Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizoune (70ans) (34) répond Posté le 16-03-2011 à 09:02

Ici, la vie continue. . .
Ce matin ma compassion va vers les Japonnais qui vivent un cauchemar et vers tous ceux qui ont l'espoir de la liberté qui sont entrain de subir l'assaut des fous du pouvoir. . .
CE matin je craignais de mauvaises nouvelles dans l'Hérault en alerte rouge-inondation, mais les dégâts ne sont que matériels.
J'espère que dans les heures à venir les nouvelles seront meilleures.
Ma belle fille est Franco Japonnaise, elle est à Paris, mais son frère vit à Tokio avec sa femme et leur bébé, ainsi que toute la famille de sa mère
Bonne journée à vous toutes


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 16-03-2011 à 07:57
Sur l'ile de France on a encore du soleil B-) alors je vous envoie un peu d'énergie là où vous n'en avez pas :) c'est sur la pluie c'est pas le top :(( au moral.
Maude j'ai résisté à la balance ce matin :P l'effet jean une taille en dessous hier a suffi à me réjouir pour tenir jusqu'à samedi ;), et puis je vais suivre le conseil de . . .?, je vais vite prendre mon petit déj *-:) comme çà trop tard O:-) je vais pas me peser après manger quand même :-q
Bon, pas grand monde au boulot pour l'instant, cette semaine j'y vais pour 7h30, cause horaires décalés de mon chéri, je m'adapte pour gérer les gosses ensuite :^> . A tout à l'heure pour vous lire . . .. vite :-* :-* <X <X


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 16-03-2011 à 06:45
Allez les filles, J3 S3 tout va bien, on y croit. A+


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-03-2011 à 23:45
. . . moi je fais endive, tomate, champignons et c'est trop bonn!! :x =(( :D
allez courage!!!


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-03-2011 à 23:44
Pheliden et Iena courage!!!!! Iena, pour une journée c'est pas très grave d'avoir moins mangé, tu te sentiras mieux demain et je pense que tu mangeras correctement car tu auras un peu la dalle mais que tu voudras faire attention!!! :D
et Pheliden, c'est toi qui est sur les salons? ? ? tu manges quoi en général? ? ? y'a que des trucs gras ou y'a moyen de manger quand même des trucs sympas? ? ? même si c'est des trucs caloriques, prends des portions plus petites de féculent par exemple! et puis il doit bien y avoir quelques légumes de temps en temps non?? c'est buffet ou sandwich chips tous les midis?? et puis si c'est sandwich tu peux te préparer un sandwich diététique ou une salade. . .(y'a les menus express dans les bonus je crois, y'a des trucs qui ont l'air trop bons!!), prends toi 2 fruits histoire de supprimer peut être les desserts trop caloriques en fin de repas.
vaness30, salut, je suis impressionnée pour la raclette!! sans juger ni critiquer, je ne me permettrait pas; même si c'est très bon, manger une raclette toute les semaines je crois que ça me dégouterait, tjrs le même repas. . .bref après tu peux t'en faire une de temps en temps si tu adores trop ça parce que quand tu vas arrêter le régime, tu auras certainement trop envie d'en manger!!!! donc il vaut mieux un petit plaisir de temps en temps!! et même si tu prends avec du roblechon (c'est quand même meilleur) tu epux manger plutot jambon blanc, bacon, viande des grisons et tu peux meme mettre du fromage sur les légume


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 15-03-2011 à 23:38
Avant dodo, un petit mot juste pour Pheliden :) Je t envoie pleins de bonnes ondes, si tu as un iPhone telecharge l appli gratuite tu peux y lire le forum ;) Et puis pour les repas, occupe toi juste de la structure de base et ne prend que du simple, c est a dire peu a pas de préparations : jambon, boite sardines, thon, saumon fumé, tranche dinde ou poulet, un oeuf dur, yaourt, compote, fruit, légumes en sachet (salade, champignons, carottes. . .) Fait ça en semaine, avec cantine peut être ? Et le weekend end tu pioches dans les menus ce qui te plait pour te faire plaisir diet ;) Allez lâche pas, et tiens nous au courant :-* une verveine pour décompresser et au lit . . . :-S Essaye de te connecter demain, :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit tout le monde, et n oubliez pas vous êtes des winneuses ;) O:-) :x :-*


lena (29) répond Posté le 15-03-2011 à 23:16

Bonsoir,
Suite à la mésaventure de ce matin j'étais beaucoup trop nouée à midi pour manger autant que d'habitudes . . . Ma dose à du être diminuée par 2 et pareil pour soir. . . J'appréhende la balance à cause de ça. . .
Du coup ce soir je suis allée à la piscine et ai nagé 1km !! besoin de décompresser !
J'espère que la nuit m'apaisera mais ce n'est pas gagné . . .


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 15-03-2011 à 23:12
aline grrrr ca va être dur de résister a la balance grrrrrrr!!!! :D X( :-bd
sinon moi je pars 2 semaine a leon dans les landes ca a être trop top!!! la foret le lac la mer et donc beaucoup de vélo en perspective hihihhihihhihi B-)
pheliden aller garde le courage et l'espoir essaye peu être de cuisiner tes plats le week end comme ca tu congel et tu as plus qu'a ressortir le jour J, par contre c sur qu'avec le taf ca dois pas être évident je penses a toi et 'envoie pleins de courage

bisous et douce nuit a tout le monde :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 15-03-2011 à 23:02
Bonsoir à toutes et tous :)
Gros coup de blues pour moi. . . Envie de pleurer très fort. . . :'(
Ça fait 3 jours que je touche pas terre avec mon boulot de merde. . .:( impossible de prendre le TPS de venir sur internet et de remplir le carnet minceur et voir le forum :(
Ce soir, je ss remontée à 73kg, mon poid de départ. . .:'(
Je sais que c pas bien de se peser en semaine ms je peux pas faire autrement. . .:(
J ai pas envie d' arrêter ce régime ms avec le rythme que j ai, c est impossible à suivre quand même :(:(
Je ss trop triste ce soir:( gros coup de blues, je réalise encore une fois de plus à quel point mon taf bouffe ma vie. . . Et pour une paie de merde en plus :(

Bon allez, bon courage a toutes:) je vous envie de perdre autant de kg et cm:) continuez comme ça:)
Bises a ttes:)


amour (soues, 65) répond Posté le 15-03-2011 à 22:29
bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez tous bien et que vous perdez bien ! moi, pour ma part c'est pas le top. samedi je pesais 85.2 kg aprés 15 jours de régime. j'étais déçue de moi alors du coup je me suis lachée ( je suis comme ça ). mais je n'ai pas laché : depuis lundi je fais attention. c'est pas facile, la préparation des repas me prend beaucoup de temps ( je suis étudiante infirmière ). dimanche je me suis avancée des repas. voilà ! à bientôt à tous et au plaisir de vous lire.



3021 - 3030 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen