Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
illena (chateaugiron, 35) répond Posté le 22-06-2011 à 19:43
affissou moi non plus je n'ai rien perdu la première semaine!!! j'ai fais weight weatcher après ma grossesse, et j'avais perdu + de 1 kg la 1ère semaine. . .mais il faut faire confiance.. tu es peut-être dans une période que seule les femmes connaissent. . .courage moi je garde la motivation pour l'instant (y a intérêt d'avoir des résultats samedi!!!!)


ponponette31 (mijas costa, 29) répond Posté le 22-06-2011 à 19:41
ah et pour couper la faim je monte des blanc en neige avec de l'aspartame et ca me cale, oui certe c pas le top ms ca marche et c permis! :P


ponponette31 (mijas costa, 29) répond Posté le 22-06-2011 à 19:38
Afissou: Moi aussi je n'ai presque rien perdu mais bon faut s'accrocher, j'ai deja essayer plusieurs regime en voulant perdre du poid rapide et j'ai repris le double. . ... Alors je prend patience :) bisouuu


vero75019 (LES LILAS, 93) répond Posté le 22-06-2011 à 19:04
hello les fille je pensais vous retrouver sur le tchat de cyrille, il y aura une surprise mercredi prochain, alors essayez de vous brancher. milieu de semaine, ça va à peu près, demain repas dans le service, je suis la seule au régime et chacun va apporter qqch. Moi je vais faire une grande salade version JMC, mais j'ai peur de ce que mes collègues vont concocter !! Bonne soirée


vero75019 (LES LILAS, 93) répond Posté le 22-06-2011 à 18:24
Bonsoir les filles, pas venue depuis lundi, je me suis reprise en main. Mais demain chacune va apporter qqch pour faire un déjeuner dans le service, avant que les consultations médicales s'arrête. J'ai prévu de faire une grosse salade composée façon JMC, malheureusement il n'y a que moi au régime dans le service !!


Betty (VOGENEE, 99) répond Posté le 22-06-2011 à 18:24
Bonjour à tout le monde,

Je suis fort occupée en ce moment et aujourd'hui c'est dur. . . dur. . . . Je travail à domicile et c'est parfois difficile de combiner régime et travail. Je prépare les repas à la hâte. Je me motive aussi en vous lisant.
Afissou ne perd pas courage. C'est vrai que l'arrêt du sport favorise la prise de poids. Ne te décourage surtout pas après une semaine. La machine va se mettre en route et les résultats suivront. Courage !!! Avec du temps et de la patience on en viendra à bout de ces kilos.

A bientôt. Y-a-t-il des personnes de Belgique ?

Betty


Afissou (LE MEE SUR SEINE, 77) répond Posté le 22-06-2011 à 17:58
Bonjour,
j'ai commencé ce régime lundi 13 juin et au bout d'une semaine je n'ai quasiment pas perdu je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans ma situation.

Mon objectif est de perdre 32 kg, en effet, j'étais déjà en surpoids mais j'arrivais à me maintenir à peu prêt correctement avec le sport, mais je me suis blessé et depuis je gonfle à vu d’œil j'avais perdu à l'hôpital et puis j'ai repris. j'étais descendu à 76 en mars quand je suis sortis et j'ai atteint 90 kg début juin d'où ma volonté de faire un régime sur du long terme :^> :^> !!!
J'aurai donc voulu savoir si vous aviez beaucoup perdu la première semaine parce que sa m'inquiète mm si ce n'est que la première semaine ?!!! Et si vous aviez des conseils pour les plus ancienne inscrites concernant les grignotages un aliment qui puisse couper la fin ou autorisé etc . . .
Merci d'avance pour vos réponses


laeti (cernay, 28) répond Posté le 22-06-2011 à 16:04
coucou les filles je lis vos messages qui me font du bien par contre je ne peux pas les lires tous les jours car je suis très prise par mon travail et la maison avec les enfants mais comme beaucoup d'entre vous je pense mais dès que j'ai une baisse de moral je vous lis et ça repart donc merci à toutes et bon courage


sandra95 (LE THILLAY, 95) répond Posté le 22-06-2011 à 15:19
;) :^>
Coucou tout le monde,
Je suis confuse mais là je dispose de peu de temps pour tout faire et pourtant je sais que passer régulièrement sur ce forum nous permet de faire connaissance, échanger nos trucs et surtout renforcer notre motivation. . ..
Pour moi la 1ere semaine est un franc succès, 4kg de moins sur la balance, ceci dit c'était la semaine répétition de spectacle pour mon école (suis instit en maternelle) donc on a bien transpiré.
La 2e semaine est plus dure, je n'ai plus de temps à moi entre l'école la maison les enfants. . .. du coup les menus sont au feeling mais je continue à faire très attention aux apports de gras, sucre et féculents. . ..
J'espère que ça ira quand même.
Bises à vous et haut les coeurs tout ça c'est pour être encore mieux que nous ne le somme déjà !!!!! ouahhh "on va déchirer" après comme dirait mon grand.


cherry (Lestiou, 41) répond Posté le 22-06-2011 à 14:52
Coucou les filles.Cet après midi je vais à Décathlon m'acheter une bonne paire de chaussures de marche(ce sont les soldes!!)Bizarre de manger de l'avocat alors que l'on est au régime.Je l'ai savouré. . .
Lénou et Stéphanie:merci pour votre point de vue et vos encouragements.J'en avais la larme à l'oeil.Et oui je suis une grande sensible mais pleine de vie.J'aime la vie ,les gens alors on va s'encourager et y arriver.Ce que j'apprécie dans ce forum c'est que nous avons toutes commencé le même jour.Bonne journée à vous toutes. ;)



1121 - 1130 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen