Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
anne marie (29) répond Posté le 25-06-2011 à 12:20
coucou les filles
dame balance a parlé..pour moi :D - 1,2 je suis contente ça fait - 2,7 . taille -5 hanche -3
j'espère que ça va continuer :-bd

pour certaines le demarrage est difficile mais il faut perseverer!!!!!
l'été nous avons plus l'occasion de sortir , les invitations en tout genre X( mais il ne faut pas s'en priver car ce serait plus difficile pour le moral
bonne journée a toutes


ninoche (bastia, 20) répond Posté le 25-06-2011 à 11:54
Bon ben cette semaine pas grand chose de perdu, du coup un peu le blues. . . mais je ne me décourage pas!!!


stephanie (31) répond Posté le 25-06-2011 à 11:00
bonjour a vous toutes!!

j'espère que la forme est la avec ce beau soleil (en tout cas ici a toulouse il fait un soleil magnifique) donc le moral est au beau fixe!!!

bravo a vous toutes qui arrivaient plus ou moins !!! l'important c'est de persévérer!!!

moi cette semaine j'ai perdu 300 grammes (beaucoup d'écarts (au moins un tous les jours) cette semaine c'était menu a 1200 et je sentais plus la faim que celui de 900 (a rien comprendre) mais c'est comme ca!!! 1 semaine sur 2 je reprend celui a 900 ! beaucoup plus encourageant pour moi et surtout plus rassasiant !!!!


bonne journée a vous toutes !!!


kelchoc (VIZILLE, 38) répond Posté le 25-06-2011 à 10:56
Coucou à tout le monde!!

Pour moi cette semaine un peu plus dur que la première j'ai eu plus faim mais j'ai résisté. Moins 400gr seulement ce matin suis un peu déçue mais bon j'avais bien perdu la semaine dernière. Semaine 2 et moins 6kg presque!!!
reste encore 14kg à perdre!!!!!
bon courage à tous


Viviane (La Force, 24) répond Posté le 25-06-2011 à 10:46
Oui c'est du long terme pour nous qui avons plus de 20 kgs à perdre et il vaut mieux y aller doucement sinon on ne tiendra pas la longue route et le corps se vengera au 1er écart pour moi j'ai commencé la 1ère semaine avec 1400 cal et celle ci 1200 peu de différence sur les menus à part les fruits et le pain et pas de différence visiblement sur la balance mais les cms du tour de taille et hanche eux bougent (dans le bon sens ) alors je continue à 1200 surtout que je n'ai pas de fringale et comme je ne fais pas beaucoup d'exercice (because douleurs diverses)ce régime me convient et je vais continuer à 1200 cal.
Par contre demain je suis invitée à un BBQ par chance nous serons une cinquantaine donc je me noyerai dans la masse et on ne fera pas attention à moi si je mange moins de saucisses merguez ou ventrèches que les autres .
A+
Bonne journée.


ponponette31 (mijas costa, 29) répond Posté le 25-06-2011 à 10:30
et bien moi 500g en moins c vraiment pas beaucoup pfffff fais chi. . .. . .. . .. vs comprendrez la suite lol :-S oula je m'etais habituer a perdre vite et je suis au repas a 1200, va falloir vraiment prendre sur moi pour pas craquer vu les resultats. je crois que c le forum qui me fais tenir. Bravo a celle qui ont perdu! et celle comme moi ou ca rame courage! bisouuu


Sandrine (saint venant, 62) répond Posté le 25-06-2011 à 10:21
merci cactus86 pour ta réponse, javoue que ca fait un bien fou de lire et de pouvoir partager ses déceptions. Vu comme j'ai eu faim cette semaine je n'imagine même pas ce qui va se passer qd je vais passer au 1200.


irismi (Auzeville Tolosane, 31) répond Posté le 25-06-2011 à 10:16
Bonjour à tous et toutes
Ce matin je suis contente - 1 kg tout en jonglant avec les différents menus de la semaine vu que je n'aime pas les fromages et laitages - j'achète pour compenser du Bjorg Lait au soja ou délice noisette - il faut persévérer
Bon courage à toutes


cactus86 (livry gargan, 93) répond Posté le 25-06-2011 à 10:11
sandrine moi aussi j'ai super faim je ne craque pas et oui c'est pas bcp mais jme dit vaut mieux perdre doucement mais surement!!!!
mais j'avoue que je ne comprend pas comment je ne perds pas plus vu comment j'ai faim en fin de matinée et en rentrant du boulot vers 18h30!!!


cactus86 (livry gargan, 93) répond Posté le 25-06-2011 à 10:09
hellooooooooooooo girls!!!
pesée -500g je suis contente!!!ca fait -1.2kg en tt c pas grand chose mais c un début!!!!!!!
bisous bon courage à toute



1051 - 1060 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen