Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizoune (70ans) (34) répond Posté le 17-03-2011 à 22:59

il est tard même si personne ne revient dans le forum, je vous souhaite une bonne nuit!


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 17-03-2011 à 21:58

Aîe aîe aîe! un ami de Saint André de Sangonis m'a invitée, Sa première phrase à mon arrivée: "pas de régime aujourd'hui je t'emmène au restaurant" ("La source" à Villeneuvette, quelqu'un connaît?). Comment refuser? le menu : mousse de chèvre chaud sur endives braisées tatin , darne de saumon sur purée de lentilles avec mousse de citron; carpaccio d'ananas caramélisés avec sorbet de pinacolada, et j'ai bu à peu près 1/4 de vin rouge, ouh!!!! que c'était bon! Tant pis, je ne regrette pas..
ça valait le coup!
mais ce soir et demain rattrapage.. on verra bien samedi!
bises à toutes!


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 17-03-2011 à 21:24
coucou vous êtes ou? silence radio depuis 20H je pense que vous êtes toutes et tous devant vos assiettes à vous régaler :P
pour ma part je n'ai pas manger comme le programme mais je crois que je reste raisonnable avec:-soupe de légumes sans MG,10g de comté(dans la soupe à la savoyarde bien sur)10 grosses crevettes,1tranche de pain avec 20G de st morêt et après devant la télé ce seras une bonne tisane et tout vas bien :-q
je suis assez contente de ma journée :D pas de craquage mais cela deviens une habitude malgré les gâteaux qui régulièrement font leurs apparition au moment du café >:) en semaine ce n'est pas un problème le pire c'est le WKend mais bon on verra


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 17-03-2011 à 21:24
elove 74, la confiture remplace le fruit,1 c à soupe!!!


lena (29) répond Posté le 17-03-2011 à 19:47
Journée frustrante !!!! X( X( X( A la cantine en entrée chaude quiche lorraine, en plat tartiflette irlandaise (au saumon) et dessert profiteroles. . . Je n'ai pas craqué !! mais je suis super méga frustrée !! Faut que je me fasse un diner gourmand en respectant la structure !!! Des idées ? ? ?


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 17-03-2011 à 19:42
bonsoir tout le monde!!! ;) je vois que pour certaine le moral est assez bas :((
lolotty2k je te rassure j'ai eu moi aussi cette sensation de faim après les repas
avec presque des crampes d'estomac alors j'essayais de les ignorer et je buvais de l'eau et autre chose il faut s'occuper il est vraie qu'au travail on y pense moins :)
pour cette 3ème semaine je n'ai plus cette sensation alors courage cela va passer
maude toi aussi il faut t'occuper et voire du monde je ne sais pas si tu à un petit en age d'être à l'école mais la sortie des classes est propice pour se faire des amies
aller courages les filles on va arriver à faire fondre ses foutu kilos :D


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-03-2011 à 19:30
oui t'as droit à de la confiture, regarde en semaine 1 ou 2 y'avais des petits dej où il y en avais, regarde ce qu'ils enlèvent à la place, je crois que c'est le beurre! par contre faut respecter une quantité!!


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-03-2011 à 19:29
bonjour à toutes!
moi ma journée s'est pas super bien passée! les enfants étaient très excités!! du coup je les ai houspillé toute la journée, c'était assez fatiguant!! et du coup je sais pas si c'était un facteur de stress et que je voulais rechercher du plaisir mais il y avait un gâteau maison dans la cuisine de l'école et j'ai pas pu résister à en prendre un bout! tampis, ce soir ce sera sans pain! samedi prévision d'un rattrapage car j'ai tellement envie de sortir après tout ce stress de la visite que j'ai moi même proposé à des amis d'aller manger au resto demain soir!!! Je suis folle? ? ? non pas vraiment j'ai envie de me faire plaisir ;) :D , mac do sera inconcevable >:) mais je ferai attention à ce que je mange!!! du coup je crois que je vais me peser demain pour voir les efforts accomplis!!
je vois que tout le monde a des hauts et des bas!! pensez qu'il faut regarder vos motivations de départ!! est ce que c'était seulement pour perdre 10, 20, 30 ou 40 kilos? ? ? ou est ce que votre bien être corporel et votre moral était le principal!!! faut pas s'affoler il reste 3 bons mois avant les bikinis!!! :D
je repasserai toute à l'heure!! je file à mon cours de salsa!
bises


Elove74 répond Posté le 17-03-2011 à 19:19
Les filles!!!!Vous savez si on a le droit a de la confiture??bien sure sans beurre pour le petit dej' ?Merci!


lolote -3,5kg / 7 kg répond Posté le 17-03-2011 à 18:34
Alors moi je pense que j'ai battu tous les records à midi, j'étais invité à un repas entre collègue de boulot..
J'ai donc mangé une salade noyée sous la vinaigrette, ensuite une côtelette de porc avec un gratin dauphinois plein de crème, un bout de fromage et en dessert un gâteaux d'un grand pâtissier !
Donc maintenant il ne me reste plus qu'à prendre la route de la piscine pour une heure de natation intense !
Mais bizarrement je ne culpabilise pas mais par contre je suis décider à rattraper ce méga écart pas vraiment volontaire !!!

Et vous votre journée ?



2931 - 2940 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen