Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Krys (DRANCY, 93) répond Posté le 12-07-2011 à 11:53
bonjour à toutes
moi aussi 5ème semaine de régime, j'en suis à -4kg5 en ayant fait quelques écarts et pas trop de rattrapage, mais je suis plutot satisfaite du résultat ce régime fonctionne bien, merci JMC;
;)


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 12-07-2011 à 11:11
bonjour les filles,
Aller Charlotte24 tu vas y arriver :-q , j'en suis sur et si tu vois que tu vas craquer, et bien viens sur le forum. ;)
Courage à toutes et bonne journée.


charlotte24 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 12-07-2011 à 10:02
bonjour a tous, pas le moral aujourd'hui après 5 semaine de regime et une belle perte de poid pour le moment, mon mari à retrouvé un emploi (chef cuisinier) donc je me retrouve seul de 9h à minuit depuis hier. jai une boule au ventre rien que de savoir que je vais passer tout mes repas seul maintenant(peur de craquer). . . et oui je croi que l'ennui et la solitude c mortel chez moi. . .bisous a tous


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 11-07-2011 à 23:57
bonsoir à toutes,
prête pour la 6ème semaine, j'ai eu un week end un peu chargé, et j'espère que samedi m'apportera encore une bonne nouvelle avec Miss Balance.
bonne soirée à toutes,


carambole (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 11-07-2011 à 23:49
départ pour la 6è semaine c'est bon pour l'instant cet àprés-midi j'ai récupéré mes petits enfants j'en ai 3 cette semaine tantôt piscine et dentiste Il fait chaud encore aujourd'hui mais il annonce des orages pour demain ce week-end j'apprehendai avec la sortie sur 2 jours mais impec pas de dérapage courage à toutes et bonne nuit


nabad72 (Tuffé, 72) répond Posté le 11-07-2011 à 22:01
Coucou à tous et toutes
j'ai commencé comme vous le 6 juin. J'en suis à -4kg pas mal mais cette semaine je n'ai pas perdu (entre invitations chez les amis, mariage ou autre!) difficile de resister!Je n'ai pas fais les repas rattrapages en plus!! Comme c'est les vacances pour moi, je vais essayer de faire plus attention! Demain encore invitée le midi alors c'est décidé rattrapes demain soir!!


josy (51) répond Posté le 11-07-2011 à 19:13
bonsoir a tous
ça fait une semaine que je ne suis pas venue sur le forum (je préparais l anniv de ma fille 25 ans, c 'était ce week end ,j ' avais un peu peur pour la balance ce matin mais pas perdu, pas pris donc ça va. . ..bonne soirée a tous


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 11-07-2011 à 18:41

Waouw, ça "bugue" grave. . .

Je vois que le site n' accepte pas le Vietnamien, je vous donne la prononciation du Prénom avec notre alphabet : Long Haï en accentuant la prononciation du "g" et en aspirant fortement "H". . .
18h18 37° à l'ombre! On cuit ! Long Haï est allongé de tout son long sur le canapé, rafraichi par le ventilateur plafonnier. Il regarde son dvd de Cars (flash Mc Queen).
Je ne suis pas très TV mais là c'est le seul moyen pour qu'il ne s'agite pas avec cette forte chaleur. . .. Ensuite, il ira à la douche et nous ferons un puzzle de Cars bien évidemment! Of course my Dear Freinds!!!. . .
Il parait que demain nous aurons des orages, espérons qu'ils ne casseront rien mais qu'ils feront chuter la température. . .
Si vous aussi vous avez chaud, je vous dis courage et à demain. N'oublier pas de boire! A+ Tine


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 11-07-2011 à 15:30

Hello! les Girls!
En vacances ou pas, êtes-vous fin prêtes pour cette 6° semaine? Alors c'est parti!Et au trot, sans rouspétance s'il vous plait! go!go!go! We can do it! ;)
Je dois dire que mon trot à moi est bien cool car Hugo (my gd-Son 4 1/2ans) and I avons déjeuné au restaurant sino-japonais. . . C'est un très grand restaurant avec tout à volonté.
Hugo est bien habitué à manger avec des baguettes car sa Maman est Vietnamienne donc il n'y aucun problème à l' amener dans ces lieux de gastronomie asiatique!
A l'heure où j' écris, nous avons 33° à l'ombre aussi vous avez sans doute compris pourquoi le "resto climatisé" s'imposait presque si je voulais que mon "Petit Dragon des Mers" mange un tant soit peu. . . Ah! j'oubliais, le prénom vietnamien d'Hugo est :con rồng nhỏ biển soit en français :Petit Dragon des mers. A présent, le Petit Dragon est à la sieste ! Donc ce soir pour moi cela sera rattrapage bien que je ne me sois pas jetée sur la nourriture vue mes récentes mésaventures intestinales. . . X( X( :-S
Je vous souhaite bon courage et vous dis à bientôt! Tine


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 11-07-2011 à 15:29

Hello! les Girls!
En vacances ou pas, êtes-vous fin prêtes pour cette 6° semaine? Alors c'est parti!Et au trot, sans rouspétance s'il vous plait! go!go!go! We can do it! ;)
Je dois dire que mon trot à moi est bien cool car Hugo (my gd-Son 4 1/2ans) and I avons déjeuné au restaurant sino-japonais. . . C'est un très grand restaurant avec tout à volonté.
Hugo est bien habitué à manger avec des baguettes car sa Maman est Vietnamienne donc il n'y aucun problème à l' amener dans ces lieux de gastronomie asiatique!
A l'heure où j' écris, nous avons 33° à l'ombre aussi vous avez sans doute compris pourquoi le "resto climatisé" s'imposait presque si je voulais que mon "Petit Dragon des Mers" mange un tant soit peu. . . Ah! j'oubliais, le prénom vietnamien d'Hugo est :con rồng nhỏ biển soit en français :Petit Dragon des mers. A présent, le Petit Dragon est à la sieste ! Donc ce soir pour moi cela sera rattrapage bien que je ne me sois pas jetée sur la nourriture vue mes récentes mésaventures intestinales. . . X( X( :-S
Je vous souhaite bon courage et vous dis à bientôt! Tine



461 - 470 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen