Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ponponette31 (mijas costa, 29) répond Posté le 24-06-2011 à 19:59
moi aussi j'ai souvent envie de grignoter , des fois je finis un repas et j'ai encore faim, alors je bois de l'eau. . .. . .. j'attend ke mon estomac retrecissent :-S


nouchka (machemont, 60) répond Posté le 24-06-2011 à 19:35
bonsoir tout le monde, pour moi la première semaine ça a été moins 1 kg, malgré quelques écarts ( je vois que pour tout le monde il y a en ce moment beaucoup d'occasions: pots, invitations diverses. . .)cette semaine pas d'écart, je tiens le coup, mais depuis 2 jours, je suis comme toi Marie: pas l'impression d'être rassasiée, tout le temps l'envie de grignoter. Je me dit que c'est peu-être normal et que le corps réagit plus au régime. Est-ce que d'autres ressentent ça aussi ?


ponponette31 (mijas costa, 29) répond Posté le 24-06-2011 à 19:06
aaaaaa le piege du regime! cet aprem je suis alle boire un verre avec une copine du coup elle avait pa mange elle m'a commander une friture de poisson et un verre de vin! elle croyait me faire plaisir du coup j'ai manger, je voulais pas la vexer. . .. . .Elle parlait et moi je hochais la tete sans l'ecouter pke je pensais a ma semaine de regime ke je perdais lol Bon bah il me reste plus k'a me rattraper :-S euh finalment pas vivement demain pour a pesé. . ...disond lundi c mieux lol bisouu les filles


domi2380 (St Dizier les Domaines, 23) répond Posté le 24-06-2011 à 18:03
Bonsoir à tous et toutes.
Je ne suis pas venue sur le forum hier, pas eu le temps !!!
Hier soir, j'avais un pot de départ en retraite d'une collègue de boulot (veinarde!!!)Alors difficile de refuser quelques canapés et un verre de "marquisette"(excellent cocktail soit dit en passant)
Le soir chez moi, pas faim pour manger, donc seulement 1 yaourt et 1 fruit. C'est pas très bien. Tant pis !
Aujourd'hui j'ai mangé plus léger. On verra lundi la blance (oui moi je me pèse le lundi matin j'ai plus de temps.


cactus86 (livry gargan, 93) répond Posté le 24-06-2011 à 14:56
bonjour à toutes!!! :D
Bientôt le week end ouf!! dur semaine de boulot. . ..
Flofli la chance !-3.5kg!!!
Moi j'ai l'impression d'avoir légérement perdu mais bon j'avais perdu que 0.7 la semaine dernière là je ne sais pas trop. . . j'ai tellement eu l'habitude de perdre vite avec tous les autres régimes dc je me dis doucement mais surement !!!!
J'espère avoir perdu au moins je dis bien au moins lol 5 kg pour cet été!! (je pars le 28 juillet) mais vraiment si je peux perdre plus c'est à dire 8 kgggg je serais ravie!!!!!

bisous j'espère que la balance sera ma copine demaine matin :$


betty59 (nantes, 44) répond Posté le 24-06-2011 à 12:28
bonjour a toutes,
Pour Marie, peux être que ta sensation de vide est aussi du au fait que tu allaite ta fille. Tu es a combien en apport journalier, peut etre devrais tu poser la question a un detieticien. Prend le temps de bien manger car moi je vois avec ma fille le soir quand on mange en famille et bien si elle fait une colere ou ne veux pas manger ca me comunique un stress et du coup quand j'ai fini de manger j'ai l'impression de n'avoir meme pas commencé. bonne continuation a toi et a toutes. . . et tous, il y a surement des hommes qui lisent et qui font le meme programme.


marie (Avançon, 05) répond Posté le 24-06-2011 à 11:12
salut!

Non ce n'est pas la faim c'est une sensation. . . sensation de n'avoir rien mangé, sensation d'eêtre "vide"

Le fruit de fin de repas ne me donne pas l'impression d'avoir fini le repas. . . je me dit "bon ben vivement le prochain" Pourtant je ne mangeais pas des grosses quantités mais uniquement des aliments que j'aimais et qui me donnais l'impression de manger vraiment.

Bref, j'espère que ce sentiment va passer parce que du coup j'ai ce sentiment de privation en permanence et ça ne m'encourage pas à lutter contre les propositions alléchantes. . . >:)


anne marie (29) répond Posté le 24-06-2011 à 10:48
bonjour les filles
le week end s'annonce difficile pour plusieurs . supprimer le pain de la journée
n'hesiter pas a poser des questions personnelle a la diététicienne
mamoune rien ne sert de refaire la semaine 2 a nouveau car la semaine 3 aussi est a 1400kcal pose donc la question
bonne journée a toutes


FRANCOISE (NANCY, 54) répond Posté le 24-06-2011 à 10:32
bonjour
oui c'est demain le jour J n° 2. . .j'ai résisté ce matin à mettre les pieds sur la balance!!
Marie essaie de boire quand tu as faim. . . je sais je sais la vessie fonctionne alors un peu trop mais bon .. ou alors tu te trouves une occupation qui t'occupe l'esprit et ainsi tu ne penses plus à avoir faim. . .
et bien Maminou.. il a eu chaud ton fils.. je lui souhaite un bon rétablissement. . .
je passe un week end seule.( je en suis peut être pas la seule ) . remarquez cela ne me change pas trop de la semaine!!!.ha vivement bientôt que je puisse reprendre la voiture pour de petits trajets.. via le kiné. . .ce sera déjà ça .. je verrais du monde . . .
allez bonne journée à toutes et courage. . .


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-06-2011 à 10:16
Bonjour,

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre.

Pour poser votre question, veuillez cliquer dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions personnelles (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.



1071 - 1080 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen