Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
soso (cannectancourt, 60) répond Posté le 17-06-2011 à 09:13
Bonjour à toutes pour ma part c'est de suivre les repas indiqués qui m'est vraiment difficil alors je bidouille sans cesse j'espère que demain sera un jour agréable aprés le passege à la balance d'autant plus que je fête les 9 ans de ma fille avec au menu apéro barbeuc gâteau maison etc Bonne journée à tous et à bientôt
:)


mozz (Sérézin du rhône, 69) répond Posté le 17-06-2011 à 09:12
Bonjour tout le monde,

En vous lisant il me vient plusieurs réflexions:

-Certaines trouvent leur vie compliquée,et c'est certainement le cas.Pourquoi ne pas simplifier et préparer la même chose pour tout le monde (si c'est bon pour nous, c'est bon pour eux)et prévoir de varier les quantités et quelques petits "extras" pour les autres membres de la famille:laitages complets, desserts variés,une noisette de beurre,une cuillérée de crème dans l'assiette de ceux qui n'ont pas besoin de se restreindre en matiéres grasses.Faire plusieurs sortes de légumes et ou cruditées et les servir séparéments,ainsi chacun prend ce qu'il aime,sans que ce soit mélangé à autre chose.(chez moi ça a bien marché)

-Mesdames, la cuisine ne nous est pas réservée,si les messieurs veulent manger autre chose,ils peuvent aussi cuisiner.

-Je vois que certaines "craquent"au moment du goûté des enfants.Ne serait-ce pas une bonne occasion de les déhabituer d'un type d'alimentation qui nous a fait grossir? (Ce qui est mauvais pour nous est mauvais pour eux). . .


Cath (MONTBAZON, 37) répond Posté le 17-06-2011 à 09:06
Bonjour à tous !

Pleins de sujets intéressants sont abordés dans vos discussions, le pb des repas en famille. . . il me semble que nous devons principalement éliminer le surplus de gras (beurre, huile, crème) et le surplus de sucre (gâteaux, chocolat, patisseries. . .) pour ma part comme certains d'entre vous, je fais manger tout le monde pareil, et chacun ajoute sa matière grasse préférée, je prépare en plus des féculents (PommesdT, riz, pâtes en accompagnement. Pour le dessert chacun se sert en fin de repas dans le frigo ! Finalement chacun fait fonction de ses besoins et de son appétit ! Au sujet du montant des courses, j'ai adapté le menu, je remplace les fruits et légumes trop chers par d'autres (Fraise à la place de Framboise par ex) je privilégie les produits français (- de coût de transport) J'ai également remplacé des produits frais par des produits en conserve (1bte d'asperge au naturel plutôt qu'une botte d'asperges)surtout si je suis la seule à en manger ! Je m'arrange également pour finir les restes, hier midi j'ai terminé les légumes bolognaise avec 100g de tagliatelles. Pourrions-nous échanger nos stratégies pour faire de bons repas pas trop chers ? Bonne journée à tous ! Cath


pattyhuit (lesve, 99) répond Posté le 17-06-2011 à 08:55
Bonjour Tribu et Flofli,
je suis aussi mère de famille nombreuse, 7 enfants de 12 à 28 ans, 6 sont encore à la maison, et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de combiner le budget, des repas équilibrés, et ne pas craquer quand on prépare plein de bonnes choses pour sa famille, d'autant plus que certains ont la chance de ne pas avoir de problème de poids!
En plus, nous sommes souvent un peu stressée par la quantité de travail ménager qui parfois s'accumule!
Courage, nous en sortirons!


tribu_m (bouin, 85) répond Posté le 17-06-2011 à 08:15
Bonjour Flofli,
Pour répondre à ta question un peu brievement car je dois m'occuper des enfants qui vont à l'école, j'ai 6 enfants de : 13, 9, 8, 5, 2 ans et la petite dernière de 2 mois.
Jete souhaite bon courage pour le régime
Bonne journée et à bientôt sur le forum


Monica (Levallois Perret, ) répond Posté le 17-06-2011 à 08:15
Bonjour Ange,
Ne serait-il pas judicieux que tu expliques ton "problème" au nutritionniste sur les "questions personnelles" ?
Il pourrait peut-être te conseiller sur la pratique à adopter, compte tenu de tes horaires difficiles.
Bon courage !
Monica


amazing (31) répond Posté le 17-06-2011 à 08:03
coucou alors moi aussi je crois que les efforts de la semaine ont ete engloutis dans ma soiree d'hier on est sortie entre copine et au resto ben j'ai mange et bien mange plus les boissons alcoolises aie aie aie
on verra le verdict samedi je veux meme pas monte sur ma balance ce matin


ange (sausheim, 68) répond Posté le 17-06-2011 à 07:05
j'ai beaucoup de mal mais je m'accroche. Des envies permanentes et mon +gros problème c'est ; je prend toujrs mon pti déj.à environ3h30 du mat et je trav.dans les frigos et congélateurs(ce qui ne me gène pas)mais vraiment je meurt de faim à 7h du mat(très difficile à contrôler)alors que je n'ai qu'1pause de 15mn à environ 10h30. Le temps que je monte et redescende je peux juste prendre1café!Ma pause déjeu.est à11h ou à12h ou à 13h et ma journée continue ainsi jusqu'à 20h30. J'arrive chez moi à21h15 et dois me doucher(la poissonnerie ça p. . .. . .. . ..)Impossible à 22h de prendre le repas indiqué car de suite après dodo. Voilà pourquoi j'ai autant de mal à éliminer! C'est 1monde de taré. En suisse "pas de pitié"Et voilà aussi pourquoi j'ai toujours faim avec ces espaces trop longs et trop irréguliers. Aujourd'hui je commence à 12h +le temps de trajet.Je dois partir10h pour pouvoir prendre mon repas à 11h et finir mon trav.20h30.Je dois donc rester 10à11h sans manger!je dors en moyenne 4à5h et weekend toujours tot sur pieds car mon footing important et la vie appartient aux gens qui se lèvent tot. BISES A VS LES ADHERENTS ET SUPER SI 1JR ON POURRA FAIRE CONNAISSANCE :D :-*


flofli (normandel, 61) répond Posté le 17-06-2011 à 06:27
bonjour à toutes !!

bonjour tribu m !!!
moi aussi, famille nombreuse : 5 enfants. . .
c'est vrai que le budget courses a explosé. . .
Mais j'ai de la chance, car mes enfants mangent de tout, ils adorent les nouvelles saveurs : blettes, lasagnes vertes. . .
En plus, mes filles m'aident à la cuisine, et mes fils mettent la table !! tout le monde s'est impliqué dans cette "rééducation alimentaire", c'est motivant !!!

Combien a-tu d'enfants ? ? ? ils ont quel age ?? (les miens : 8, 6, 4, 2 ans, et la dernière 6 mois)

Bonne 5éme journée !!! (pour moi c'est la 7éme, j'ai triché, j'ai commencé vendredi dernier..)

Vivement demain pour la pesée !! (j'aurai jamais cru pouvoir dire çà un jour !)

A+

Florence


marilou (BELLAC, 87) répond Posté le 17-06-2011 à 05:38
Bonjour les copinettes,
5ième jours , dur dur de ne pas craquer. . .La gourmandise est vraiment un vilain. . ..
Je ne sais pas si demain je vais monter sur la balance,car j' n'ai pas l'impression d'avor perdu grand chose,enfin. . ..
Je vous souhaite une bonne journée



1311 - 1320 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen