Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laetitia (DOUAI, 59) répond Posté le 16-03-2011 à 15:55
bonjour,
Voilà je suis à la 3ième semaine et ça fait 2 soir en suivant que nous sommes invités. Le pire est que leurs menu est loin d'être diététique de la sauce et des frites. . ..
j'ESPÈRE NE PAS AVOIR REPRIS DE TROP !!!!
Jusqu'à maitenant le régime a bien payé pour moi et je serais vraiment dég si samedi j'ai repri mes kilos . . ..
Un peu le moral dans les chaussettes du coup même si je me dit que cela n'est pas grave et que je suis le régime à la lettre le reste du temps. Mais pour ne pas arranger les chose je suis invité samedi soir et dimanche midi et là pareil pas moyen de s'échapper. . ..
J'aimerais bien que ma famille fasse un effort sachant que je fais régime et que tous le monde est au courant !


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 16-03-2011 à 15:38
Je sais que tu as raison Aline, mais ce matin j'avais la rage, j'ai fêté les 15 ans ce week-end de ma fille, j'avais la maison plein de monde, et je me suis privée de pas mal de chose X( . Pas évident de gérer dans une situation pareille ! Ce matin c'était plus fort que moi, il fallait que je me pèse, résultat rien, même pas 100gr.
Vous devez me prendre pour une folle! :(
Je vais suivre vos conseils et je repasse aux 1400 demain. Promis la prochaine pesée sera pour moi samedi.
Je vais essayer de rester positive :) . Aline merci de m'avoir mise dans le droit chemin, mais DUR DUR. . . Je ne sais pas comment tu fais pour rester ZEN! Mais bravo pour ce que je viens de lire. Merci beaucoup :-* :-* :-*


vivi (saint thual, 35) répond Posté le 16-03-2011 à 15:33
salut tout le monde :D :D :D :D
je viens de passer une bonne demi heure à revoir mes repas à venir :) :)
je ne respecte pas complètement ceux de JMC mais tout en gardant la structure je cuisine ce qui me plait ou toutes les nouvelles recettes qui me semblent appétissantes
au faite je ne suis pas fan de navets qu'avez vous pensé du gratin car je l'ai prévu pour demain soir
:x :x je vous souhaite à toutes et tous bon appétit et surtout prenez plaisir à manger :-* :-* et ça marche. . ...BIZZ


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 16-03-2011 à 15:12
Maude, je vois que tu as perdu 4,4 kilos en 15 jours. . .moi, je n'en ai perdu que 1,7. . .sois cool !!! ;)


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 16-03-2011 à 14:30
aline je c mais c plus fort que moi, je n'arrive pas a rester ZEN j'ai tellement de poids a perdre je crois même que c moi qui tient la top place de vous tous!!!!! je me sens si mal dans mes basket pffff c pas évident!!!
je c qu'il ne faut pas passer de 1400 a 900 mais jmc a dans son site marquer aussi que si on stagne on peu le faire pendant 24h 48h car ca fait repartir le régime et surtout j'ai posé la question a la diet la semaine dernière et as dit la même chose!!!!
en tout cas une chose est sur de te lire et les autres me fait du bien, car je viens de prendre un bon coup de pied virtuel :P !!!! MERCI a tous!!!!!


PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 16-03-2011 à 14:22
Aline tu as la pêche et tu as raison! et cette histoire de balance c'est vrai il ne faut pas devenir obsédée par elle et son aiguille.
laissons le temps au temps.
et on est toutes là les unes pour les autres alors on se sert les coudes et on patiente : nos efforts vont payer j'en suis sure!
ON EST TOUTES SUR LA BONNE VOIE Alors on CONTINUE!
et puis ce n'est pas facile à admettre mais tous ces kilos on ne les perdra pas en quelques semaines mais sur plusieurs mois si on veut un effet durable.
quant à l'idée de passer de 1400 à 900 j'ai tendance à penser comme Aline: un jour vous dites à votre corps tu auras le droit à 1400kl et ensuite 900kl pour repasser à 1400 ou 1200! il va donc stocker directement après le 900 car il ne comprendra pas!
alors on suit JMC, quand vous stagnez trop longtemps on baisse le nombre de calories sinon on poursuit et ca va se décoller!
autre point a prendre en compte : celle qui font du sport, le muscle ca pèse!
ALLEZ MOTIVATION LES FILLES


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 16-03-2011 à 14:21
Je juge personne :D mais SVP, vous ne demandez pas à vos enfants de s'éduquer en 1 mois, et bien votre corps c'est pareille sauf que les enfants c'est un terrain vierge sur lequel vous amenez des choses, le corps a une histoire depuis plusieurs années qu'il faut d'abord déblayée :-O @-)
MAIS ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORTES ET NOUS ALLONS Y ARRIVER :-* :-* :-* :-*


nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-03-2011 à 14:14
aline t'es géniale merci pour ton message cela ouvre les yeux. . ..
Je m'en vais mettre directement ma balance dans la voiture et si mon mari me demande je lui dirais de se peser tout nu dans la voiture rires ;)
bis nini :x


PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 16-03-2011 à 14:12
@ Cristi : 1er écart c'est normal, je crois que toutes nous en avons fait depuis le début! et puis ce soir tu fais un rattrapage et ca ira.



nini260 1.8kgs/20 (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 16-03-2011 à 14:11
coucou les filles c'est mercredi et j'ai l'impression que je vous ai laissez depuis longtemps alors que non !!! depuis hier soir !!!
J'ai lu 3 pages de vos messages. . .
Nini va remonter le moral à ces petites dames !!! B-) ;)
Quand j'ai fais ww, l'animatrice m'a bien expliqué que le poids varie mais c'est vrai que je vous comprends, nous avons besoin que cette Putain d'aiguille bouge. . ..
Maude tu as perdu beaucoup et entre tes ra. . .. et tes médicaments cela doit être la cause, le corps se souvient de tout !!!! ne t'inquiète pas !!!
prends tes mesures avec le mètre et repasse toi la video du doc a propos de la balance moi cela m'a aidé car je suis pas contente de ma perte !!! Il ne faut pas que l'on craque les filles car nous sommes toutes ensemble pour cette galère !!! :x



2991 - 3000 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen