Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
severine répond Posté le 13-07-2011 à 21:30
idem baisse de moral aujourd'hui :( et pourtant je suis en vacances ! enfin, ce soir trop faim et très envie de chocolat alors pour limiter les dégâts, j'ai mangé une crème dessert chocolat au soja. J'ai réussi à assouvir mon besoin :-q
allez peut être que la balance sera conciliante ce WE !
Bonne soirée à vous et bon courage à toutes !


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 13-07-2011 à 18:28
Re- les plus belles,

Merci Jeanne, c'est vrai qu'avec la pluie il fait moins chaud.
Je serais à partir du 23 juillet, pas très loin de chez toi B-) , à Cap d'Agde, et que j'ai hâte d'y être :P , pour me ressourcer.*
Pour ne pas craquer après le goûter des enfants, j'ai laver mes portes, c'est une façon comme une autre de se dépenser :-q .
Courage Tine avec ton p'tit loup, et bravo de ne pas avoir manger plus de pops.
A +les filles.


carambole (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 13-07-2011 à 15:52
salut à toutes les petits enfants partent ce soir jusqu'à dimanche soir Ce sera plus facile pour mon régime Allez courage il y en a qui n'on pas à mangé et nous il faut se retenir c'est ce qu'il faut se dire Il faut surtout s'occuper l'esprit pour ne pas être tenté Courage Charlotte et toi Syl bonnes vacances je vois que ça approche Bises


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 13-07-2011 à 15:33

hello Girls!
En effet, il semblerait qu'il y ai un certain "spleen" ambiant. . .
Il est vrai que le régime les jours de pluie, c'est dur. . . Ne pas pouvoir s'occuper l'esprit, les mains et les dents comme on le souhaiterait dur-dur!!! Mais comme le dit Arlette, avec les petits c'est pire! Non, Arlette, nous n'avons pas le droit de les mettre au régime ces "chères têtes blondes"! Mais comme je te comprends! Ce n'est pas pas tout-à fait "bonjour Tristesse" quoique. . . Mais "bonjour les tentations" et si on n'y prend pas garde le samedi ce sera "bonjour les Dégâts" et là C'est gros "soufflon assuré" par Daisy, ma balance!!! Elle ne me passe rien celle-ci Grrrr! X( .
J'essaie de feinter avec elle: le petit, je l'ai du Dimanche soir au mercredi soir, toutes les semaines de vacances ou presque. Donc, repas de rattrapage dimanche soir et jusqu'à mercredi midi, je "fais du mieux que je peux". Mercredi soir :re-rattrapage et tout le reste de la semaine, le régime et rien que le régime! On verra bien!
Ziglure,En attendant, hier,nous sommes allés voir "Kung Fu Panda" et pris bien sûr les "pop-corn"qui vont avec. . . Comment interdire à cette pauvre main de plonger dans le box? J'y suis parvenue mais à grand peine: Je me suis accordé 15 pops et me suis concentrée sur ce sacré panda! A part cela, mon loutic a beaucoup apprécié le Cinéma et a tenu le coup toute la séance. Il est partant pour Cars2 (flash Mc queen2) Grand Mum attendra un peu pour la prochaine séance de torture. . . A+, Tine


arlette (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 13-07-2011 à 11:36
Bonjour les filles!
Je ne suis pas venue récemment sur le forum, je vois que le moral est tout petit pour certaines.
Charlotte, trouve-toi des astuces: les carottes et concombres en lamelles à portée de main et sur lesquels tu peux craquer, le verre d'eau ou boisson light, et des activités qui t'occupent l'esprit, pendant ce temps tu ne penseras pas à grignoter. Et viens souvent sur le forum, ça aide, pendant que tu pianote sur le clavier, tu ne manges pas. Et puis, si tu craques de temps en temps ce n'est pas grave, tu te fais un menu rattrapage le lendemain.
Cathymarie, ici aussi il pleut depuis cette nuit, et comme par hasard ça tombe le jour de la foire mensuelle. Tant pis, j'irai sous le parapluie!
Nabad, tu as bien géré ton invitation?

Dans une semaine, ça va être un peu dur pour moi car je vais avoir mes petits-enfants, je ne peux quand même pas les mettre au régime! Ça va être dur de résister aux glaces, fromage, etc. . .

Allez, haut les cœurs, et les deux P: Plaisir et Persévérance !



SYL (NIMES, 30) répond Posté le 13-07-2011 à 11:34
BONJOUR A TOUS ET TOUTES.CATHYMARIE TU NEST PAS SEULE MOI AUSSI JE SUIS A LA MAISON.IL PLEUT AUSSI CHEZ NOUS.ET JAI RDV CHEZ LE COIFFEUR A 15H JAI MAL CHOISIS MON JOUR.JE SUIS EN VACANCES LE 29 JUILLET.JAI VRAIMENT HATE.NOUS PARTONS AVEC MA PETITE FAMILLE EN CHARENTE OU NOUS AVONS ACHETES LA MAISON DE MES GRANDS PARENTS.JE VAIS MARMée de recettes et menus avant de partir pour continuer le régime la bas en faisant malheureusement quelques petits écarts.ma balance reste pour linstant au meme niveau que samedi je me suispesé ce matin.jai encore 6 ou 7 kg a perdre.a plutard sur le forum.


jeanne (sete, 34) répond Posté le 13-07-2011 à 11:27
bonjour Cathymarie je t'envoies un peu de soleil car ici il fait chaud; trop chaud pour moi mais tant mieux pour les touristes. Je t'envie un peu à défaut de pluie je chanterai sous la douche. biz à+


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 13-07-2011 à 10:49
bonjour,
Et bien il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum, Hou hou!!!! les filles vous êtes toutes en vacances? :(
Journée sans aujourd'hui, il pleut X( et pour sortir ça va être la galère, mais je vais tenir le coup et ne pas craquer.
Aller courage à toutes et tous, et bonne journée.
bises


magda (Mauroux, 46) répond Posté le 13-07-2011 à 10:23
courage charlotte24!
Oui, viens sur le forum! Quand tu as envie de craquer écris nous!


ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 12-07-2011 à 20:49
Bonsoir les filles,
tine : ton petit dragon a l'air d'adorer Cars et bien chez nous, c'est ma fille de 7 ans et mon mari qui sont fan ! ils attendent fin juillet avec impatience pour voir cars 2.
Autrement au niveau de la balance, c'est le calme plat mais je n'ai pas été super rigoureuse. Je ne reprend pas et c'est déjà bien.
Bonne soirée à vous toutes et tous.



451 - 460 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen