Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 16-03-2011 à 14:10
STOP LES FILLES :-S ON ARRETE DE SE PESER CHAQUE FOIS QU ON MANGE UN TRUC X( ON VA VIRER ANOREXIQUE/BOULIMIQUE :(( ET AU BOUT DE 2 SEMAINES NON MERCI =((
1. DEBROUILLEZ VOUS POUR ENFERMER LA BALANCE JUSQU AU SAMEDI : dans le coffre de la voiture par exemple comme çà vous aurez l'air débile d'aller la chercher à jeun le matin en petite tenue :^>
2.ON NE PASSE PAS DE 1400 A 900cal A CAUSE DE CETTE FOUTUE BALANCE. On passe à 1200 si on arrive plus à finir ses repas, ou si on stagne 2 semaines de suite :P
3. ON SE DETEND UN PEU LES NEURONES. Le régime c'est PAS la psychose quotidienne :-S , sinon on ne vit plus et les autres vont vous fuir cause moral :-bd et plus de joie de vivre :( . Donc quand on fait un goûter :P , on fait un gâteau et une mousse au chocolat diet :P :P , c'est bon pour tout le monde et çà fait pas régime cette affaire, au pire vous vous contentez de la mousse au chocolat à la place d'un fruit ;) avec thé ou coca light à volonté *-:) *-:)
4. CE N'EST PAS UNE COURSE CONTRE LA MONTRE, le corps a besoin de se réguler, de s'adapter a ce qu'on lui donne, quand on diminue il en prend conscience et decide de stocker un peu plus . . .. réponse : le poids stagne :-S et ALORS, c'est justement ce que vous lui demandez de réapprendre à faire :-q et vous vous énervez parce qu'il le fait :(( faut être logique @-) et apprendre à ecouter son corps "utilise à bon escient ce que je te donne" et destocke le surplus" O:-)Lui "Patience j'y arrive" @-)


christi (montferrand le chateau, 25) répond Posté le 16-03-2011 à 13:40
hier soir, 1er écart. Je n'avais pas le choix puisque invitée à un départ en retraite. Mais j'ai été très raisonnable. Ce matin, je me suis pesée pour voir les conséquences et à mon grand soulagement, je n'ai pris que 200 gr.


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 16-03-2011 à 13:26
C'est vrai Maude. . .elle est pénible, cette balance !! X(


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 16-03-2011 à 13:20
tu as raison caramel mais c vrai que c pas facile on aurait bien envie de jeter la balance par la fenêtre!!!!!! :P X(


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 16-03-2011 à 12:57
Bonjour tout le monde !! :)
Je vois qu'il y a des baisses de moral ici. . .Dites-vous bien que le poids se perd par paliers, et que si on perd vite au début, la perte ralentit ensuite. . .il ne faut pas craquer, surtout pas!!! ;) Et puis, la meilleure façon de reprendre du poids, c'est de perdre trop vite !! Alors courage, il faut tenir et ne pas en demander trop ! ;) Un régime se fait sur la longueur. . .même si on est pressé de mettre un bikini en vacances!
Bonne journée à toues et tous ! :)


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 16-03-2011 à 12:39
merci oui je c que je perd moins avec les règles car je l'ai u la semaine dernière, et j'étais sous antibio et j'ai lu la notice il y a du glucose j'espère juste que c ca :(


PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 16-03-2011 à 12:09
Les filles surtout Maude et Vali. vous avez beaucoup perdu en 2 semaines alors ne craquez pas.
le plus dur c'est de tenir bon. il y a des périodes où l'on stagne et des périodes où l'on perd, c'est normal. Après, il faut tenir bon et ne pas arrêter car on ne perd plus.
a chaque régime, j'ai perdu au début puis stagné et en général je n'ai jamais dépassé 2 mois de régime et tout repris après.
pour la pesée, je suis comme vous et j'ai parfois envie de me peser plus souvent qu'une fois par semaine. or, je suis sure que si vous attendez samedi vous verrez les résultats.
moi je me pèse le mercredi matin et samedi dernier j'ai voulu me peser et la perte n'était que de 200g mais en 3jours! de plus, différents facteurs entrent en compte dans le poids. par exemple, vous pèserez plus lourd en période menstruelle ! a savoir!!!
bon courage ne baissez pas les bras!
bisous


baboulia04 (04) répond Posté le 16-03-2011 à 11:05
Allez Maude, Pheliden, Lena, Maude et les autres. . . tout va bien se passer.;) Vous allez y arriver petit à petit, focalisez vous sur vos progrès, sur les points positifs; :-q Bises :-*
Zizoune, je suis d'accord avec toi, les Japonais sont vraiment dans la moise intégrale :(( et nos soucis peuvent paraître bien futiles. . . :-O COURAGE A TOUS/TOUTES :P la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!!!!:x :x


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 16-03-2011 à 10:43
vali je te comprend, je suis en rage aussi, moi je suis en congé parental et je c a quel point c pas facile, surtuut que pour mes enfants je dois faire ce qu'ils aiment pa question de les mettre au régime, samedi ils ont mangé des gaufres j'en ai pas manger une, la j'ai fait un gâteau et une crème au chocolat car j'ai du monde qui vient et je ni toucherais pas mais c frustrant car même quand je touche pas je perd pas grrrrr, je suis vraiment en colère X(
en tout cas on est dans le même bateau lol!!!! demain matin je me pèserais pour voir si de faire celui a 900 refait partir le régime et je v me prendre de l'hydracure ( c un diet qui me l'avait prescrit et c super on verra bien lol


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 16-03-2011 à 10:25
En 15 jours j'ai perdu moins que toi Maude. . . j'ai perdu 3,1 kg, donc je me suis dit aujourd'hui je vais avoir un résultat, mais non X( quelle galère! Depuis hier je suis en arrêt et le fait de me retrouver à la maison pas facile de résister aux tentations :-S J'ai lutté toute la journée de hier pour ne pas craquer X( C'est quand même plus simple de suivre le régime quand je travaille. Je panique pour samedi :^>



3001 - 3010 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen