Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lili (melun, 77) répond Posté le 17-03-2011 à 09:49
bonjour à toutes,
merci lolote, je vais essayer de me tenir à carreaux aujourd'hui.
Bonne journée les filles :-q


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 17-03-2011 à 09:46
Coucou les filles :D
Une journée qui commence bien, ma grippe va mieux et je suis en forme. Je ne me suis pas pesée ce matin, j'ai résisté :P J'ai hâte d'être à samedi! ;) Chez moi drôle de temps, le ciel est gris, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir. Il a fait beau toute la semaine, aujourd'hui je voulais justement faire mes carreaux. . .
Pas d'écarts depuis le début de la semaine tout va bien.
Moi aussi j'ai un jean dans l'armoire qui va me servir de repère, mais je ne suis pas prête à l'enfiler, j'ai au moins 5 kilos encore à perdre. :-S
Quand j'aurais perdu mon poids, j'ai décidé d'aller faire les boutiques avec une amie et là je vais me faire plaisir les filles, je vais faire chauffer la carte bleue ;)
Biz à plus :-* :-* :-*


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 17-03-2011 à 08:29

moi aussi je vote pour toi, :-q ALINE
mais j'espère aussi que SOPHIE :x continuera à nous rendre visite
bises à toutes!


lolote -3,5kg / 7 kg répond Posté le 17-03-2011 à 08:28
oh oui je garde toujours les vêtements trop petits, j'ai même un jean que je n'ai jamais pu mettre !! hahaha. . ..


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 17-03-2011 à 08:23

Ouiiiiii! on va y arriver.
aujourd'hui: pas de morosité, courage , dans 2 jours: un bon résultat!
pour le changement de taille: je ne mesure pas, ce sont mes vêtements qui le font tout seuls, j'arrive enfin à porter un pantalon que je ne pouvais plus mettre, mais. . . dans mon placard je lorgne des pantalons blancs que j'aimerais bien mettre en. . .avril!
Et vous? vous avez gardé des vêtements trop petits?
bonne journée.


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 17-03-2011 à 06:50
Aloha les girls, une nouvelle journée pleine de belles choses a vivre et a partager. Je vous dis à tout a l heure pour de nouvelles aventures. Biz


lolote répond Posté le 17-03-2011 à 05:54
Bon vu que hier toute la journée j'ai pensé à la pesée et que j'avais l'impression de ne pas maigrir et bien ce matin je n'ai pas résisté. . ..J'ai un peu honte car je sais qu'il ne faut pas le faire mais bon. . . et résultat : -400g!!! Je suis trop contente ! reboostée !!! plus motivée que jamais !! du coup ce soir c'est natation et puis st Patrick avec seulement un verre qui remplacera mon dessert!!!!!
Alors dites vous bien que même en pensant que vous n'avez rien perdu, que vous faite quelques petits écarts (comme moi biensûr), vous devais qd même perdre quelques gramme car votre mode de vie à tout de même changé depuis que vous êtes inscrite . Il suffit d'essayer de rattraper chaque fausse note que vous faite, et surtout de ne pas vous frustrer !
Lili, ok tu as pris un gouté riche, mais déjà c'est bien d'avoir écouté ta faim hier soir mais ça ne suffit pas aujourd'hui je te conseille de manger du poisson et surtout bcp de légumes sans MG, qui vont t'apporter de l'énergie et des fibres pour bien repartir. . .
Aller courage à toute et moi j'y crois à ce régime en fin à ce changement de vie !!!!!!!


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 16-03-2011 à 22:43
;) BRAVO Aline :-q tu es vraiment la meilleure :-q Tu as tout à fait le profil pour étre coach :) je vote pour toi :-q :-* :-* Merci Nini de nous rappeler le tchat pour demain *-:) Bonne nuit à toutes :x :x :-* :-* :-* :-*


vanes30 (Nîmes, 30) répond Posté le 16-03-2011 à 22:22
merci Zizoune pour la recette ^^ et perso sans le savoir j'ai fait a peu pres la même chose lol ! humm un pur régal :P
Sinon je vote aussi pour Aline forcement elle arrive à nous rebooster c'est fou . . .
A part ça je suis super contente j'ai pas résisté au fait de prendre mes mensuration et -1.5cm de poitrine (oui je prends des mesures en plus lol ) , -3cm hanche , et - 1.5cm cuisse lol ! bon les autres ca n'as pas bougé de bcp voir pas du tout mais m'en fiche , y'a du résultat et cela me remotive ++++ YOUPI !! sur ce je vous souhaite une excellente soirée je vais m'installer un peu devant Esprit criminel et apres un bon ro dodo ^^ ;)
Bonne nuit tout le monde :-*


Aline -2,8Kg (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 16-03-2011 à 22:17
Vous avez l air d' être parties récupérer votre moral ;) J y cours aussi, bonne nuit les winneuses :-*



2961 - 2970 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen