Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 18-03-2011 à 09:50
Merci mes petites fées O:-) Maude :x , Pheliden :x et Moune :x pour vos pensées :-*
Je suis une fille positive dans la vie :D et quand çà ne va pas je m'isole un peu :( dans ma tête pour me recentrer :-O c'est vrai que les autres s'en rendent compte tout de suite en général, du fait de mon dynamisme permanent, alors quand je ne parle plus @-) tout le monde s'inquiète :-O . . .. sur le forum c'est un peu moins parlant puisque vous ne me connaissez pas :( et quand je vous booste c'est aussi pour moi remonter la pente, alors merci d'être présentes et de partager vos émotions :-* :-*


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 18-03-2011 à 09:39
moi je te dirais non surtout pas la diet m'as dit hier de surtout pas passer a celui a 900 il ne dois etre suivis qu'au max 1 semaine pour rebooster le regime!!! et si pas perte de poid d'au moins 500g par semaines pendant 15 jours diminué a 1200 alos attend vois comment tu perd et il faudra avisé d'ici là!!

j'habite a bourges ;)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 18-03-2011 à 09:18
Et bè t'es ou toi??:)

Par contre une question me turlupine. . .oO . . . Étant a la maison aujourd hui et ensuite pendant 3 mois, complètement sédentaire. . . Est ce que je passer au régime à 900 ou diminuer les féculents? Ou je peux rester a 1400?
Parce que j ai regarde les autres régimes, 900 et 1200, il me semble que c est tous les même. . . On réduit juste les quantités. . .


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 18-03-2011 à 09:09
moi il fait tout gris sniffffff!!!!!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 18-03-2011 à 08:53
Coucou tout le monde !!!:)
La grosse pêche dans la tête pour moi !!!! Pas trop physiquement, je suis vidée de ma journée d' hier debout en extérieur oO
Mais aujourd hui, j espère vous passer un peu d' énergie!!! Suis en repos et j ai pas ramène de travail !!!
Ce matin, 71,600 malgrès le mc do d' hier ou j ai pas suivi a la lettre le menu de Jmc . . .:&
Bref!! Une journée rien qu a moi, ds ma maison!! Ça faisait longtemps que j en rêvais!!
Ça fait un grand bien de vous lire et de savoir qu on est pas seule a sentir grosse !! Que d' autres luttent contre ce problème qui est généralement minimise par les proches.
La meilleure nouvelle, c est que normallement je ne devrais jamais faire le même boulot\o/ pas de salon ni conference la semaine prochaine \o/ après je pars pour 3 mois de maladie \o/ et ensuite nouveau boulot \o/
La tt de suite, je prend mon ti dej devant vos commentaires et j espère vous passer tout plein d' énergie:):)
Surtout pour Aline qui est un petit moteur et qui rebooste tt le monde sans coup de blues :):) aller hop;) y a un gd soleil vers chez moi:) (epernon a cote de Chartres ds le 28, eur et Loire)


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 18-03-2011 à 08:53
;) Coucou les filles demain le grand jour la balance sera - t- elle sympa? ? ?? :-q :-bd :(( le verdict J-1 !!!!Aline que se passe-t-il??toi qui est toujours super motivée et nous boust toutes ça me désole :(( j'espere que le reste de la journée sera plus favorable et que le moral redeviendra au beau fixe :-q bonne journée A+ :-* :-* :-*


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 18-03-2011 à 08:49
salut les filles le moral reviens héhéhéhé!!!

et ben aline qu'est ce qui se passe ca fait bizzard de te voir comme ca? ? ? toi qui arrive a nous booster c d'ailleurs grâce a toi que je pète la forme ;) mais j'aime pas te voir comme ca moi :(( :-bd X( !!!

bisous a toute j'ai vu la semaine 5 rooo il y a des trucs sympa mais des trucs beurck!!!! :-bd
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 18-03-2011 à 08:06
Coucou mes super potes de régime :-* :-* , pas trop le moral depuis 24H :-S du coup je me suis couchée très tôt hier soir pour reposer mon cerveau O:-) et ce matin celà va mieux, même si la vie est dure parfois @-)
Je vous envoie plein de bonnes choses spirituelles pour cette journée :D
Pensez dîner au plus près de la structure *-:) ou dîner rattrapage *-:) ce soir pour anticiper les écarts du week end *-:)
:x :x :x :-* :-* B-)


lolote -3,5kg / 7 kg répond Posté le 18-03-2011 à 07:55
Aller bonne journée à toutes et surtout pas trop d'écarts, on se concentre c'est la dernière ligne droite avant, non pas l'arrivée, mais la pesée !!!!!!
Pour moi ca serra grosse salade à midi (car resto) et ce soir c'est sushis (mais comme c'est moi qui l'ai fait, je vais en préparer des sushis"régimes" dans le lot (sans riz, sans fromage, bref pleins d'astuces en tête. . .). éhéhé pas folle la guêpe !!
Gros bisous a toutes et à plus tard. . ..


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-03-2011 à 23:26
oui sinon Maude tu peux t'inscrire dans une association.. sport, musique, anglais. . .travaux manuels. . .ça peut être sympa! sinon tes voisines? ? ?
Zizoune méga repas qui a l'air trop bon et raffiné!! en effet tu ne pouvais pas refuser! mais la conscience nous met de gros doutes c'est horrible! moi repas un peu plus light ce soir vu que j'ai goûté!!
c'est clair que Iena t'étais pas gâté ce midi!!! même pas un brin d'herbe!! abusé!! X(
bon je vais vous laisser aussi parce que je commence à fatiguer!



2921 - 2930 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen