Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
illena (chateaugiron, 35) répond Posté le 27-06-2011 à 20:12
COURAGE DOMI!!!!! faut s'accrocher moi aussi j'étais dégouté la semaine dernière mais continue ça va payer c'est sûr!!


illena (chateaugiron, 35) répond Posté le 27-06-2011 à 19:58
COURAGE DOMI!!!!! faut s'accrocher moi aussi j'étais dégouté la semaine dernière mais continue ça va payer c'est sûr!!


anne marie (29) répond Posté le 27-06-2011 à 19:30
bienvenue caro nous sommes toutes dans le même bateau
félicitations aussi pour ton mariage
aujourd'hui j'ai inversé midi et soir
bon je vais faire ma purée de courgettes (je la mangerai chaude)
j'ai beaucoup de courgettes dans mon jardin
j'ai craqué :(( 6 barquettes de lu :P j'avais trop envie de grignoter
ùoi l'accro au chocolat je resiste depuis le 13
on va y arriver -2,7 il ne faudrait pas les reprendre
bonne soirée :-*


lulu (vars, 05) répond Posté le 27-06-2011 à 19:11
bonjour à toutes
je viens de rentrer et ma pesée ça sera demain, pas vraiment une semaine de regime, par contre, j'ai trouvé trés sympa le repas de remplacement avec la galette qui m'a permis d'eviter la cata.
J'ai parcouru le forum et je vus quelques desespoir on est là pour s'encourager, alors bon courage à toutes et tous.
Le repas de ce soir sera très simple pour moi, je n'ai pas eu le temps de faire la liste des courses.
Courgettes ,fleurs de courgettes et salade verte le tout cuit à l'etouffé assaisonnée avec menthe , ciboulette persil curry et gingembre en poudre,poisson , fromage blanc melon.Je la chance d'avoir un petit potager, qui me facilite la tache.
Bon appetit à toutes et à demain ;)


Caro (Bethune, 62) répond Posté le 27-06-2011 à 18:39
bonsoir,

stephanie,Annick,flofli, mamoune:Merci beaucoup pour vos messages d'accueil,je me sens moins seule.

domi2380:Pas de panique,surtout ne baisse pas les bras,il faut persévérer.Fait tu du sport? ? ?car le kilo pris vient aussi peut être de là.

cath:Je te souhaite un très bon anniversaire! :)

Pour moi, 40 min de sport cette aprem , entre ab circle, marche et course sur mon tapis, et vélo elliptique.

C'est étouffant aujourd'hui; bon ça nous aide à perdre des calories!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée

Au plaisir de vous lire.

Caroline :)




domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 27-06-2011 à 18:01
Ma pesée ce matin. J'aurais bien jeté la balance par la fenêtre. J'(ai repris 1 kg cette semaine. Tous ces efforts pour rien. . .
Bien sur, je ne suis pas le plan des menus à la lettre, çà vient peut-être de là. . . mais quand même.
En plus avec la chaleur pas vraiment envie de cuisiner. Là il est quasiment 18 heures et il fait encore 37°.
Bravo à toutes celles qui ont perdu ou qui se sont maintenues. Pour moi c'est un zéro pointé.
Je suis découragée


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 27-06-2011 à 17:58
bonjour caro et bienvenue parmi nous.félicitation pour ton mariage.n'hésite pas a venir papoter,tu verras il y a toujours quelqu'un qui veille.
bon anniversaire a toi cath.
comme je reste au frais,je n'ai rien qui gonfle.


flofli (normandel, 61) répond Posté le 27-06-2011 à 15:26
bonjour les filles !!

bienvenue Caro de Béthune !!!
et félicitations pour ton mariage !

Bon anniversaire Cath !!!

Dites, les filles, avec cette chaleur, avez-vous aussi des jambes et les doigts qui gonflent ?
J'ai l'impression d'être le bonhomme Michelin !!!
Du coup, la balance me dit +1kg !!!

Vivement mercredi que la t° baisse un peu !!

A+

Florence


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 27-06-2011 à 14:46
Bienvenue à toi Caro !

Cath, bon anniversaire !

Avec cette chaleur, on y va sur les crudités, les fruits et l'eau fraîche !

A ce soir.


stephanie (31) répond Posté le 27-06-2011 à 14:42
bienvenue a toi Caro. et félicitation pour ton mariage !!! et bon courage pour le sport!!! moi c'est fait pour aujourd'hui (ce matin).

j'espere que tout le monde va bien!

bon anniversaire cath !!!!

bonne journée



1011 - 1020 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen