Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mincealors (clermont ferrand, 63) répond Posté le 24-06-2011 à 09:56
coucou à toutes! allez on tient bon, "les soeurs de combats" lol, demain c'est "jour de paye"!!!!!(on sait compris?lol)


marie (Avançon, 05) répond Posté le 24-06-2011 à 08:48
Ben dis donc maminou que d'aventures pour ton fils. Les miennes ne font pas encore fait ça tiens! :-S

Sinon j'ai trouvé ce qui ne collait pas pour moi dans ce régime. . . Je ne me sens pas "remplie". Du coup je suis tout le temps frustrée et a avoir envie de grignoter un truc. . .. Ca ne me le faisait pas du tout avec duk@n car on peut manger les aliments autorisés à volonté toute la journée du coup quand dans la journée j'avais envie de manger je prenais un peu de jambon ou des surimi sans que cela n'ait aucune conséquence. . .. Là avec les calorie c'est plus pareil. . . Quand au fait de garder un truc du repas pour le 16h ne fait que décaler le problème puisque du coup en sortant de table j'ai encore moins l'impression d'avoir manger. . .

Mon mari me dit qu'il faut attendre que l'estomac se rétrécisse et qu'après j'aurai l'impression de faire des repas gargantuesques. . . mouais :-S :( et puis hier j'ai pas du tout aimé le wok :( :( X( :((

En tout cas c'est reparti pour une journée en sachant que je suis de réunion à partir de 18h30 et jusqu'à tard dans la nuit. . . Je vais m’emmener du jambon et des tomates en espérant pouvoir manger là bas entre deux. . . et dire qu'il y en a qui pense qu'une instit et en plus en congés mater ça ne fait rien. . . ;)


marie (Avançon, 05) répond Posté le 24-06-2011 à 08:48
Ben dis donc maminou que d'aventures pour ton fils. Les miennes ne font pas encore fait ça tiens! :-S

Sinon j'ai trouvé ce qui ne collait pas pour moi dans ce régime. . . Je ne me sens pas "remplie". Du coup je suis tout le temps frustrée et a avoir envie de grignoter un truc. . .. Ca ne me le faisait pas du tout avec duk@n car on peut manger les aliments autorisés à volonté toute la journée du coup quand dans la journée j'avais envie de manger je prenais un peu de jambon ou des surimi sans que cela n'ait aucune conséquence. . .. Là avec les calorie c'est plus pareil. . . Quand au fait de garder un truc du repas pour le 16h ne fait que décaler le problème puisque du coup en sortant de table j'ai encore moins l'impression d'avoir manger. . .

Mon mari me dit qu'il faut attendre que l'estomac se rétrécisse et qu'après j'aurai l'impression de faire des repas gargantuesques. . . mouais :-S :( et puis hier j'ai pas du tout aimé le wok :( :( X( :((

En tout cas c'est reparti pour une journée en sachant que je suis de réunion à partir de 18h30 et jusqu'à tard dans la nuit. . . Je vais m’emmener du jambon et des tomates en espérant pouvoir manger là bas entre deux. . . et dire qu'il y en a qui pense qu'une instit et en plus en congés mater ça ne fait rien. . . ;)


maminou (Irancy, 89) répond Posté le 24-06-2011 à 08:21
Bonjour à toutes et merci à Mamoune et Anne-Marie pour leur petit message, ça fait du bien.
Mon fils va bien il s'en tire avec 8 points de suture au menton donc c'est bien, vu qu'il aurait pu se casser des dents et même la machoire, il travaillait sur un tour et le morceau de bois est parti, il l'a reçu au menton ça lui a fait comme un upercut, il en a vu 36 chandelles.
Je me suis pesée aujourd'hui car demain je pars de bonne heure et je n'aurais pas le temps de vous lire de tout le WE. Moins 3 kgs depuis le début, - 3 cm TH, - 2 cm TT. je suis contente et vais essayer de ne pas faire d'abus. Bon week-end à toutes.


laulau (decazeville, 12) répond Posté le 24-06-2011 à 08:06
moi aussi j'ai un repas de fin d'année alors pour faire attention pas d'apéro et je me limiterais pour le reste sinon je risque de ne pas faire attention et je mangerais a ma faim en abusant certainement a bientot


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 24-06-2011 à 08:04
bonjour
merci ponponnette et betty pour vos conseils !je vais les appliquer.
ca fait du bien de se sentir soutenir !
bisous

dom


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 24-06-2011 à 08:04
bonjour
merci ponponnette et betty pour vos conseils !je vais les appliquer.
ca fait du bien de se sentir soutenir !
bisous

dom


flofli (normandel, 61) répond Posté le 24-06-2011 à 06:35
oups, trop top ce matin, je me suis planté dans mon addition, c'est -3.5 depuis le début. . .


flofli (normandel, 61) répond Posté le 24-06-2011 à 06:33
bonjour à toutes !!

pour moi, pesée ce matin, et -1.1 !!! (soit -5.5 depuis le début)
Oui, je sais : la pesée c'est demain, mais ce soir j'ai le repas de fin d'année de l'école : 300g de paella, et tarte aux pommes !!
du coup ce midi, je mange des carottes rappes, 2 oeufs durs et 100g de fromage blanc 0%.
Qu'en pensez-vous ? ? ?
est-ce que je fais bien ??
En plus demain samedi nous sommes à un anniversaire de mariage : buffet froid et gâteau, donc la aussi, menu de rattrapage le soir. . .
Et c'est pas fini : dimanche midi, apéro dînatoire chez des voisins !!! et re rattrapage le soir. . .. Ça va me faire 6 oeufs sur 3 jours. . .. heureusement que je n'ai pas de cholestérol !!!
Mais çà m’inquiète un peu quand même. . .
Qu'en pensez-vous ? ? ?
En tout cas, une chose est sure : je ne me pèserai pas lundi matin. . ...
j'attends vos conseils avec impatience !!!
florence. . .


marilou (BELLAC, 87) répond Posté le 24-06-2011 à 05:43
Bonjour tout le monde,
pour moi cela va a peu près, mais dur quand meme lorsque l'on ai gourmande de sucré enfin. . .Je ne sais pas vous inviter à etre mes amies,si quelqu'un veut bien me dire .Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.



1081 - 1090 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen