Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 09-07-2011 à 11:29
Re- tout le monde,

Tine , tu as surement bu trop d'eau pour de réhydrater, mais tu es notre "motive girl".
Merci Arlette, et oui sans gastro, je ne sais pas comment c'est possible :-O mais je suis ravie et bravo à toi, c'est super.
Ziglure, c'est super top.
Severine tu as raison tu verras, pendant tes vacances tu vas décoller, j'en suis sur, sans le stress et tout le reste.
Aller on se motive pour les vacances (pour celles et ceux qui partent) et pour les autres c'est pareil, on va les avoirs ces saletés de kilos. :-q
Bises a toutes et tous et bon week.



Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 09-07-2011 à 10:32

Alors, les Cop's !!!

Où en êtes-vous avec votre copine la Balance?
A-t-elle été sympa ou pas? de toutes façons, je vous dit à toutes bravo!!
En ce qui me concerne, elle m'a laissé un peu "desapointed" :-O , hier, avec la "gastro" elle affichait royalement68kg (-0.900kg) et ce matin cette chipie m'annonce 69.200kg soit (+0.300kg par rapport à samedi dernier) Inutile de vous dire que je lui ai dit ce que j' avais sur le cœur!!! Non mais! Bon, tout ça, c'est pas bien grave, je repars motivée pour notre 6° semaine !!!J'espère que vous aussi quel que soit votre résultat. . .. Allez Girls,
on se motive, on se booste et les kilos ont du soucis à ce faire. . .Go! go! go! we can do it!!! :-q et surtout, no stress, no panic, no excessive hardships!!! ;)
Je vous souhaite un excellent weekend ! A+ Tine


arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 09-07-2011 à 10:06
Bonjour les filles! . . .et les gars aussi s'il y en a sur le forum.

Ce matin, minute de vérité. . .tadam! -1 kg! après tous les écarts que j'ai fait cette semaine, ça tient de l'exploit. Ou alors j'ai super bien géré. Je suis très satisfaite et de moi, et du programme JMC, le programme "plus je mange,plus je perds"!

Mon repas d'hier a été très apprécié, on s'est levé de table légers mais sans faim.

Merci pour ta recette, Tine. Comment va notre petite poupée de chiffon?
Ziglure, Magda, Véro, même si on stagne certaines semaines, l'essentiel est d'avancer sur la durée.
Cathymarie, wahou! près de 3 kg en une semaine, et sans gastro ou autre joyeuseté de ce genre! chapeau Madame! et moi qui suis fière avec mon petit kilo :-S

Je vous souhaite une belle journée et bonnes vacances pour celles qui sont concernées.


severine répond Posté le 09-07-2011 à 09:51
bjr, pour moi aussi rien de neuf sur la balance ce matin X( (faut dire que jeudi repas de fin d'année et vendredi repas de fin de jury !) mais un total de 4.6 depuis le début,c'est pas si mal ! Tout comme ZIGLURE, je vais être un peu plus rigoureuse et surtout les WE !!!
bon WE à toutes et on va y arriver (enfin je l'espère !)


ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 09-07-2011 à 09:43
bonjour,
Après 5 semaines de régime, me voici à -5 kilos tout rond !!
Je vais essayer d'être un peu plus rigoureuse les semaines à venir, avant de partir en vacances début août.
Bon week-end à toutes et à bientôt


VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 09-07-2011 à 09:30
Salut à toutes, pour moi ce matin pas de changement sur la balance mais quand même - 5,6 KG depuis le debut du programme. Bon week end à toute, bravo Cathymarie et amuse toi bien au Puy du fou. Biz


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 09-07-2011 à 09:16
coucou les filles,

Ce matin la balance m'annonçait -2.9 kg je n'y croyait pas, avec l'orgie de samedi dernier, enfin je suis aux anges.

Tine ton repas de rattrapage est génial, je pense que je le ferais la prochaine fois que je craque, repose toi bien après ta grippe intestinale, pour être à 100% avec nous sur le forum.
Dit donc Arlette ton menu pour aujourd'hui me mets l'eau à la bouche, ça doit être succulent.
Carambole profite bien de ta journée au Puy du Fou.
bizzzzzzzz. à toutes et bon week-end


carambole (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 08-07-2011 à 14:45
merci Arlette de tes compliments, mais si on veut que les enfants ne regardent pas trop la télé comme chez eux ils faut les fatiguer un peu et j'ai la chance de faire cela dans des chemins de forêt,en même temps on profite de la nature il nous arrive de voir du gibier Je suis contente mon régime se passe bien il faut persévérer ce week-end je vais au Puy du Fou attentios aux tentations Amitiés à tous


magda (Mauroux, 46) répond Posté le 08-07-2011 à 14:39
Je ne sais pas pour vous mais personnellement je trouve la pub qui se met en lien partout ( même au carnet minceur ) depuis qqe temps très dérangeante. J'ai l'impression que l'on veut vraiment profiter un peu trop de nous.


magda (Mauroux, 46) répond Posté le 08-07-2011 à 14:35
Bon, en vue de la pesée demain repas de rattrapage ce midi car cette semaine 1 sortie resto et 1 cours de cuisine + 1 repas au snack.
Merci beaucoup Tine pour ta formule. Ca donnera une alternative.
Ton repas de famille a l'air bien bon Arlette!



481 - 490 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen