Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 28-06-2011 à 11:24
coucou.
bienvenue a toi monique et a toutes celles qui veulent s'accrocher a nos wagons.
moi aussi je suis a la maison,et avec de jeunes enfants on a toujours des trucs dans les placards.je résiste,quand je sens que cela me tente,je viens faire un tour sur l'ordi.je bois un grand verre d'eau.pour moi l'exercice pas pour le moment,j'aii des hallus valgus,je me fais opérer du pied droit le 11 juillet, donc on verra la marche plus tard.sachant qu'ensuite j'aurai le pied gauche a faire.le chirurgien m'a dit qu'il faut compter 6 semaines avant de pouvoir se chausser normalement et entre 3 et 6 mois pour que que le pied soit normal. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


maminou (Irancy, 89) répond Posté le 28-06-2011 à 10:54
Coucou me revoilà,
Bonjour à Caro, beaucoup de bonheur et bon anniversaire à Cath.
Je viens de passer le WE en Auvergne et j'ai repris presque 1 kilo.
Pourtant, j'ai essayé de limiter les dégats : 1 petit apéro ou 1 verre de vin rosé par repas, c'est difficile de refuser quand on est invitée. Pas de pain juste le matin au petit déj' mais je me suis laissée tenté par les amuse-gueule et je sais que c'est qui me fait grossir. Aujourd'hui je redeviens sérieuse. . ... Enfin je vais essayer.
Gardez le cap les filles et surtout ne vous découragez pas, ce petit forum nous aide je pense, car on ne se sent pas toute seule face à notre envie de manger. . ..
Bonne journée à vous toutes.


marie (Avançon, 05) répond Posté le 28-06-2011 à 10:28
Bonjour à toutes!

Comme je n'étais pas à l'aise avec ce régime je me suis décidé à écrire au coach et lui expliquer mes symptomes. . .

En fait comme j'allaite j'ai besoin de plus de certaines choses donc elle m'a donné une base journalière à 1800 cal et c'est vrai que du coup je n'ai plus cette sensation de vide. Espérons que les grammes s'envolent quand même. . . Elle m'a dit que si je voulais perdre plus il fallait que je fasse plus de sport, ce que je vais essayer de faire. . . :P :-S

Je reprendrais le 1400 ou le 1200 à la rentrée quand j'aurai sevré ma louloutte. . . :x

Bon anniversaire aux concernées, le mien je le fête samedi. . . aie aie aie. . . :-O


monique (loqueltas, 56) répond Posté le 28-06-2011 à 10:24
bonjour, j'ai commencé comme vous le 13 juin et je suis contente je perds bien,pas beaucoup mais régulier j'ai perdu l'eau avant et ça se voit j'aime les recettes elles ne sont pas difficiles a faire et j'essaie de bien les suivrent bon courage a toutes


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 28-06-2011 à 09:17
Coucou les filles,

Domi : pas de panique, il y a des hauts et des bas.
Il faut s'accrocher même si ça ne descend pas vite.
Il peut y avoir rétention d'eau, ou tout simplement une mauvaise période (je suis dedans !) comme nous avons toutes.

Anne-Marie, moi c'est les oursons en chocolat ! ma fille m'en a fait acheter une très grosse boîte samedi, et à nosu deux nosu l'avons presque descendue en 3 jours . . . honte sur moi !

Je n'arrive pas à me remettre comme il faut dans le programme.
Peut-être est-ce parceque je suis angoissée, stressée, fatiguée . . .?

Samedi c'est le départ : 15 jours à Cap Esterel, youpi !

Allez, on s'accroche, on se tient informées et on y croit !



Cath (MONTBAZON, 37) répond Posté le 28-06-2011 à 09:16
Bonjour à toutes ! (Je ne crois pas qu'il y est d'hommes dans notre discussion. . .)
Merci à toutes pour vos souhaits, vous en connaissez déjà au moins 1 ! perdre ces satanés kilos ! Je te souhaite bienvenue Caro ! Et félicitations à toutes celles qui font de l'exercice! Pour ma part, hier, je suis allée chez le Kiné en vélo, j'ai les cervicales en vrac (à force d'être trop bien dans ma peau sans doute). Je suis comme certaine un peu gonflée en ces journées de grosses chaleurs, c'est peut-être ce qui fait divaguer nos balances ! Mamoune je suis comme toi, quand les choses ne se déroule pas comme je l'avais prévu, je stresse et du coup je mange, j'ai la chance de travailler chez moi et donc les placards ne sont pas loin. . . C'est dur de ne pas craquer. . . Je vous souhaite une excellente journée !


dom (schiltigheim, 67) répond Posté le 27-06-2011 à 23:00
bonsoir
bienvenue a caro et bon anniv a cath!
pareil ,je n'arrive pas a t'accepter comme amie yolaine , desolee ,j'aurai bien voulu !

bises

dom


cherry (Lestiou, 41) répond Posté le 27-06-2011 à 22:19
Bonsoir les filles.
Ouf,il fait un peu meilleur à cette heure là.Pour ma part je n'ai pas mangé grand chose ce soir.
Bienvenue à Caro de Béthune.Pour ma part je trouve notre groupe très sympa.
Yolaine je suis comme toi je n'arrive pas à accepter de nouvelles amies dans ma session.Je vais recontacter le service technique.Au fait les filles vous avez réalisé que nous entamons déjà notre 3ème semaine.Très bonne soirée à vous toutes.


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 27-06-2011 à 22:00
Coucou les miss. Sans être originale: bienvenue caro et bon anniversairE Cath. Ton menu m'a fait envie. Avec de la créativite tu as réussi a te faire plaisir c'est génial! Domi te décourages pas c'est bon signe dêtre en colère tu es du coup dans le changement. Moi j'ai repris mon quotidien avec mes petits jumeaux après un week end filles. Qu'est ce que ça fait du bien de penser a soi! je vous fais pleins de bisous et on continue une jolie semaine pleine de reussite. Au fait les filles pour celles qui m'ont demandé a etre zmie, je n'arrive pas à accepter. Cherry je perds pas espoir :-D


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 27-06-2011 à 21:55
surtout pensez a boire de l'eau ,car les tisanes par cette chaleur pas évident.
a midi la purée de courgette froide,j'ai mangé, mais j'en referai pas tous les jours.ce soir comme j'avais pas de radis,j'ai mangé de la soupe,pas mieux que la tisane, mais bon.



1001 - 1010 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen