Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:00
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 13 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Sandrine (saint venant, 62) répond Posté le 25-06-2011 à 10:08
Salut à toutes,
Samedi = pesée et là quelle déception seulement - 700gr alors que j'ai eu faim à peu près toute la semaine et que j'ai résisté. Je dde si je vais tenir. Là tout de suite j'ai juste envie de :((
Bon courage à toutes


Annick (VELIZY, 78) répond Posté le 25-06-2011 à 09:39
Yolaine, Mincealors : bravo les filles !

Gothsister,Tribu : pas grave, ça ira mieux la semaine prochaine ou celle d'après !

Moi je suis comme Marie : je perds un tout petit peu ; je trouve que cela ne va pas bien vite mais je garde espoir;
J'ai fait des écarts cette semaine, surtout hier soir (pizza, vin rosé) ; j'ai surtout mangé des bonbons, fraises tagada et compagnie. . .

Pas trop la pêche en ce moment . . .

Bises à toutes et bonne journée.



gothsister91 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-06-2011 à 09:29
dur dur +100gr c'est la loose mais bon j'ai du faire des sorties et j'ai très mal maitrisé la chose ! grrr mais mes mensurations ont quand meme changées ! donc tout va bien, je ferais mieux la semaine prochaine !
allez les filles, on est des warriors !!


mincealors (clermont ferrand, 63) répond Posté le 25-06-2011 à 09:20
coucou! -1kg cette semaine ce qui me fait -3kg en tout ! super!!! (15kg à perdre en tout . . . voir 20)


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 25-06-2011 à 09:04
coucou les miss,
Deuxième pesée, deuxième satisfaction: -1.1kg ce qui fait depuis le début:-3,5kg/ bras -2cm/ Taille - 2cm/ Hanches -3cm/ Poignet -1cm. C'est trop cool :D
Je vois qu'il y a des déçues mais il faut tenir bon cela va finir par payer. De mon côté j'avoue aussi que parfois j'ai vraiment faim et pour ne pas me sentir frustrée je joue à fond la carte des équivalences pour manger que des choses qui me font vraiment plaisir. Visiblement ça me réussit, et je pense que c'est un régime qui me convient, après plusieurs tentatives ailleurs je suis contente d'entrevoir la possible perte de mon fardeau de 34kg (enfin 30,5kg maintenant ;) ).
Je vous fait pleins de poutoux


tribu_m (85) répond Posté le 25-06-2011 à 09:01
Bonjour à toutes,
ce matin la pesée et c'est beaucoup moins motivant que samedi dernier. J'ai pris 100g :(( . Pourtant après mon excès du week end dernier (j'ai fêté mes 40 ans) je n'ai fais aucun écart durant la semaine.
On ne se démotive pas les filles ! :-q
Merci à toutes de vous livrer sur le forum car quand on est paniqué, démotivé, etc, ça fait du bien de vous lire et de voir que vous avez le même soucis ou bien que vous remontez le moral des troupes.
:-* Bisous à toutes et bon week end sous le soleil ;)


marie (Avançon, 05) répond Posté le 25-06-2011 à 08:10
600gr, je ne suis pas très heureuse.. je suis trop frustrée pour trouver que 600 gr c'est bien. . . Enfin j'ai perdu c'est déjà ça. . . :(


Viviane (La Force, 24) répond Posté le 25-06-2011 à 07:47

Bonjour à toutes, je vous imagine en train de sauter toutes en mème temps à poil sur la balance ce matin !. . .voila moi c'est fait j'y vais tout -300 grs qui va piano va sano dit on alors il faut persévérer et ça je sais faire. . .et puis le principal c'est que je perde en cms et là je suis contente que mon ballon fonde c'est un peu lui qui me fait venir ici sur ordre de mon dr eh oui "obesité morbide" ce n'est pas un gros mot mais presque.
Bonne journée à toutes et bravo aux perdantes quand aux autres preseverare toutes ensemble.


mamoune (tavaux, 39) répond Posté le 25-06-2011 à 07:06
coucou et bonjour a vous toutes.je ne suis pas venue hier,pas eu trop le temps les courses,le ménage etc. . ..et hier soir nous avions un peu en retard la musique de quartier.tous les ans, depuis qq années,la Fraternelle ,un orchestre d'ici ,joue pendant 1h voir 1h30, différent morceaux .
dommage que les gens ne soient pas plus motivés pour ce genre de choses ici.
cella pourrait permettre de se rencontrer, mais bon.
dame balance,pas contente de mes non-respects alimentaire du week-end et du début de semaine m'a dit "bien fait + 1 kg".donc je sais ce qu'il me reste a faire. . .. . .. . .. . ..
en plus,je vois l'opération du pieds qui se rapproche, même si je suis assez préssé d'y être,j'angoisse un peu,et mon "bébé" chien de + de 10 ans dont le train arrière, même s'il va mieux est quand pas si stable qu'avant,et j'appréhende les semaines ou les mois a venirbon je vous laisse pour aller préparer le petit déj.qui en veut.


cherry (Lestiou, 41) répond Posté le 24-06-2011 à 20:58
Bonsoir tout le monde.Et oui nous allons toutes avoir des tentations.Pour ma part je suis invitée au repas de fin d'année à mon travail et à 2 anniversaires la première quinzaine de juillet.Je ne sais pas encore si je vais y aller car je ne veux pas craquer.Pour répondre à Nounchka et Ponponette il peut m'arriver d'avoir faim mais pas tous les jours et vers 17h en général.En fait au travail je n'ai pas faim et quand je rentre chez moi vers 17h30,je vais marcher.Je ne sais pas si c'est vraiment la faim ou l'obsession de manger ce que l'on veut . . .Ah le rapport à la nourriture n'est pas si simple.Nous devons continuer à nous encourager.Très bonne soirée à vous toutes. ;)



1061 - 1070 de 1724
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen