Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Alison (Tours, 37) répond Posté le 17-06-2011 à 15:00
Bonjour à toutes. Je vois que ça parle de fringales. . .
Moi c'est l'inverse en ce moment je n'ai pas faim ou très peu, j'ai plus envie de nourriture. Pourtant je compensais mon stress par beaucoup de choses riches avant. Je trouve le 1400 trop copieux surtout le soir (je fais le régime végétarien) alors à mon retour de vacances je vais passer un peu au 900. J'ai souvent mal au ventre et je suis très angoissée par la pesée de demain. J'ai l'impression de n'avoir rien perdu. J'ai du acheter une balance juste pour le régime car avant je ne me pesais jamais,j'ai horreur de ça. :( :((


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 17-06-2011 à 14:46
bonjour,bonjour.
j'achète aussi des légumes surgelés,les poissons également.je n'ai pas trouvé de petits suisse a 0%, mais a 3,8%.par contre Anne de Lorraine tu parles de yaourts maison sans yaourtière,tu m'intéresse,pourrais-tu me donner la recette?cela peut aussi intéresser des copines.
demain ,le grand jour.pas de panique,tout le monde perd pas pareil.


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2011 à 14:18
Vous voilà à la veille de votre première pesée. . . Vos premiers efforts vont être très vite récompensés j'en suis sûre par le résultat sur votre balance demain.
Bonne continuation à tout le monde ! ;)


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 17-06-2011 à 13:41
bonjour
j'ai un probleme avec les 50g de jambon de parm ? EST CE QUE VOUS SAVEZ PAR QUOI ON PEUX LE REMPLACER?
AUJOURD'HUI A MIDI J'AI FAIT UN ENORME EFFORT ,J'AI MANGe DU MERLAN.c'etait pas mauvais car j'y ai mis une ca s de tomate en puree !je pense que j'ai respecté l'equilibre (enfinj'espere!)pareil ,pour les legumes:j'avais un sachet de legumes varie congeles (carolle ,celeri ,et petit pois)du coup comme les petits pois sont des feculents ,j'ai pris 150g de ce melange (en y comptant les feculent!)donc pas de pain !
on verra le resultat demain sur la balance !

bon courage a tous
dom


stephanie (odomez, 59) répond Posté le 17-06-2011 à 13:07
je me sentais bien seule et en allumant l'ordi je découvre que l'on partage les même difficultés, je reconnais que ça m'a bien soulagée : le budget course qui explose, la sensation de faim qui est présente et qui est envahissante au moment du goûter: maudit nutella et baguette encore toute chaude! c'est dure mais malgré certains dérapages je m'accroche, bon courage à tous


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 17-06-2011 à 12:38
bonjour
merci pour la réponse d'Anne Marie.c'est ce que j'ai fait et j'ai eu la réponse . en plus j'ai une demande de contact téléphonique par l'équipe. cela va m'aider..j'attends le coup de fil.. vous me donnez envie avec la tartine choco-banane .. je n'ai pas pu la faire . je vais la programmer cette semaine. hier soir un écart. j'avais maman( 86 ans ) donc j'ai fait un autre repas mais j'ai allégé pour moi.. ce midi j'ai des copines qui viennent avec une quiche ( eh oui LORRAINE !!) j'ai fait la salade mais un clafoutis aux cerises pour le dessert !!!.. aie aie aie. ce samedi soir . fête du quartier .. je vais essayer de résister à certaine choses.. voilà. bonne fin de semaine . a plus


lulu (vars, 05) répond Posté le 17-06-2011 à 11:38
bonjour,
J'etais obligé de me peser ce matin vendredi 17 et j'ai perdu 1 kilo.
Cest super :D
Le forum m'a fait beaucoup du bien, :x il a contribué à tenir le cap
Je vais m'absenter jusqu'au 26 ou je n'auras acces au forum.
Vous me manquerai, mais je serai là le 27 pour continuer ensemble et pouvoir
me servir du site ou je n'ai pas tout decouvert.
A bientot et bon courage à toutes et tous :-*


anne marie (29) répond Posté le 17-06-2011 à 11:38
bonjour comme anne il faut prendre des légumes surgelés,ainsi on les a sous la main,idem pour le poisson blanc. faites votre menu pour toute la famille en mettant des + pour les autres
aujourd'hui j'interverti midi et soir car le tiramisu aux fraises je dois le laisser 1/2journée au frigo j'en ai fait 2 parts si c'est bon pour moi pour mon hom aussi. il ne se plaint pas
je ne resiste pas a la balance - 1,8 pourvu que ça continu
moi aussi je change les menus si j'aime pas , on trouve toujours quelque chose d'équivalent le tout est de respecter la composition; dimanche fête des pères les enfants vont venir mais je vais bien trouver le bon menu (sauf pour l'apéro. . ..)
bonne journée a toutes et accrochez vous,


Anne de Lorraine (VIVIERS SUR CHIERS, 54) répond Posté le 17-06-2011 à 09:34

Bonjour à tous et à toutes !
C'est vrai que certains aliments sont chers, et je remplace également quand je peux. J'ai la chance d'avoir quelques fruits de saison à la campagne : framboises, cerises griottes (plus légères, donc plus du double que les burlats pour 120g, mais bien peser, j'ai demandé au coatch), groseilles, et. . . asperges fraîches. . . de ma voisine. Pour les légumes, je prends du congelé, moins onéreux que le frais, et plus rapide à préparer et je n'aime pas grand chose (horreur des tomates, aubergines, bettes, poivrons, chou, betteraves, melon, pastèque, et j'en passe. . .). Le poisson blanc est plus économique que le saumon (en plus quantité plus importante pour le même nombre de calories). Je mange très peu de boeuf (sauf la bolo) pas d'agneau. . . Je remplace par des oeufs, jambon blanc ou poulet. Je n'ai pas trouvé de petits suisses à 0 %, donc je remplace par du fromage blanc (qui cale bien, en plus délicieux mélangé aux fruits), ou par des yaourths 0% fabriqués maison (et sans yaouthière !).
Je perd doucement mais sûrement, et j'ai l'impression de manger le double qu'avant.
Par contre demain soir je vais dans une pizzéria. . . je ne mangerai pas de féculents, pain, matière grasse le midi, et idem le lendemain.
Bon courage et bonne journée !!
PS : j'avais 10 kg à perdre lors de mon inscription, j'avais déjà perdu 1,5 kg sans rien faire en attendant le lundi 13. . . mais depuis hier je stagne. . .


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 17-06-2011 à 09:14
Bonjour à tous,

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter d'avoir fait des écarts : après tout, nous sommes là pour un petit moment, non ? Ce serait une erreur de vouloir maigrir vite, j'en ai fait l'expérience, comme beaucoup d'autres sur ce forum je pense.
Pour combien de temps êtes-vous incrites ? Pour ma part, j'ai choisi la formule 6 mois, ce qui laisse du temps.
J'ai intégré les vacances d'été qui vont se passer en 2 temps pour moi cette année : une partie début juillet et une semaine en août (là, ce sera 1/2 pension à l'hôtel. . . aïe, aïe, aïe).
Vacances = apéros en terrasse, repas à l'extérieur,. . .. en plus, cette année nous allons sur la côte d'azur (pour la première fois depuis des siècles) et je compte bien passer au moins une fois à Nice manger de la socca . . .
Alors je me dis : cool, ne pas stresser pour le régime, essayer d'être raisonnable bien sûr mais surtout ne pas tomber dans l'angoisse pour les kilos.

J'espère que le moral des troupes est toujours bon et que cette journée sera belle pour chacune d'entre vous.

Bravo aux mamans de famille nombreuse !

Ange : tu as beaucoup de mérite d'essayer de t'organiser avec la vie de dingue que tu mène. Ne te décourage pas. Au besoin, pose une question à la diététicienne pour avoir des "pistes" pour l'organisation de tes repas. Tiens-nous au courant






1301 - 1310 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen