Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
magda (Mauroux, 46) répond Posté le 14-07-2011 à 20:32
ah j'ai fait le repas rattrapage de Tine ce soir. Merci encore!
C'est bien de pouvoir choisir entre oeufs ou 300g fromage blanc 0 %
J'ai fait une sauce épicé juste avec 100g de fromage blanc qui a accompagné les légumes, puis 100g avec du sirop 0% en dessert puis je me garde 100 g pour la fin de soirée ( après le boulot)!! Génial.


SYL (NIMES, 30) répond Posté le 14-07-2011 à 17:38
COUCOU A TOUS ET TOUTES.MERCI CAREMBOLE OUI BIENTOT LES VACANCES MAIS JE TROUVE CA TRés long.comme ces kilos qui restent encore a perdre.je me suis motivée" aujourd hui jai fait 45mn de vélo dappartement dehors il fait vraiment trop chaud!!!!!!ca me rassure un peu de voir que comme moi certaines ont perdus que 1.5 a 2 kg depuis le 6juin.va ton voir cette balance enfin bouger!!!!!?a bientot de vous lire.syl


magda (Mauroux, 46) répond Posté le 14-07-2011 à 15:39
hello vero!

finalement, même si la balance maintenant affiche un poids supérieur, ce que tu as perdu tu l'as perdu! Donc pas de raison de déprimer! Tu n'as pas repris de poids mais perdu!

Cela m'est arrivé aussi avec une nouvelle balance il y a qqs années.


severine répond Posté le 14-07-2011 à 15:38
bonjour à toutes,
ben Vero cela dépend aussi du poids à perdre. J'ai envie de dire que plus on en a à perdre, au départ, on décolle bien (c'est les plus facile à perdre pour moi !) et ap c'est plus calme, si tu en a qq uns, c'est normal que cela se fasse doucement ! Il faut relativiser . . . surtout ne te décourages pas, j'ai eu le mm coup en début de régime (j'ai changé de balance aussi et j'avais rien perdu en 1 semaine, j'avais le moral à plat comme toi !)
bonne journée


VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 14-07-2011 à 14:37
Merci Tine, j'en pleure de rire, mais je crois malheureusement que ma nouvelle balance est correcte car ma silouette ne sais pas affinée depuis le 6 juin, et oui il faut mieux en rire mais aujourd'hui sera difficile pour moi, bonne continuation a toi et passes une très belle journée, bon courage aussi à vous toutes contre le dur combat des kilos. A+


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 14-07-2011 à 12:15

Coucou Véro!
Vero, pas de panique! une balance qui bêtise grave cela arrive mais la différence n'est peut-être pas aussi grande! Car chaque balance a malheureusement "son calibrage" et parfois d'une balance à l'autre on trouve facilement 2kg d'écart. Donc, je te suggère, soit d'aller dans une pharmacie qui a un pèse personne + performant et de voir de quoi il en retourne vraiment, soit de prendre ta nouvelle balance si elle est neuve, de vérifier qu'elle ne soit pas fantaisiste. Tu poses dessus un poids dont tu es sûre (5kg de sucre) et tu vois ce qu' elle te dit la "mignonne"!A partir de là, tu te pèses et tu n'en changes plus. . . Sinon, tu vas te faire de super frayeurs et ce n' est pas bon pour le moral! Ça ne t'enlèvera pas tes kgs mais sache que depuis le 6juin, je n' ai perdu que 2,1kg et sans faire ni de gros, ni beaucoup d'écarts. J'avais 7/8kg à perdre, pour l'instant -2,1kg, c'est déjà ça! le tout et de les perdre tous à la fin! Donc, courage!
cela va repartir et tu vas y arriver, j'en suis certaine!
Une image pour le fun, je ne me moque pas, sûr! c'est simplement un échantillon de mon humour très britannique qui fait surface de temps à autres. . . Sorry Darling! mais mieux vaut en rire, ainsi ces mésaventures font moins mal. . . ;)
A+ Tine


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 14-07-2011 à 12:02

Ah! un peu de monde! Ouf, je pensais que j' étais seule au monde. . .!Ou sur une île déserte. . .!
Bien, super Magda, tu assures un max! C'est génial! Tu vois Arlette, c'est pas compliqué!Tu vas voir, tout va bien se passer avec tes ptits-Loups! Pour la Pizza, j' avais posé la question au Coach car moi-aussi j'aime bien me faire de temps en temps une pizza au chèvre et une salade. Je vous donne sa réponse : "Si vous désirez prendre une pizza au fromage, mieux vaut vous passer de votre laitage de fin de repas. Si vous pouvez échanger cette pizza au fromage contre une pizza plus simple (une régina par exemple), vous économiserez des calories, et en plus vous pourrez prendre votre laitage!"
Ceci est dans le cadre d'un régime à 1400Kcal Et la pizza concernée était: un pizza ovale =1portion peu importe la marque. J' ai vérifié la différence régina/chèvre et en effet il y a au minimum 100kcal de différence. . . Bon à savoir..
Vero, je te réponds sur un autre post. . . ;)
A+ Tine



VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 14-07-2011 à 11:02
Bonjour, pour moi c'est une catastrophe je me disais bien que c'était trop facile, je croyais que je perdais du poids depuis le 6 juin et bien non, mon pèse personne deconne et la dur dur je ne pèse pas 62 KG mais ce matin avec un nouveau pèse personne 67kg et du coup depuis le début du programme je n'ai perdue que 2 kg, je suis vraiment mal, j'ai pas le moral et suis dégoutée.


magda (Mauroux, 46) répond Posté le 14-07-2011 à 10:56
Bonjour les filles,
mais non on est là et on tient le coup pour celles qui douteraient!
Hier sortie Harry Potter. Menu avant cinema: Sandwich au thon et Coca light - quel bonheur enfin du pain . Je ne bois pas d'habitude du Coca ni sodas mais là j'avais très très envie de qqe chose de sucré et ça faisait drôlement du bien - c'est bien en vacances ou quand on a envie de craquer sur du sucré d'en avoir à la maison.
Pour moi aussi ce n'est pas toujours facile de prévoir pour les enfants. Bien sûr par rapport aux menus j'ajoute déjà féculents, crème fraîche et fromage dans leurs parts. Puis ils ont des desserts!
Ils adorent aussi se faire des pizzas, on en trouve des fonds à garnir en magasin et ils se composent eux même la leur. A propos arlette, la recette pizza allégée est vraiment succulente et tu pourrais juste 'l'enrichir' pour les petits. Pareil pour les pâtes, 100 g pour mon mari et moi avec un peu de parmesan et une bonne assiette pour eux!
Il y a des petites recettes sympa à faire que tu pourrais même préparer avec eux: Bâtonnets de glace de petit suisse au chocolat ( allégé seulement pour mamie ) - cubes de glaçons ' sorbet maison' . . ...etc.
Je suis sur que tu t'en sortiras et que tu géreras ça!
Sortie Crêperie à midi, je ferais un rattrapage ce soir ou demain vu la balance qui se pointe!
Allez très bonne journée et beaucoup de courage à toutes.


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 14-07-2011 à 10:33

Hi les Cop's!
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas foule sur les forum ces temps-ci. . .! Êtes-vous toutes parties défiler sur les Champs Élysée? Où plus simplement en vacances??Pour ma part, Mon petit Dragon des Mers est reparti chez lui, je suis seule jusqu'à dimanche soir date de son retour et cela crée un vide tout d'un coup. Bon, je vais me secouer un peu, il n' y a pas de raison qu'il n'y ait que la Miss Orangina qui puisse le faire!!!
Je vais me lancer dans la chasse à la poussière de ma bibliothèque et c'est pas une petite entreprise puis que les 4 murs de la pièce sont tapissés de bouquins. . .! Belle occupation!
ensuite, je m' accorderai une petite marche pour faire circuler le sang dans mes gambettes!
Bonnes vacances et à bientôt! Tine



441 - 450 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen