Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elove74 répond Posté le 15-03-2011 à 00:01
Mon objectif pour moi cette semaine estde 1.5kg. . .!mais pas sure de pouvoir y arriver..¨!allé on y croit!


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-03-2011 à 22:52
:D salut les fillees!!
comment ça va? ? ? tout le monde a l'air très motivé et bien décidé à perdre ses kilos!! en tout cas ne vous relâcher pas pour ceux qui n'ont pas trop perdu!! c'est dans la continuité, c'est pas parce qu'on a fait un écart qu'on est foutu! enfin je dis ça mais je sais pas comment je réagirai quand ça m'arrivera!!
Moi j'ai pas fait d'écart mais je pense que le week end prochain, ça sera pas trop ça donc on va faire au mieux les jours précédents!
sinon merci pour vos encouragements d'hier!! la visite de la conseillère pédagogique s'est plutôt bien passé, j'étais rassurée!! et du coup trop de bonne humeur après son départ!! donc je suis allée me balader pendant une heure pour prendre l'air de st germain!! trop trop agréable!! :D
et pour répondre à Maude, moi aussi depuis hier j'ai trop de mal à finir mon assiette, j'ai pas du tout faim l'après midi du coup c'est top!! Par contre je me régale!!
ce soir je me suis fait une soupe que j'ai trouvé sur ptit chef je crois, avec des restes de champignons, des fanes de radis (j'avais jamais testé), 2 courgettes, 1 bouillon, de l'oignon et c'était trop bonnnnnn!!!!! à en reprendre!!!
voilà !! bonne nuit les amis! et bonne semaine!! :x
depuis 15 jours j'ai même pas mangé un morceau de chocolat!j'en reviens pas!! ça va se corser je pense mais je ferai gaffe!


Florette (xxxx, 83) répond Posté le 14-03-2011 à 22:42
Pour toutes celles qui pensent ne pas perdre suffisamment vite, il faut savoir qu’en 2009 j’ai pris un abonnement de 6 mois et j’ai perdu 32 kg, j’ai repris un abonnement (28 février 2011) car je commençais à défaillir et j’avais repris quelques kilos, de m’être réinscrite a permis que je sois de nouveau crédible lorsque je dis à mon entourage que je suis au régime. J’ai moins de kg à perdre que prévu car problème de pile de la balance, mais suite à déménagement j’ai pris 5 kg, donc je m’y suis remise et je veux perdre 10 kg, mon objectif 58 kg (pour 1m66).
Je suis partie de loin et vos messages me permettent de garder le moral. Je vais essayer de venir de temps en temps vous faire un petit coucou. Petit truc le soir devant la télé si vous avez faim (buvez), tenez bon ça veut dire que le lendemain ou le surlendemain la balance sera gentille avec vous.


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 14-03-2011 à 22:17
alors ben moi disons que mon objectif est d'atteindre les - 10 kilos cette semaine et oui j'ai deja perdu 9,1 kilos depuis fin janvier, bon ca va je met pas trop la pression :P car il me faut que -0,900 hihihihhihi :D mais le pire le pire du mieux hihihhii ca serais que j'arrive a 100 donc ca ferais 2,4 kilos et ca je penses pas je me suis mis cette objectif pour la fin de la 4eme semaine ;)
boonne nuit les filles a demain

ps: petite pensée pour l'alerte orange des nimois, de l'herault et oui je l'ai vecu pendant plusieurs années alors cette année je ne peux que y penser!!!! ;)


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 14-03-2011 à 22:09

OBJECTIFS: 1- perdre 1k5 cette semaine, 2 - pouvoir remettre facilement les pantalons trop serrés donc encore 4kg à perdre et 3 - ensuite pour les maillots de bain ce sera 6kgs en moins.
Mais ma principale motivation est de retrouver mon équilibre et de ne pas avoir à m'accrocher à la rampe pour descendre un escalier!
Bises à vous toutes et bonne nuit. . .


SAMIA (elancourt, 78) répond Posté le 14-03-2011 à 22:06
Eh bien moi aussi je n'ai perdu que 300 g et pourtant j'ai mis à un jean que j'avais du mal à fermé. Bon espérons que je fasse mieux cette semaine car sinon vive la déprime.
A bientôt


vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 14-03-2011 à 21:55
Bonsoir les filles ,
Alors je vois que vous êtes toute ou beaucoup à être remotivée c'est génial à lire lool ca nous redonne envie de suite ! surtout qu'on a un panel de recette EXCELLENTE lol ! pour moi ce midi c'était salade de riz + fromage, jambon,concombre , tomate. . . je me suis régalé lol ! et ce soir c'était tomate farcie version JMC !! un pur régal avec soupe sans MG ni féculent + 1 compote donc tranquillette ! alors mon objectif semaine sera au moins le Kilo en moins! voir plus ^^ ba voui suis gourmande de partout lol :P
Allez je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit ! ;) a demain :-*


lolote répond Posté le 14-03-2011 à 20:58
Ah ben tiens Sophie,
moi je m'en été mis un d'objectif : perdre 1kg cette semaine (à la pesée de samedi 19 au au saut du lit ). Et oui moi j'ai une balance mais par contre je n'est pas pris mes mensurations depuis le début. . .
Et c'est pour moi un objectifs assez élevé puisque cette semaine j'ai fais que -300grs !

Et vous ?


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2011 à 20:47
Salut les filles ! Voilà une nouvelle semaine qui démarre ! Je vous propose de nous fixer des objectifs atteignables, mais malgré tout assez important afin que cela provoque en nous une motivation supérieure !!!!
Alors pour ma part j'ai pris quelques kilos ces derniers temps, alors mon objectif cette semaine est de perdre 2cm de tour de hanche !!!!! (Je compte en cm parce que je n'ai pas de balance, ça me stress trop !!!)
Et vous quel objectif pourriez vous vous fixer ? ? ?? J'attends avec impatience vos réponses ;)


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 14-03-2011 à 20:02
ben moi j'ai bien aimé ;)



3061 - 3070 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen