Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Christine (Eybens, 38) répond Posté le 17-07-2011 à 12:28
syl, j'oubliais, pour le pain, je n'en mange que quand je prends le fromage sec, c'est-à-dire environ 2 ou 3 fois par semaine, sinon, pas de pain à midi ni le soir. En revanche, toujours 30 g de pain complet le matin avec 10 g de beurre. PS à tous ceux qui grapillent des grammes de nourriture : les 30g de pain, il faut les peser après les avoir grillés, y'en a plus!! Bon dimanche à tous!!


Christine (Eybens, 38) répond Posté le 17-07-2011 à 12:24
coucou syl! Pour les féculents, j'en mange une fois par semaine, mais c'est vraiment histoire de manger un peu de féculent. Je prends des pates ou du riz, mais dans ce cas, je ne rajoute pas de légumes, je ne mets pas de matière grasse dans mes pates ni dans le riz, j'assaisonne simplement. Par exemple, aujourd'hui c'est dimanche, je vais manger un pavé de saumon en papillote accompagné de tagliatelles nature, mais je vais mélanger la sauce du saumon (sauce naturelle) aux pates, de telle sorte que les pates ne soient pas trop sèches. . . du coup, c'est un repas sublime et toute la famille en profite! je finirai quand même avec mon yaourt nature ou au fruit à 0% et un fruit. Ah oui, je finis tous mes repas avec un grand bol de café dans lequel je rajoute un nuage de lait écrémé. J'ai encore perdu, j'en suis à -6,6 kg ce matin!! Le moral est au beau fixe, je n'ai presque plus l'impression d'être au régime. . . finalement, c'est super simple d'être raisonnable. Bien sûr, je ne mange pas de dessert, ni sucreries, mais par exemple au ciné, je prends un grand coca light et j'emmène un brugnon avec moi que je mange dans la salle (j'avais l'habitude de prendre glace ou pop corn. . .), du coup, je mange quand même quelque chose, avec un immense plaisir et sans culpabilité! Bon courage à toutes et tiens bon syl!!


SYL (NIMES, 30) répond Posté le 16-07-2011 à 17:04
recoucou a tous.jenvoie un message a chritine qui a bien perdu depuis le 6 juin.super ca donne envie de te suivre et de ne plus faire décarts!!!!!avec ta viande ou ton poisson a chaques repas,?AJOUTE TU DES Féculents ou du pain.ou manges tu que des légumes? ? ???A BIENTOT DE TE LIRE.SYL.


SYL (NIMES, 30) répond Posté le 16-07-2011 à 16:52
bonjour a tous et toutes.moon alone.merci pour tes encouragements.rien perdu cette semaine mais la je sais que cest comme chaque mois.je pese toujours un peu plus en cette periode comme beaucoup de femmes!!!!!!on gonfle pendant au moins toute une semaine.quel galere jai hate de perdre.cette fois ci aujourdhui en faisant mes courses.je me suis dit stop je nachete plus de bieres.jadore le soir boire une bonne bierre bien fraiche.et oui je sais!!cest peut etre pour ca aussi que je gonfle.hihi. et que ma balance ne bouge pas.donc je vais essayé detre plus raisonnable.a bientot de vous lire.bonne journée.syl.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2011 à 15:36
Bonjour :)

Aller on s'accroche et on ne baisse pas les bras aussi vite ;) je suis de tout coeur avec vous tout au long de votre parcours ;) et je reste égalament à votre écoute :)

Profitez pleinement de votre week end et je vous dis à lundi ;)


charlotte24 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 16-07-2011 à 12:49
bonjour à toutes, pour moi cette semaine -1kg400. très contente malgrès le resto hier soir. . . bon courage a toutes et felicitation.


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 16-07-2011 à 10:52

Hello Magda!
C'est super, tu as trouvé l'esprit et l'essence même du "régime" Cohen! Me also, euh. . . moi aussi, je fais comme toi. A Toulouse, c'est comme dans le Lot, nous avons de beaux fruits et légumes à profusion ! Donc pour moi, puisque c'est possible : pas de conserves, pas de surgelés de légumes et si le laitage est à 0%, le fromage est tel quel. Je déguste mes cabécous sans l'ombre d'un regret ou d'une culpabilité. . .
Encore bravo ! Bon weekend! A+ Tine!


arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 16-07-2011 à 10:49
Bonjour les filles,

Je m'y attendais un peu, hier j'ai fait des écarts que je n'ai pas eu le temps de rattraper, donc la balance n'indique aucun changement par rapport à la semaine dernière. Ça ne m'inquiète pas trop, ça sera mieux la semaine prochaine - peut-être. . .

Mes félicitations à toutes celles qui ont perdu, et bon courage pour celles qui n'ont pas bougé ou même qui ont repris quelques grammes. Ce n'est qu'un petit retard sur le programme, rien de grave.


jeanne (sete, 34) répond Posté le 16-07-2011 à 10:45
bonjour à toutes aujourd'hui +400g mais deux bonnes nouvelles 1: je vais etre grand-mère,2 mon fils ainé arrive le 29 avec sa copine.pour le coup il va falloir gérer les repas pendant ces 3 semaines. L'avantage c'est que quand ils sont là mon activité triple. bon week-end à toutes


magda (Mauroux, 46) répond Posté le 16-07-2011 à 10:41
Bonjour les filles - 1 kg malgré 4 écarts ( quand même raisonnables ) dont 2 rattrapés.
Nous aussi évoluons librement dans les menus. Ici dans le Sud Ouest il y a des fruits et légumes magnifiques et de saison, donc nous fonctionnons avec les légumes à volonté, 100 g de féculent cuit, 1 laitage 0% ou fromage ( pas 0%!!) et un fruit ou une compote.
On s'inspire parfois des menus et des recettes c'est tout.
Le plus important c'est vous! Sans le contact internet je n'y arriverais certainement que avec beaucoup plus de difficulté.
Maintenant il me reste 700 g à perdre, mais mon mari voudrais perde 4 kg en plus donc je commencerai bientôt ( j'éspère ) le régime 1600 de stabilisation.
C'est le plus dûr de toute façon - ne pas reprendre.
Allez on continue ensemble. Courage!



421 - 430 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen