Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baboulia04 (04) répond Posté le 15-03-2011 à 19:01
Chez moi aussi il pleut :(( et en plus, j'ai eu une panne d'Internet :( . Et c'est terriblement frustrant de ne pas pouvoir vous lire :-bd Avez-vous testé le Chop Syey de légumes? Comme je n'aime pas le tofu, je l'ai remplacé par du poisson. TRES BON. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille le PORC Colombo (Jour 4 ) et la Cuisse de poulet à l'orange et paprika (jour 5) DELICIEUX. . .. :) Je vais tester le gratin de navets ;) et la tatin de poireaux :P . En cuisinant toutes ces nouvelles recettes, je me fais plaisir :x et je n'ai pas l'impression de me priver. Bons repas à vous aussi et "tiendez" le rythme!!!! :-* :-* :-*


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 15-03-2011 à 18:52
bonjour et bienvenu sur le forum LOLO :D
ALINE à raison c'est super de partager nos impressions sur ce forum


nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 15-03-2011 à 17:10

coucou les filles
nini un peu moral dans les chaussettes car il pleut, :-S c'est triste et j'ai l'impression que je n'arrive pas à perdre. :-S La pile de la balance a laché donc il faut vite que j'en achète une !!!
J'ai acheté une cocotte pour cuire les aliments et les viandes sans matières grasse, il parait qu'elle vaut vraiment le coup, mes amies m'en avait parlé.
Elle est en promo à carrefour 19euos au lieu de 30euros, je vous mets une photo
bis nini


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 15-03-2011 à 14:13

bonjour LOLO: bienvenue!
on est toutes dans le même bateau, et on se soutient. . . tu verras ça aide beaucoup pour continuer les efforts malgré les écarts, et puis il y a pleins de bonnes idées à partager.
En tous les cas le régime est efficace et les efforts rarement insurmontables
Bises



Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 15-03-2011 à 13:45
Aloha LOLO, bienvenue à toi :D tu vas voir ici on est des filles super sympas ;) et grâce à nous c'est moral assuré O:-) et joie de maigrir :-* alors n'hesite pas à nous faire partager ton expérience *-:) <X :x


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 15-03-2011 à 13:36
Je viens de voir le message car je n'étais jamais venu sur le forum. J'ai débuté le 28 02 mais n'ai pas encore de supers résultats car je suis partie une semaine au ski: j'ai essayé de me faire plaisir sans abuser mais à la fin de la semaine j'ai pas mal dérapé. Je me suis bien remotivé dimanche ne faisant un repas de rattrapage des écarts puis en reprenant les menus à 1400 et en m'organisant pour la semaine à venir. mon objectif cette semaine est d découvrir le forum.


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 15-03-2011 à 13:24
c sur ce fofo est super il nous aide beaucoup lol!!! :P

a midi c t pas mal le radis noirs poêlé avec du jus de citron, c vraiment bon j'avais jamais osé faire ca lol!!! et avec la truite fumée mmmmmmmmm un regale :D

je viens de fini mes antibio j'avais pas osé regardé la notice en faites c bourré de glucose a bravo grrrrrrrr enfin verrais bien samedi ( enfin si je tiens jusque la lol), mon doc ma dis quand fini le poid redescend on verra bien pfffffff!!!!!

bisous a toutes et bonne aprem!!!!


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 15-03-2011 à 12:13
Un grand MERCI à Aline et à Zizoune vous êtes des AMOURS :x :x
Ce forum c'est quand même génial :-* je ne sais pas ce que je ferais sans vous toutes les filles!
Même quand ça va pas, quand je viens vous voir ça va toujours mieux.
Bon je vais préparer le repas. A plus :-* :-* :-*


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 15-03-2011 à 11:17
Je complète la liste de ce forum, avec Lena, cool ca va aller mieux avec véto :-* O:-)
Vivi, contente de te lire à nouveau O:-) :-* motivée ;)
PIU bravo pour la cuisine à l'avance :-* O:-) je vais vite tester la panacotta fraise :P
Vali repose toi et prend le temps libre pour cuisiner et non grignoter ;) O:-) :-*
Ce matin ma collation c'est 150g d'ananas frais emporté au bureau :P génial de manger çà en travaillant :P
Et je vous dit MERCI pour votre assiduité O:-) , vos encouragements :) , votre partage :D c'est la solidarité sur ce forum qui nous fera avancer dans ce programme ;)
:-* :-* :-* :-* :x :x :x :x <X <X <X <X


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 15-03-2011 à 10:52

OUPS!. . .pardon le petit déjeuner de la part de Noéline, ce n'est pas sur ce forum que je devais le mettre!
Ce n'est pas grave le message reste valable pour tous!
Bravo Aline de répondre individuellement! et merci pour les encouragements!
C'est vrai Aline qu'il est plus facile de suivre le régime quand on est seul; je le vois bien le Week end . . .en famille, difficile de casser l'ambiance avec nos restrictions!
mais on peut y arriver, et puis dés qu'on le peut: "rattraper"!
Vali n'oublie pas ton objectif et bois beaucoup d'eau!
bises



3041 - 3050 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen