Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 18-03-2011 à 12:27
J ai vu apparaitre le 7 en dizaine y a à peu près 2 mois :'( et il est toujours là ms j ai perdu en cm:) je le sens ds mes Jean's.
J appréhende un peu mes 3 mois de maladie pour le régime mais je serais avec mes parents qui mangent peu mais s ennuient beaucoup. . . Du coup c est a double tranchant.
Un ami me conseillait de prendre des biscuits protéine pour le gouter ms je sais pas trop. . .


PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 18-03-2011 à 11:50
@ motivée : tant que tu perds du poids même quelques centaines de grammes, il faut continuer le 1400. ce n'est que lorsque ton corps se sera habitué à 1400 et que tu ne perdras plus rien que tu pourras descendre à 1200. après tu peux faire le choix de le faire maintenant mais saches qu'en diminuant tu vas augmenter ta frustration et donc possiblement ta motivation pour le régime! affaire de choix!

@pheliden: merci. et oui moi aussi j'oscillais vers 60 kg avant de commencer à bosser il y a deux ans. depuis j'ai pris 12kg. je refusais de voir que j'avais grossi et quand je me suis pesée l'été 2009 et que j'ai vu apparaitre un 7 en dizaine j'ai hurlé. j'ai fait dukan j'ai perdu 7kg puis j'en ai repris 8. Dukan ou Dukon je ne sais pas!!!
j'espère que tu ne vas pas craquer du fait d'être chez toi pendant trois mois. le mieux je pense c'est que tu te fasses des vrais repas JMC même si les plats ne sont pas toujours alléchants les desserts hum hum
Bon courage a toi et a toutes
bisous


motivée!! répond Posté le 18-03-2011 à 11:40
bonjour à toutes!
je voudrais savoir combien de temps on reste à 1400 cal/jour?
j'aimerai donner un coup de boost! je n'pas limpression d'avoir perdu beaucoup en 3 semaines. . .. . .. . .. . .mais bon demain c'est la pesée, on verrai. . ...merci de vos reponses et bon week end à vous!! pour moi c'est week end travail!! :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 18-03-2011 à 10:27
Oh le hammam Zizoune ! J en rêve depuis des mois ms pas le temps!!! J ai super mal au dos tellement je suis contractée vers les épaules et la nuque ; je me dis que ça me détendrais bien :) après j aurais un plâtre, je pourrais plus y aller avant juin/juillet :( profite en bien !!! :)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 18-03-2011 à 10:22
J ai faim là oO


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 18-03-2011 à 10:19
Piu:) coucou:)
Tu me fais penser à moi, y a 2 ans:) je faisais 3 h de courses par semaine, de l elliptique, du régime et je vacillais entre 60 et 65 kg !!
J aimerais retrouver cette période :) je pense que d' ici juin, je pourrais!! Nouveau rythme, un peu comme avant mon taf qui m a fait 12kg en 2 ans!!! Je vais de nouveau avoir des horaires fixes et le TPS de faire du sport:)
Je te déconseille d' augmenter le sport, car si tu en fais moins ou plus du tout a un moment, tu va reprendre tous tes kg. Par contre, une activité de détente te fera bcp de bien.:) je garde aussi les émotions et ss constamment stresse, il y a rien de mieux qu une activité de détente, d' apprendre a respirer pour réussir a gérer:)


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 18-03-2011 à 10:15
Pheliden à 900 tu élimines féculents et matière grasse, le matin tu as droit au pain, mais ça s'arrête là :( , c'est très restrictif :( Je ne sais pas si tu peux le faire sur 3 mois, c'est pas facile de se priver de la sorte :-S
Fais-toi conseiller ! :)


PIU91 (JANVRY, 91) répond Posté le 18-03-2011 à 10:05
Coucou les filles, desolée j'ai l'impression d'avoir un peu deserté le forum ces derniers jours!
ce matin j'ai craqué sur 1 grosse part de gâteau fait par un de mes collègues! pour une fois que les hommes cuisinent j'ai cédé! mais je rattrape cela ce soir! et demain soir diner chez des amis ca risque de signifier nouveau rattrapage dimanche.
sinon j'ai l'impression que ma balance me joue des tours: après 5 pesées hier soir je varie de 65.9 à 68.2 et cela en 10 minutes d'écart! j'espère que depuis le début elle n'a pas été trop optimiste pour moi! je me sens dégonflée mais pas au point d'atteindre les 65.9! que me conseillez-vous? j'ai changé les piles et je me tâte à en acheter une nouvelle? ? ?
sinon avant-hier soir 1h de cardio (45min de vélo + 15 min elliptique) et hier soir 45 min de squash ! ca fait un bien fou de se défouler! je fais entre 1h et 3h de sport par semaine mais mon doc m'a conseillé d'augmenter la dose et de faire de qi gong car je fais des crises d'angoisse à retenir mes émotions! mais je trouve que je fais déjà beaucoup de sport et à part en rallongeant les journées je ne vois pas comment faire!!!
bon courage a toutes !
bisous


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 18-03-2011 à 09:59

oui je vois, PHELIDEN, que les différences sont dans la quantité (surtout MG et féculents) mais attention à en prendre suffisamment pour ne pas craquer et de "déguster" une bonne quantité de légumes verts si tu les supportes. C'est bon les légumes vapeur et les poissons pochés. . .
Ma petite fille vient de m'inviter à déjeuner, car sa maman aussi pourra venir faire une pause dans la journée: elle m'a promis de me préparer des une purée de brocolis, et du poisson, super. Du coup je l'ai invité au Spa, 3 heures à nous rouler dans l'eau, en alternance avec le hammam, c'est un petit luxe. mais nous sommes telle heureuses de le faire.
Après tout j'économise sur les fringues: j'ai décidé de ne rien acheter tant que je ne pourrai pas mettre du 42! et ce n'est pas encore pour demain!
Bises


VALI (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 18-03-2011 à 09:56
Coucou les filles,
Zizoune ton repas de hier soir, absolument génial :) tu avais raison d'en profiter :)
Aline j'espère que tu vas mieux :) ,je n'ai pas l'habitude de te voir ainsi, tu as toujours le moral et tu es pleine de punch, il faut te resaisir :) COURAGE, je pense fort à toi et te fais de gros bisous :-* :-*
Chez moi il fait tout gris, j'espère que le soleil va sortir!
A+ :-* :-* :-*



2911 - 2920 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen