Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 18-07-2011 à 13:21
Bonjour,
Cathymarie, je suis comme toi ! la semaine dernière a été une horreur pour mon régime mais un bonheur pour mes papilles !!
Cette semaine, je repars du bon pied. Je me péserai en fin de semaine, je n'ai pas osé remonter dessus depuis samedi matin, et pourtant je suis une accro à la balance !
Bon courage à tout le monde


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 18-07-2011 à 11:24
bonjour à toutes,
Bravo et merci Janyflore pour ton soutien. En fait j'ai profité moyennement car a force de voir toute cette nourriture j'en avais des crampes d'estomac (mdr). Mais comme tu le dis la semaine reprend et je vais faire super attention.
Bravo severine, continue comme ca.
Tine comme d'habitude tu vas t'en sortir comme une chef.
bises à toutes


JANYFLORE (LIBOURNE, 33) répond Posté le 18-07-2011 à 11:15
bonjour cathymarie, nous avons le droit à de petits écarts du moment que ce n'est pas toutes les semaines. Tu as bien profité et tu t'es sentie bien c'est le principal, maintenant pour ce qui est de la balance, tu as une semaine pour te rattraper et je suis sûre que ta petite balance va pencher du bon côté. Je te comprends c'est rageant, je ne voyais pas beaucoup ma balance changer depuis 6 semaines et hop, samedi matin, surprise ma balance m'indiquait -1,9 kg. Je vais devoir faire très attention car au mois de juillet j'ai 4 anniversaires. On commence à me demander pour le mien ce que je veux manger (mdr), je ne veux surtout pas le fêter, ça m'angoisse encore plus ! Ah! les fêtes de famille c'est l'orgie alimentaire ! il y en a plein la table et en plus que des bonnes choses ! (mdr)Je serai de sortie ce jour là ! comme ça pas de refus, pas de contrariété. Allez courage, on va y arriver, et encore un grand merci à toi pour ton soutien.


severine répond Posté le 18-07-2011 à 11:04
Bonjour, pas eu le temps de venir depuis samedi :^> ! Enfin, la balance a été cool cette semaine -0.5kg. Ce qui fait 5.1 depuis le 6 juin et moins de 10 kg :-q (exactement 9.9 mais c'est psyco de dire moins de 10) pour être à mon objectif de poids ! (et qq cm de plus qui sont ce sont envolés !)
J’appréhende un peu car on va partir 15 jours dans ma famille et va falloir la jouer fine car j'ai pas envie de gaver tout le monde avec mon régime mais pas envie non plus de faire n'importe quoi ! On verra au retour !
Pour ce qui est de la semaine végétarienne, pour moi c'est toutes les semaines car je suis végétarienne :D ! Laissez vous tentez, c'est pas si mauvais que ça !
Allez bonne semaine à toutes et si je ne reviens pas à dans 15 j!


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 18-07-2011 à 10:28

Bonjour les Copines!
Allez, c'est reparti! A nous de faire en sorte de ne pas trop "vexer" notre Chère Balance afin qu'elle soit dans de bonnes dispositions samedi matin. . .
Le tout végétarien ne me tente pas même si j' adore les légumes. . ..Depuis hier au soir j' ai mon Petit Dragon des Mers (mon grd-son 4ans1/2) et ce jusqu'à mercredi. Il va donc falloir la jouer "fine" car il y a toujours plus de tentations avec les petits. . . :P Enfin, nous verrons bien!
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et une excellente semaine. . .A+ Tine


SYL (NIMES, 30) répond Posté le 18-07-2011 à 08:45
BONJOUR TOUT LE MONDE.CRISTINE MERCI POUR TON MESSAGE.6.6KGR DE PERDU MON REVE CEST CE QUE JE SOUHAITE PERDRE.QUE PENSE VOUS DE FAIRE AUSSI UNE SEMAINE VEGéTARIEN?BONNE JOUN2E A TOUS.SYL


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 17-07-2011 à 23:50
bonsoir les filles,
Je n'ai pas pu venir depuis jeudi, j'ai eu un week end de fou, invitation 4 jours de suite, je n'en peux plus.
J'ai pleuré devant ma balance samedi matin, car le résultat était loin d'être bon!!!! SNIF!!!! Mais c'est tant pis pour moi, je n'avais qu'à pas faire tout et n'importe quoi >:) .
Mais que c'est dur de ne pas craquer devant tant de bonne et belle nourriture X( .
Enfin demain est un nouveau jour, et je vais reprendre le programme correctement.
Bravo à toutes pour leur réussite et courage aux autres, car nous allons y arriver.
Bonne nuit à toutes, Bises


Christine (Eybens, 38) répond Posté le 17-07-2011 à 23:34
Ne vous inquiétez pas les filles, j'ai quand même ma ration de féculent avec le pain du matin, et comme je vous le disais, 2 ou 3 fois par semaine, je mange des féculents. Ca a l'air de bien me convenir. Bon courage à tous pour cette 7ème semaine !


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 17-07-2011 à 18:29

Christine, je me pose la même question que Magda, à savoir si ton régime reste aussi équilibré et varié que le préconise JMC. . . Personnellement, je fais le régime 1400kcal et j'ai besoin de toutes les variétés d'aliments pour me sentir bien. Mais bien sûr, si à toi cela te convient, no problem !
Magda, bravo pour ton breakfast! De temps en temps, il faut bien se faire plaisir. . . Pour ma part,J'ai mangé une tranche de cake aux fruits avec mon thé de 17h. . . J'ai vu sur la table de calories que 100g = 450kcal, ma tranche pesée 40g donc = 180 kcal. C'est cher payé mais je me suis dit : "shit" (merde)! :( :-O je fais quand même et je rattrape ce soir. . . :-q
A+ Tine


magda (Mauroux, 46) répond Posté le 17-07-2011 à 14:55
ah ce matin j'ai prévue une sortie ' petit déjeuner '! Baguette, beurre, confiture, 1 grand café au lait et 1 orange pressée et par dessus le boulanger me met une madeleine fraîche. Le tout avec vue sur le marché de campagne!
Ce petit déj. j'en rêve depuis des semaines!! Alors à midi rattrapage repas rattrapage sans regrets.
Merci Christine pour le coup des tartines grillés!
Par contre je serais incapable de suivre ton régime sans féculents.
Est-tu sûre que ça reste équilibrée?



411 - 420 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen