Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 08-07-2011 à 11:35
Bonjour,

Et bien moi aussi gros craquage hier soir, alors ce matin, on repart à fond ! J'espère que ma simone sera gentille demain matin avec moi.
Allez, je retourne travailler (j'ai pas du tout envi !!).
Bisous à toutes


arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 08-07-2011 à 11:27
Bonjour!

Carambole, pas besoin de régime avec tout le sport que tu fais! dis-donc, tu as la pêche! Bravo!
Jeanne, pas de problème, je ne culpabilise pas le moins du monde.La vie ne m'a pas toujours gâtée, alors j'ai décidé une fois pour toutes de le faire moi-même! Et ça passe aussi par la table :D . . .
Hier j'ai fait journée rattrapage et aujourd'hui mes enfants viennent manger, je fais léger aussi. Un peu de régime, c'est bien pour tout le monde: carootes râpées, coquilles St Jacques flambées au pastis, champignons poêlés, riz Basmati nature, et en dessert fromage blanc (0%) aux fruits rouges, le tout sans MG et sans sucre. Le sucrier sera sur la table.

Bon appétit à toutes, et faites vous plaisir . . .raisonnablement!


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-07-2011 à 11:24
Bonjour,

J'espere que vous avez enfin réussi à venir faire un tour sur les groupes. . . Petite question : Pourquoi ne pas créer votre propre groupe ?


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 08-07-2011 à 11:18

Coucou, me revoilou !
En effet, une super grippe intestinale me tenait alitée depuis dimanche soir. . . Je vous passe les détails mais, mes amies, quelle secousse !!! je suis ko! une véritable poupée de chiffon ! j' ai les jambes en coton mais bon,cela va passer dès que je recommencerai à m'alimenter normalement. . .
Pour ce qui est du poids, j'en ai sans doute perdu mais ce poids là revient aussitôt que l'on va mieux, il n' est dû qu'à la perte d'eau, à la déshydratation, donc je ne m' attends pas trop à ce que ma balance me fasse des cadeaux excessifs demain matin!!!
J' ai vu sur vos "post", que certaines d'entre nous avaient des difficultés avec le menu rattrapage. Personnellement, les œufs ne sont pas ma tasse de thé aussi, je vous livre ce que la diététicienne que je consultais auparavant me conseillait : le repas suivant l' écart prendre un gd bol de soupe de légumes variés(type julienne, avec des morceaux) mais sans pomme de terre + 300g de fromage blanc à 0% avec édulcorant pour celles qui ont besoin de la saveur sucrée. On peut y ajouter aussi 3 gouttes d'arôme café, vanille ou noix de coco. Je peux vous dire que c'est ce que je fais et que cela fonctionne bien. A vous d'essayer et de vous faire votre propre opinion. ;)
Une dernière chose : moi non +, je ne prends pas de vacances. . .
Je vous souhaite une excellente journée ! Tine


carambole (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 07-07-2011 à 22:16

:( ce matin 18km de vélo .Puis nous sommes allés au marché .Cet aprés-midi je les ai emmenés aux jeux que la commune a installé pour les enfants pendant les vacances il y a de tout structure gonflabe initiation au golf, volley ball ,babilton baby foot, découpage pour les plus petits ect ect ce soir j'ai essayer la recette des gauffres allégées réussi les enfants ont aimés Courage à tous


michelle (Dinard, 35) répond Posté le 07-07-2011 à 16:25
Bonjour
Je vois que je ne suis pas seule à faire des écarts ce n'est pas si simple de garder la motivation .Je vais suivre les conseils pour rattraper les faux pas afin de perdre quelques grammes La premiere semaine était encourageante la deuxiéme pas de perte de poids cela m'a découragée et je me suis un peu égarée C'est bon de venir sur le forum!Bonne fin de journée Michelle


magda (Mauroux, 46) répond Posté le 07-07-2011 à 14:48
bonjour,
pour moi les repas de rattrapage j'ai du mal avec tous ces oeufs ! ( il y a t'il une alternative?).
Alors je me dis que ça prendra un peu plus de temps, je rattrape parfois, parfois non.


jeanne (sete, 34) répond Posté le 07-07-2011 à 12:46
Arlette, ne te bile pas si tu fais un écart mais rattrape-le les jours suivants en remplaçant 1 repas les 2 jours suivants par 2blancs d'oeufs durs+1yaourt+crudités sansMG ou légumes verts vapeur à volonté ( voir bonus). C'est ce que je fais et je continues à perdre du poids régulièrement; Alors ne culpabilise pas et continues à te faire plaisir de temps en temps et restes MOTIVEE


LEDAM (FAY DE BRETAGNE, 44) répond Posté le 07-07-2011 à 12:12
Super, je suis ravie de voir que nous avons un peu les mêmes questions sur notre alimentation. L'équilibre entre les écarts et le régime n'est pas toujours facile et les contrariétés chamboulent tous.
Et en plus une nouvelle équipe pour la motivation ! alors là je ne me sens plus seule du tout !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2011 à 11:23
Pour ma part pas de vacances non plus donc vous pouvez également compter sur moi ;) On s'accroche les filles et n'oubliez pas qui va doucement va surement ;)

Courage !!!



491 - 500 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen