Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elove74 répond Posté le 15-03-2011 à 10:47
Les filles..on est que mardi et j'ai deja peur de monter sur la balance. . .!pffff!


naniedam (AUBERVILLE LA CAMPAGNE, 76) répond Posté le 15-03-2011 à 10:28
@lolotte : et bien au debut je pesai 80.5 mon objectif est 62 kg donc ca fait 18.5kg a perdre! ouai je suis super motivée j en est marre des regimes ou on reprend en double !! mais tt le monde pe le faire , meme si c est dure ! il suffit d apprendre a aimer ce qu on mange et a mettre les legumes en haut du podium !
avec le 1200 kal, il y a tres peu de feculent et quasi pas de pain sauf le matin mais j'y arrive.
je prepare mes repas la veille au soir en rentrant du boulot pr le lendemain comme ca je mange ca et rien d autre, et au boulot pas de distributeur ou autre dc juste mon fruit ca aide aussi ! et en rentrant a 18h45 je ne grignotte pas puisque je doi m occuper de ma fille, prendre son bain la faime manger et bah c est deja l heure du repas !!
courrage a toutes, aline, nini, cec; elove et ttes les autres !!
bisousssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-*


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 15-03-2011 à 10:25

De la part de NOELINE, qui ne peut pas ouvrir le forum: avec mozilla firefox moi non plus, j'ai dû ouvrir internet explorer pour y parvenir!
Bonne journée! j'ai galéré pour comprendre d'où venait le problème, j'espère que les techniciens vont trouver une solution.
Aujourd'hui, pour la marche-exercice : ça va être sous la pluie, notre sud est en alerte rouge, mais pas à se plaindre quand on entend les souffrances que subissent les japonnais.


vivi (saint thual, 35) répond Posté le 15-03-2011 à 10:13
salut tout le monde
je suis tjrs là aline tjrs assidue avec - 3 kg je vais bientot changer de dizaine et passer du 70 uao 69 super.
bonne journée et bizzz


SAMIA (elancourt, 78) répond Posté le 15-03-2011 à 09:20
salut les filles,
C'est vrai que vos commentaires sur le forum permettent de se remotiver car on baisse facilement les bras.Le soleil se cache aujourd'hui mais il faut garder le moral. je vous souhaite à toutes une bonne journée.
:-*


lena (29) répond Posté le 15-03-2011 à 09:18
Bonjour a toutes et a tous

Aujourd'hui ça va pas fort . . . Mes chiens se sont fighté ce matin et la ma chienne est chez le veto. . . Il est possible quelle doive être recousue de la joue . . . C'était horrible il y avait du sang partout . . . Tout ça pour une histoire de panier . . .
Du coup j'ai l'estomac noué et il va m'être très difficile de déjeuner. . . Déjà que je n'ai pas pu petit déjeuner a cause de ça . . .juste un cafe en arrivant au boulot . . .

@++


PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 15-03-2011 à 08:58
Bonjour les filles,
@ Vali : je comprends c'est plus dur en étant chez soi car la tentation est présente! Mais ne pars pas défaitiste sinon tu craqueras. Tout va bien se passer tu vas t'occuper et si tu craques tu te rattraperas!

bonne journée a toutes

hier soir j'ai cuisiné 3h : entre nos petits plats et la marmaille à nourrir.
bilan : une tarte aux poireaux délicieuse (un conseil bien étaler la pâte car épaisse c'est un peu lourd
des flans de fenouil au congel' et un hachis parmentier diététique aux poireaux! je l'ai fait la dernière fois aux épinards et c'était très bon!
sans oublier les incroyables pannacotta aux fraises basilic (Hum un régal)


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 15-03-2011 à 08:33
Coucou :D
Merci Zizoune pour ton message :x . Le médecin m'a mis en arrêt jusqu'à vendredi, je viens de prévenir mon patron, impossible pour moi d'aller au boulot dans un tel état ! j'ai passé une nuit horrible avec 40 de température. Ce matin c'est pas génial. :-S. Moi mon objectif est de perdre 1kg en fin de semaine. Comme je suis à la maison le reste de la semaine j'appréhende un peu, mes placards sont bien garnis et la tentation va être grande. Quand je travaille et que je rentre le soir c'est tellement le stress que le grignotage je n'y pense pas.
Je pense que la semaine va être difficile pour moi :^>
A plus tard :-* :-* :-*


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 15-03-2011 à 08:26
Bonjour les filles :D :D :D
Bravo Cec pour hier :-*
Maude, you're the best :-q :-*
Vanes, très bien les repas d'hier *-:) :-*
Coucou Samia :) :-*
Zizoune, objectifs :-q :-*
Merci Florette :-* :-*
Elove, on y croit :x :-*
Lolote, les mensurations please, tu verras @-) :-*
Vali, ça va mieux :-S :-*
Hello Nini, toujours là ;) :-*
Sans oublier Moune :-* Baboulia :-* Mamiejoe :-* Naniedam :-* Lolotty :-* l'andalouse :-* . . .. et ceux qui ne passent plus :(( :-* revenez nous voir =(( =((
Pardon si j'ai zappé qqn, faites signe :^> :-* <X


lolote répond Posté le 15-03-2011 à 06:29
Aller hop hop, 3 craqottes avalées, 1 thé, 1 kiwi et un fromage blanc 0%. . .la journée commence pour moi ! je suis hyper motivée pour cette nouvelle journée, je vous en souhaite une agréable aussi !!!!!!!



3051 - 3060 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen