Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sissimauve (Créteil, 94) répond Posté le 17-03-2011 à 18:26
Pour moi, cette semaine est un peu dure:je suis crevée! -3,8 kg en deux semaines, c'est trop. Du coup je fais attention mais m'autorise des écarts car je ne veux pas perdre encore autant cette semaine. J'aime autant rester à mon poids actuel et voir la semaine prochaine l'important étant de ne pas reprendre.
Bonne chance!


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 16:04
lolotty2k : Quand tu parles de sensation de faim as-tu réellement faim ? ? ? ou encore envie de manger ? ? ? car ce n'ets pas pareil ! Essaye d'y voir plus clair ! Car je sais que quand j'étais en surpoids j'avais tendance à vouloir me faire mal au ventre ! Je voulais sentir que j'étais comblée au maximum !!!!! Réfléchis y ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 16:02
Zizoune : Super !!!!!! Rentrer dans ses pantalons quel bonheur quand cela n’était plus possible !!!! :) Et pour ma part je resterai toujours à proximité ! :)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 16:02
Vanes30 : Bon tu as craqué tu t’es mesurée avant l’heure ! Petie coquine ! Je te félicite malgré tout pour cette réussite ! ceci dit, à présent que tu sais que tu perds, essaye de ne pas de mesurer plus d’une fois par semaine meme si c’est dur ! Car cela te permettra de mieux voir ta progression ! Car il y a des phases où on perds moins vite, et cela peut etre démotivant de voir que rien ne change (lorsqu’on se pèse, ou se mesure trop souvent….)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2011 à 16:01
Lolote : c’est très simple, quand on a du poids depuis un moment, on a tendance à penser que c’est une fatalité ! Et que meme en mangeant une carotte on va grossir ! Mais petit à petit tu vas prendre confiance ne ton corps, et tu t’apercevras, qu’il élimine tout seul lorsque tu manges comme il faut ! :)


lolotty2k (fresnes, 94) répond Posté le 17-03-2011 à 15:28
coucu les filles! je deserte un peu en ce moment! pas top le moral. . . :-S je ne lache pas! mais je ne suis plus les menu à la lettre. jcraque de temps en temps mais ne comprend pas pk cette sensation de faim! meme quand j'ai mangé! ca le fait aussi à l'une d'entre vous?!


Voltige (CORMERAY, 41) répond Posté le 17-03-2011 à 13:57
Maude, c'est super -4,4 kg en 15 jours, moi j'en suis à -2 kg en 15 jours, j'ai 20 kg en trop et j'espère bien y arriver. Je suis motivée, pour le moment, je ne m'accorde aucun écart, j'ai trop peur de retomber dans les habitudes, je verrais plus tard.
A bientôt


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 17-03-2011 à 13:48
merci les filles, merci ALINE ;) !!!!
en faites le probleme que j'ai c que d'une part je suis encongé parental et de 2 je suis arrivé en juillet a bourges ( mutation de mon mari !!) donc je ne connais personne donc comment voulez vous que je fasses!!!! et une chose est dur c que vous etes toutes et tous là et ca me fait du bien des que j'ai un moment je viens et ca me fait un bien fou!!!!
je sais que tu as raison aline, je suis d'accord avec toi mais il y a des moments ou ca ne va pas ou plus, je viens sur le fofo je vous relie et sa me rebooste, oh et pis m**** je fais rien qui ne peux couper mon régime, il n'y a pas de raison non mais je dois pas culpabiliser j'ai pas fait d'écart crotte de crotte ;) :D
j'en ai parler avec mon homme et il m'as dit si pas ce samedi mais le samedi d'après tu n'as pas perdu on verra on mettra tout a plat et on verra se qui cloche ouffff ca me fait du bien aussi lol!!!
aller non mais hop!!!!
bon alors les filles je vous recommande le porc colombo c une pure merveille!!!! je vous jours c succulent!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 17-03-2011 à 13:19
Maude c'est vrai, Aline à raison, il faut que tu vois du monde ;) que tu te change les idées! J'espère que tu vas mieux ?
Quand tu as un soucis n'hésite pas, ça soulage toujours d'en parler. :)
Je me dis déjà que vous allez me manquer la semaine prochaine quand j'aurais repris le travail ! C'est toujours le stress quand je travaille. Ces derniers jours je prends mon petit déjeuner et je viens vous voir :), j'en ai besoin et ça me fait du bien de vous lire :)
Merci à Aline pour les encouragements :x
A + je reviens tout à l'heure. :-*


mamy joe (78) répond Posté le 17-03-2011 à 13:17
:-q
Bonjour les filles
Aline tu es génial comme coach.. :x vraiment quel punch. . .! merci :x cela m'a fait du bien de te lire car moi aussi j'ai besoin d'être bousté, en 2 semaines - 1.2kg :( j'attend comme vous toutes samedi avec impatience ); alors tu vois Maude continue car finalement c'est toi qui a maigri le plus vite, alors tiens bon !
Vanes, moi aussi comme toi j'ai bcp de kilos à perdre (l'ideal 40kg) et la route est longue, il faut s'accrocher et la vie qui nous attend après, imaginez les filles, le regard des autres, et pouvoir s'habiller à la mode (mon rêve) Je vais être mamy pour la 2ème fois alors il faut quand même que je me dépêche . . . ;) :P
a bientôt bonne journée



2941 - 2950 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen