Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mozz (69) répond Posté le 27-06-2011 à 07:26
Bonjour à tous,
La zumba pour moi c'est fantastique, c'est la seule chose qui me fait bouger.J'aime danser surtout sur les rythmes latinos.Ca existe maintenant sur la Wii.-2,2 kg pour moi depuis le début.


flofli (normandel, 61) répond Posté le 27-06-2011 à 06:29
salut mamoune !!

j'ai fait exactement les mêmes calculs que toi !! avec en plus une étape à -10kg pour fin août. . . çà devrait le faire, il me reste 7.3 pour y arriver.

bonne journée !!

florence


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 26-06-2011 à 22:42
oui ,pour moi week end très tranquille cette semaine, donc pas de'écarts.
très chaud, donc on est resté tranquillou au frais.
et c'est reparti pour une 3éme semaines,les filles courage,ON VA Y ARRIVER.
tenez le coup s'il vous plait, même si c'est lent,ce qui est perdu,c'est perdu.si je perds 1kg par semaine ,cela me fait 29 semaines.tout bien calculé,pour noel,j'aurai 29 kg en moins.il me restera 3 kg pour atteindre ma perte de 32kg.
bon,je vais me coucher sur ces savant calculs.je vous souhaite bonne nuit et a demain.


anne marie (29) répond Posté le 26-06-2011 à 21:33
DUR DUR :(( LE WE samedi soir pas top aujourd'hui une bonne glace caramel au beurre salé!!!!!humm!!! :P un regal ben oui il faisait super beau, super chaud eh oui même en bretagne :D
bon demain c'est lundi pour toutes donc du serieux!!!!!!peut être que mme balance va nous recompenser samedi :-bd
allez courage les filles j'espère que vous avez bien profité du we :-*


illena (chateaugiron, 35) répond Posté le 26-06-2011 à 20:27
ENFIN!! mes efforts ont payé!! yes! mais ça va lentement. . . pffffff :(( mais bon depuis ce we oula!! les écarts sont là, je reprends demain à donf!!
je ne me mesure pas mais on m'a dit que j'avais maigri (trop contente!!)
mon objectif fixé (5kg) me semble difficile à atteindre..; on va voir
bravo à toutes, et bon courage, et vive le soleil!!
ps: je commence la semaine prochaine avec zumba fitness pour bouger mon corps et augmenter ma perte de poids, quelqu'un à déjà testé?


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 26-06-2011 à 14:24
bonjour

alors hier j'ai zappé la balance , mais ce matin c'etait ma premiere idee au saut du lit!!!! -1.200 kg! genial !!!!trop contente!je sais que la premiere semaine (en general ca va plus vite qu'apres !).bon ,je suis contente c'est vrai mais je pense a ceux qui n'ont rien pou presque rien perdu (ca pourrait etre mi la semaine prochaine !!)alors courage a tous !votre soutien est important!
je suis d'accord ,je suis aussi gourmande et tres sucree en general et je ne vous cache pas que ca me manque !c'est des fois dur . . .je comprends!

bon dimanche a tous (ou ce qu'il en reste :D )

dom


Betty (VOGENEE, 99) répond Posté le 26-06-2011 à 12:17
Bonjour à vous toutes,

Semaine catastrophe et la balance est restée statut quo wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je me reprends et souhaite beaucoup de courage à celles qui n'ont rien perdu et FELICITATIONS à toutes les autres. Profitez du soleil, il est excellent pour le moral. A bientôt et bonne journée


Betty (VOGENEE, 99) répond Posté le 26-06-2011 à 12:15
Bonjour à vous toutes,

Semaine catastrophe et la balance est restée statut quo wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je me reprends et souhaite beaucoup de courage à celles qui n'ont rien perdu et FELICITATIONS à toutes les autres. Profitez du soleil, il est excellent pour le moral. A bientôt et bonne journée


marilou (BELLAC, 87) répond Posté le 26-06-2011 à 11:07
Bonjour les filless,
Je suis entièrement d'accord avec vous difficiles quand on ait gourmande comme moi,le chocolat et les sucreries me manquent alors je craque et aprés je culpabilise. . .. X(
Bon je vous souhaite un bon dimanche qui s'annonce très très chaud :) B-)


ange (sausheim, 68) répond Posté le 26-06-2011 à 11:01
salut à toute l'équipe de rigolos. Pour la plupart d'entre vs c'était pas facile cette semaine autant sur le moral que sur le suivi de notre diète. Alors voilà rassurez vs, jai fait parti du lot >:) et ma foi faut se contenter de s'accrocher et de ne pas s'éloigner du but en retenant """doucement mais sûrement!!""" moi flop total cette semaine car trop fatiguée et donc désintérèt total. Cependant je me sent à nouveau +sereine ce weekend et prète à entamer 1nouvelle semaine.Jai perdu quand mème qlqs grammes et aussi aux hanches 1peu. Essayez quand mème tous de ne pas reprendre mais rester dans le sens contraire mème si très lent. FORUM IMPORTANT pour que l'on puisse se soutenir mutuellement. C'est ce que vs faites et que vs devez continuer à faire. Pour ma part cette semaine c'est promis devant tous !!!JE RESPECTERAIS BIEN MA SEMAINE :D :D :-q :-q :-q



1031 - 1040 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen