Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lolotty2k (fresnes, 94) répond Posté le 17-03-2011 à 13:11
coucu les filles! je deserte un peu en ce moment! pas top le moral. . . :-S je ne lache pas! mais je ne suis plus les menu à la lettre. jcraque de temps en temps mais ne comprend pas pk cette sensation de faim! meme quand j'ai mangé! ca le fait aussi à l'une d'entre vous?!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 17-03-2011 à 13:02
:) pardon Aline :) en fait je m adressais a Maude ! Je lui demandais a elle de cogiter sur ce que je venais de dire !!!

Merci pour le menu mc do!!!!


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 17-03-2011 à 12:14
Pheliden coucou, tu veux que je cogite ?? @-) j'ai pas compris :^> et le vote c'est purement fictif, en fait je répondait à Sophie Vella que j'avais présenté ma candidature pour être coach sur les forum ;) sinon Super new poste :-q pleins de bonnes ondes pour l operation et la suite :-* :x
MAUDE, tu me "casses les pieds" X( tu vas bien :) , tu perds :P , tu as de la volonté :^> , tu n'es pas celle qui a le plus de poids à perdre :(( tu es celle qui en a perdu le plus depuis le début :-q tu fais tout bien comme il faut O:-) alors arrete de cogiter comme çà @-) detend toi les neurones X( voit du monde parce que le conge parental ca isole :-S et je veux que tu sois positive comme quand tu prepares tous les petits plats :) que tu te regales avec :P et que tu nous le fait partager O:-) , alors je te dis tout de suite que si tu lâches l'affaire et les copines, ça va barder pour ton matricule :^> et je m occuperai personnellement de ton cas @-) et j attends ta reponse bien sur :x :x :-* :-* <X <X
Merci Zizoune pour tes animations et tes pensees du jour :-* :x
Genial Lolote 50% de l objectif atteint :-q vivement les soldes :-*
Vali je suis ravie de voir que ca va mieux et que la maison ne te fait pas faire d'écart O:-) bravo :x :-*
Vanes, toutes mes felicitations pour ton raisonnement et ta volonté, à tres vite :-q O:-) :-*
Bonjour Lili, viens plus souvent @-) :x :-*


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 17-03-2011 à 12:12
MERCI les filles :^> ;) heureusement que vous etes là, je sais que j'ai perdu deja beaucoup mais je c aussi que j'aimerais tellement que ce soit plus, grrrrr on n'ai jamais content de ce que l'on a !!!!! pfff je me sens ridicule quand je me relis mais quand on est pas bien pfff, en plus etant a la maison 24h/24h ben a vrai dire a part ma maison mes enfants mon mari j'ai que le regime et j'etais heureuse d'etre bien et que mon homme soit fière alors je me dis que si samedi rien il sera decus et je me dis qu'il va demander ausi pk!!!pffff je suis bien trop compliquer je crois!!!

heureusement que ce fofo existe je vous dis encore 1 millions de fois MERCI

a midi j'ai fait le porc colombo ca sens bon dans toute la maison et c bizzard car j'ai pas faim pffff!!!!

bonne appetit les filles pleins de bisous ;) :-* :-* :-*


vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 17-03-2011 à 11:38
coucou les filles ,
Maude , tu n'as pas RIEN perdu sois en certaine ! tu as forcement maigri , même si milieu de semaine la balance n'indique rien de plus ! mais tu verras Samedi au pire tu le verras a tes pantalons ;) ton corps s'habitue à ta nouvelle alimentation et il faut absolument la garder pour pouvoir repartir de plus belle ^^ sachant qu'on perd toujours par pallier et en tout pour tout tu as déjà perdu bcp. Perso je crains aussi Samedi mais je me dis que si je n'ai pas bougé ba c'est pas grave car je bougerais plus apres hihih!! et puis les cm eux s'en vont bel et bien ! alors courage et ne perds pas espoir tu ON VA Y ARRIVER . . . tu sais perso j'ai 62 Kilos à perdre et le chemin est long et semé d'embuche avec des hauts et des bas mais je ne lâcherais pas car je sais la vie qui m'attend une fois l'objectif atteint et juste pour ça je m'accroche ! alors toi aussi accroche toi à tes motivations . . . ;)


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 17-03-2011 à 11:26
Maude, salut ma belle, :) il ne faut pas lâcher, tient bon, tes efforts vont finir par payer j'en suis persuadée! ;) Tu sais tu as déjà beaucoup perdue, toi tu dis zéro, mais c'est pas le cas! Maintenant attend samedi pour la prochaine pesée.
Je comprends très bien dans quel état d'esprit tu es en ce moment, j'étais aussi mal que toi mercredi en voyant le résultat! Ne te décourage pas, se serait d'hommage. . .
Je suis de tout coeur avec toi.
Grosses bises. :-* :-* :-*


lolote -3,5kg / 7 kg répond Posté le 17-03-2011 à 11:07
et voila pour ton McDo Phildien :

Salade César
1/2 petit bagel au pavot (ou un petit sandwish avec sauce moutarde de préférence)
des fruits à croquer

Aller bon app' à toi


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 17-03-2011 à 10:48
Courage Maude! Envie de lâcher, je sais ce que c est !! Avec mon rythme de dingue, j ai très mal suivi ce régime depuis le début, je n ai perdu qu un kg ms je tiens bon la barre quand même!! Faut bien penser qu on maigrit par pallier et que plus on maigrit lentement, plus on a de chance de ne pas reprendre!! Dans ts les cas, ce régime fait du bien au corps, ms aussi a l âme!! On tient bon ! :)
Cogite tt ça Aline!!!

Bon pour ma part, aujourd hui je suis sur un salon en extérieur oO j ai froid et j ai même pas pu déjeuner ce matin tellement je suis parti tôt!!!
Et ce midi, y a que le mc do. . . Est ce JMC nous conseille quoi prendre au mcdo? J arrive pas voir tt le site avec l iPhone:(

Bon sinon g une bonne nouvelle, à mon retour de maladie, je change de poste!!!! Ça veut dire plus jamais de salon!!! Je retourne en Rh ds un bureau sur Paris!!!\o/ \o/ \o/ je suis trop heureuse vous imaginez pas !!!!!
Pour l instant je n ai perdu qu un kg ms je compte bien vous rattraper des la fin de semaine prochaine puisque je serais en arrêt!!!
Je pourrais même venir ts les jours sur le forum !!!!

Ah oui, c est quoi cet histoire de vote pour Aline?

Bisous a toutes!


lolote -3,5kg / 7 kg répond Posté le 17-03-2011 à 10:46
Mais Maude, pourquoi tu dis Zero alors que tu as déja perdu 4,4kg? !!!!
Tu est la seule à avoir perdu autant de poids, mais je sais aussi tu es la seule je crois aussi à respecter les menus à la lettre et à être tant sérieuse !!! C'est hyper bien tu imagines 4,4kg en 3 semaines ? Ca veut dire 9 kg en 2 mois, et -15kg avant l'été c'est vraiment génial!!!!

Il n'y a pas de raison qu'en ne mangeant ni sucre ni grasse et sans parler du grignotage tu finisses pas à atteindre ton objectif ! Aller courage, prépare ton repas de midi avec plaisir et tu vas voir tout va rentrer ds l'ordre, c'est obligé!


maude -4,4kg en 15 jours ( -9,1 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 17-03-2011 à 10:21
lolote que j'aimerais que tu es raison!!!!!, moi je me suis peser et zéro de chez zéro pourtant AUCUN écart depuis le 28 février rien de rien, j'ai changer radicalement de vie et pourtant zéro!!!! donc oui on a changer nos habitude je mange exactement ce qui est inscrit sur les menu même parfois moins et la rien!!!!!!

aline je c tu va me disputer mais je suis vraiment pas bien les filles, je suis entrains de lâcher j'ai pas fait d'écart mais si ca continue je penses que je v pas tenir!!!!!! aidez moi help!!!!!!!



2951 - 2960 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen