Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
yvette (FRANCALTROFF, 57) répond Posté le 20-07-2011 à 11:26
Bonjour à vous toute


Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 19-07-2011 à 11:38

Alors, Domik, on a le spleen? Ne t'inquiète pas, nous y passons toutes un jour ou l'autre. . .!
Cela va passer. . . ;) Tu as toutes les Cop's derrière toi, essaie de profiter des 3 jours avant la pesée pour te remettre en phase avec ton programme minceur et puis fais,nous un beau sourire !!!
Kisses de la British de service. . . hi!hi!hi!
Une image pour le fun.. Ah, ces British, ils ont un humour un peu "space". . .!
Tine


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2011 à 11:03
DOMIK : tu vois ici tu vas vite retrouver la motivation alors tu ne seras jamais seule tout au long de ton programme et n'hésite pas à nous solliciter ( équipe écris en bleu ) nous restons à votre écoute ;)


domik (51) répond Posté le 19-07-2011 à 09:19
merci les filles c'est gentil !!! bisous


domik (51) répond Posté le 19-07-2011 à 09:19
merci les filles c'est gentil !!! bisous


magda (46) répond Posté le 19-07-2011 à 08:53
allez domik, ne baisse pas les bras!!
Sens-tu ces qqs kilos en moins sur toi?
Ca fait tellement plaisir! Et ça donne envie d'en perdre en peu plus non?
Courage - tu n'est pas la seule dans le bâteau!!!
Bonne journée.


VERO85BZH (LAGUERINIERE, 85) répond Posté le 19-07-2011 à 08:29
Salut, alors le filles on se remotive allez hop! Pensez a ces kilos disparue depuis le début du programme et ceux qui vont s'envoler plus tard, pour moi pas de changement - 2 kilos (seulement) depuis le 6 juin, mais bon il faut tenir, on les aura! Bonne journée et courage, pour celles qui font du sport merci d'en parler aussi sur le forum, ça fait 3 mois que je n'est pas couru, manque de temps, trop fatiguée, pas le courage, alors que je courai 10 km 2 voir 3 fois par semaine, bonne journée a+


cathymarie (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 19-07-2011 à 07:53
Coucou,
Ben alors Domik, qu'est qui t'arrive? Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule, mon moral :(( n'est pas très haut en ce moment, mais quand je viens sur le forum ça va beaucoup mieux.
Ne baisse surtout pas les bras, toutes ensembles nous allons y arriver, alors courage.
Bises à plus tard


domik (51) répond Posté le 19-07-2011 à 07:36
coucou
moral en berne en ce moment un manque de motivation les filles !!! à l'aide merci d'avance !!! bisous


géraldine (conthey suisse, 19) répond Posté le 18-07-2011 à 18:42
bonjour,je suis de retour aprés 8jours de vacances pris seulement 400gr et cette semaine -800gr.donc ravie j'aimerai essayer d'en perdre 2 en 15 jours car je repart en vacances ds la famille en normandie donc là je crains un peu les kilos¨!je vois que beaucoup d'entre vs ont perdu beaucoup de poids moi j'en suis à -4kg depuis le début satisfaite.bonne semaine à tous àbientot surle forum mais le temps me manque donc pas de discusion régulière.



401 - 410 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen