Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
amour (soues, 65) répond Posté le 15-03-2011 à 22:29
bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez tous bien et que vous perdez bien ! moi, pour ma part c'est pas le top. samedi je pesais 85.2 kg aprés 15 jours de régime. j'étais déçue de moi alors du coup je me suis lachée ( je suis comme ça ). mais je n'ai pas laché : depuis lundi je fais attention. c'est pas facile, la préparation des repas me prend beaucoup de temps ( je suis étudiante infirmière ). dimanche je me suis avancée des repas. voilà ! à bientôt à tous et au plaisir de vous lire.


vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 15-03-2011 à 22:21
kikoo les filles , bienvenue a Lolo !!
alors je vois que tout le monde est "sérieux " aujourd'hui lol ! c'est super ça ! franchement je vais vous dire heureusement que le forum mais surtout que vous êtes là car ça fait 2 jours que je rêve à des plats très calorique que j'avais l'habitude de consommer , comme par exemple la raclette (une fois par semaine j'en mangeais quand même ! oula ) et là ca fait 3 semaine que pas mange du coup ca manque +++ j'ai regarde la recette de la raclette diet mais c'est à la concolliote et c'est degeu lol !enfin je n'aime pas ce fromage! donc je prend mon mal en patience et ca devrait faire fuir ces "mauvaises pensées" enfin bref , voilà je voulais juste partagé avec vous ces petits moments difficile à traverser désolé de vous ennuyer avec ces "bêtises" lol ! mais besoin de me libéré la tête! Je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit ! :-*


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 15-03-2011 à 22:13

Je suis admirative devant vos talents culinaires. . .
Pour ma part j'aime les légumes cuits à la vapeur, et le poisson en papillote, par goût et non pas parce que c'est facile à préparer
à demain


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-03-2011 à 22:10
moi aussi j'ai fait pareil avec les pâtes,c'était succulent et j'y ai ajouté (car je n'avais pas assez de navets) des rondelles de poireaux (un reste) + 1/2 tomate + oignon) :x =(( :x
bonjour à Lolo au fait et bienvenue
Maude ne t'inquiète pas pour la balance!! moi j'avais envie de me peser mais j'ai résisté!! en fait dès que je me lève, je vais rapidement manger comme ça elle ne me fait plus de l'oeil et après le soir je me dis que ça ne sert plus à rien!! ça passe super vite de toute façon!! (c'est trop rigolo comme j'essaye de me convaincre moi même!! assez hallucinant! mdr!) faut ce qu'il faut. . .
bises


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 15-03-2011 à 21:41
dounia ce sont des pâtes! ;)
nini demain v a carrefour faire mes courses je v regarder cette fameuse cocotte car mes poêles c pas du terrible!!!! grrrrrr si aussi vous avez une marque de poêles qui sont super je suis preneuse!!!!

le gratin de navets les filles c un truc de fou comme c bon lol!!!!!! franchement ++++++ moi j'ai melangé la portion de pates avec c t trop bon!!!

sinon coté moral ca va sauf que j'ai une trouille pour samedi je crois que demain v me peser mais je le sens pas verrais bien :^>


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-03-2011 à 21:38
Ah que je me sens bien après vous avoir lu!! :D
J'ai eu le même souci d'internet, je ne pouvais pas ouvrir le forum donc il a fallu attendre ce soir!! merci pour toutes ces pensées positives et pour vos encouragements! ;)Je vous les renvoie à tous!!moi ma journée s'est bien déroulée,je crois que j'étais même pas à 1400 kcal car ce matin j'avais pas vu qu'il y avait les amandes effilées donc j'ai mangé la quantité de pain et de beurre indiquée (ça fait peu mais je commence à m'y faire!!!), j'ai supprimé d'ailleurs 1 des 2 fruits ce matin;je l'ai mangé à midi; j'avais plus de champi donc j'ai mangé que le radis noir!! (très très bon d'ailleurs)et puis ce soir j'ai pas fait de béchamel pour le gratin donc journée très efficace! j'aurai pu tomber dans le piège du goûter des élèves, j'ai des Moyennes sections, il avaient une part de gâche vendéenne avec de la confiture, ça avait l'air trop bon. . . >:) mais non!!!!!!!
pour le chop suey d'hier, j'avais mis du poisson aussi, du saumon et c'était top!!
c'est vrai que les recettes me prennent assez de temps, hier je crois 1h30!! à l'électrique c'est pas cool!!
sinon la photo du petit dej est très appétissante zizoune!! :x :x
j'ai pas parlé de mon objectif mais ça serait de perdre quelques cm des hanches car j'ai perdu qu'1cm, alors que pour la taille j'en suis presque à 10 cm!! (avec les abdos que je fais le matin)et si je perds à peu près un kilo ça serait le top!
jvous embrasse!
P.s: nini j'arrive pas à accéder au groupe!


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-03-2011 à 21:38
des pâtes!!!


dounia (TOURS, 37) répond Posté le 15-03-2011 à 21:28
bonsoir a vous tous;pouvez vous me dire ce qu'est le farfalle?


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 15-03-2011 à 21:05
;) Coucou les filles :x heureusement que vous étes là avec un temps pareil !pluie pluie et repluie :(( c'est démoralisant et ça donne envie de grignoter des sucreries :^> mais je n'aie pas craqué :-q .Lolo Bienvenue parmi nous :-* Maude la journée a-t-elle été plus zen qu'hier? ? ?Nini cette cocotte est super :-q il y a des années que je l'aie :-* :-* Aline,hier pas trop de bavardages sur le forum :(( ça fait plaisir de te lire :-* :-* Cec tout c'est bien passé hier :-q :D Bravo Vivi pour le moral c'est extra de changer de dizaine :D :-q Zizoune merci pour ces splendides photos!!!!Lena, Courage tout va finir par s'arranger!! bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


lolote répond Posté le 15-03-2011 à 20:50
Alors pour rester motivé je vous propose de raconter votre journée (côté régime). . .

Aujourd'hui pour moi tout c'est bien passé sauf. . .. qu'en déjeunant à 6h du mat j'ai souvent une baisse de régime vers 11h. J'ai donc craqué pour un mini macaron! Mais heureusement puisque j'ai déjeuné à 15h. Mais mon je sais bien que je dois penser à boir ou prendre un fruit ds ces cas là. . . Du coup pour rattraper cet eccart, j'ai fait une heure de L.I.A (dance fitness).
Et vous comment c'est passé votre journée ?
Faite vous toujours les menu JMC? Moi je prend pas mal de liberté car ça prend trop de temps. . .
Remplissez vous tjs votre carnet minceur?



3031 - 3040 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen