Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lili (melun, 77) répond Posté le 16-03-2011 à 21:39
Aline tu serais une super coach :-q
bonsoir à tous, ça fait qq jours que je ne suis pas venue et pour cause depuis dimanche je ne suis pas vraiment le régime, gâteau, chocolats, pizza, bref une grosse démotivation. Pourtant c'est pas faute de me sentir mal dans mes pompes et de vouloir changer mais je me sens super fatiguée et du coup pas envie de me priver.
Ce matin j'étais bien repartie, jusqu'au goûter chez ma mère qui m'a déballé tous ces petits biscuits auxquels j'ai essayé de résister, en vain. Du coup ce soir j'ai rien mangé, je n'avais pas faim en même temps.
Il faut que je continu, mais c'est pas facile, je suis hébergée par mes beaux-parents et je dois faire à manger à part :(
merci et bonne nuit à tous :-*


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 16-03-2011 à 21:14
Merci Maude :-* Merci Vali :-* Merci Lolote :-*, je suis très contente si j arrive a vous booster :-q Et ça me donne aussi du punch pour continuer, alors Merci d'etre là et de partager :x.
Bonne soirée les ami(e)s :)


lolote répond Posté le 16-03-2011 à 21:01
Ok merci Sophie pour tes commentaires, ça rassure bien !
Mais je suis comme vous je ne me pese pas, je ne grignote plus entre les repas et je mange sans MG et sucrerie, mais . . .. j'ai bien peur de ne rien avoir perdu sur ma balance samedi. . . Je ne comprend pas pourquoi on pense toutes ne pas maigrir alors que nous avons toutes modifié notre alimentation ?
Pour moi demain c'est la crise : le midi je mange chez une amie (très très très gourmande et en plus enceinte de 7mois avec des collègue de travail masculin à qui je n'ai pas avoué faire le régime. . .) et le soir je vais fêter la saint patrick (et donc boire de la bière. . .lol). J'ai donc un peu la pression pour cette fin de semaine !


lolote répond Posté le 16-03-2011 à 21:01
moi aussi je vote pour toi aline !


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 16-03-2011 à 20:54
Ah oui! Pas mal :) tu es faite pour être coach :-q Je vote également pour toi Aline. :x
Bon je vais me mettre devant la télé.
Bonne soirée à toutes.
A demain :-* :-* :-*


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 16-03-2011 à 20:42
moi je vote pour toi ALINE!!!!!! ALINE!!!!!ALINE lol :D ;) :-* :-*


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 16-03-2011 à 20:29

et à demain!


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 16-03-2011 à 20:27

On se pèse que le samedi pour rester motivée !
Merci Sophie,tu es très encourageante
voilà une recette facile de calamars: Coupez les tentacules des Calamars.Videz les poches.Rincez abondamment, épongez soigneusement.Découpez-les en rondelles ou en lanières.
Pelez et émincez les Oignons.Pelez les côtes de Céleri au couteau économe pour éliminer les fils.Pelez et pressez les Gousses D'ail.
Dans une cocotte, faites chauffer un peu d'huile d'olive, ajoutez les Calamars juste pour les faire colorer.Ajoutez les Oignons, l' Ail et le Céleri.
Versez 10 cl d'eau bouillante, salez et poivrez.Couvrez et laissez cuire à petit feu pendant 30 mn.
En fin de cuisson, les Calamars doivent être très tendres.A ce moment, et hors du feu, ajoutez toutes les épices, arrosez de vinaigre et laissez refroidir.


lena (29) répond Posté le 16-03-2011 à 19:44
Bonsoir tout le monde !!

Suite à la mésaventure d'hier matin, j'ai pu aller à la piscine hier soir ça m'a fait du bien . . . pour évacuer j'ai nagé 1km !!! Mon record ! Mais du coup j'ai très peu mangé sur la globalité de la journée

Aujourd'hui du coup je me permet un carré de chocolat !! :P


PS : Résistez absolument à la balance car si vous voyez que vous perdez vous vous relâchez et si vous reprenez quelques grammes vous déprimez !!! PAS BON DU TOUT !!! Même si en bon français de base c'est notre sujet de conversation favori le régime n'est pas le centre de nos préoccupation quand même ? ? ? si ??

Ce soir je remplace le calamar par de la truite en papillote mmmmhhhh ;)

Bon appétit !

:-* :-* :-*




vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 16-03-2011 à 19:00
Coucou les filles,
@sophie Vella , merci pour tes encouragements ^^ !!
je vois que pas mal de doute parmi vous , mais rassurez vous c'est pareil pour tout le monde je pense , qu'à un moment ou un autre on doute,stress ou autre surtout avec ces invitations à répétition alors pour info j'ai été pas mal invité la semaine derniers et franchement j'apporte mes légumes quand je sais que les gens n'en font pas , ou alors je mange mon entrée chez moi avant d'y aller lol ! je bois +++ (en général un coca light avant de partir afin de me charge l'estomac pour ne pas craquer sur tout ce qui est Apero!)Comme ça je tiens jusqu'au repas , et puis pour les équivalences je les étudie bien avant afin de savoir comment gérer et combien manger approximativement et le soir quand je rentre soit je prend mon fruit ou alors si le repas à été trop calorique c'est bon je prend plus rien ! il y a mille et une manière de pouvoir pallier aux invitations sans pour autant se "couper" du monde ! la preuve le midi je mange tout les jours des sandwich que je prépare (je suis étudiante et pas le temps de rentré) et j'y met tout dedans plus pratique mdr ! Enfin je sais plus facile à dire qu'à faire ! Perso j'attends la fin de semaine prochaine pour me faire un vrai plaisir . . . Sinon j'ai besoin de votre aide , ayant très peu de connaissance culinaire lol auriez vous une recette pour préparer les calamars de ce soir? parce que juste revenu ou dans un bouillon ca doit pas être terrible ! Merci et bon appéti



2971 - 2980 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen