Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VAl (71) répond Posté le 11-02-2011 à 16:53
Marie: tu ne devrais pas arrêter ton régime parce que tu déménage. . .
maintenant j'habite le 71, mais avant d'arriver ici je vivait tout près de Chevry, j'ai grandi à Ferrolles-Attilly et ensuite à Brie Comte Robert, je te souhaite de te plaire à Chevry c'est un beau petit coin même s'il n'y a pas trop d'activités. . .


VAl (71) répond Posté le 11-02-2011 à 16:47
merci Niri de me tenir la main ça m'encourage réellement
merci Palou je pense que tu n'a peut-être pas tort au sujet du 1200, je veux me sentir bien dans ce régime. j'ai aussi compris que les rattrapages en fait, on peut en faire autant que l'on veut. :-* :-* a+


euryale (93) répond Posté le 11-02-2011 à 15:57
Parceque j'en veux toujours plus. . ..
C'est dommage que dans notre courbe de poids, on aie pas une case avec le poids total perdu. Je trouve ça plus motivant pour les semaines ou on ne perds pas beaucoup de voir le chemin parcouru.
De la même façon on pourrai voir le poids total perdu pour un groupe ou pour soi et ses amis?
Vous croyez que c'est possible?


acide (Marseille, 13) répond Posté le 11-02-2011 à 15:08
coucou Niri 35 !!!!! et bien Oui!! je reste motivée et avec le sourire :D même si les résultats son pas génial alors j'ai eu ma réponse et il m'ont dit de rester à 1400 mais la 5ème semaine je la commencerais en 1200 quand même !! car ils m'ont répondu la même chose la 1er fois et comme tu le dis " [. . .]nous ne pouvons pas être mis(es) dans le même moule."
Je te souhaite une bonne fin de journée aux autres aussi (pas de jaloux) :P et vous dis à demain tout le monde!!!!!!! ;)


Bri (Waterloo, 14) répond Posté le 11-02-2011 à 14:45
Merci à toutes pour vos encouragements, car le moral pas au top donc envie de plein de trucs en plus. Un petit peu de pain en plus, de lait etc et ainsi insidieusement on dépasse notre quotat de calories. Heureusement il y a le carnet et cela aide beaucoup à se limiter. Demain on aura toutes perdus un peu de kg j'en suis sûre. Bonne aprem.


Niri (35) répond Posté le 11-02-2011 à 13:58
MARIE : C'est dommage d'arrêter en début de parcours. J'espère que cette bonne nouvelle te permettra de rebondir. Bonne chance !


Niri (35) répond Posté le 11-02-2011 à 13:55
ACIDE : Tu fais bien de demander conseil. Nous avons des aides dont nous devons nous servir. Même si nous avons le même objectif de perte de poids, chacun(e) a sa particularité, son histoire, ses difficultés et son rythme et nous ne pouvons pas être mis(es) dans le même moule.
En cherchant, en tâtonnant, on trouve des solutions et en tous cas, on avance.
Ton sourire et ta motivation font plaisir ! Tu ne te décourages pas. C'est super.


Marie77 (serris, 77) répond Posté le 11-02-2011 à 12:27

Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas posté de commentaires , je vous explique, je viens de recevoir de bonnes nouvelles comme un déménagement prévu pendant les vacances à chevry cossigny une petite ville dans le 77 ! Si par ailleurs il y a des personnes de cette ville, j'aimerais bien les rencontrer ! En ce moment, je n'arrive pas à tenir ce programme de JMC, mais dès que je serais installé je recommencerais celui-ci car je trouve qu'il fonctionne bien ! Restez positive et bon courage à tous et à toutes !!! C'est une belle aventure ce programme !!! Je reviendrais plus tard ! COURAGE !!!


Marie77 (serris, 77) répond Posté le 11-02-2011 à 12:21

Bonjour, cela fait longtemps que je n'ai pas posté de commentaires , je vous explique, je viens de recevoir de bonnes nouvelles comme un déménagement prévu pendant les vacances à chevry cossigny une petite ville dans le 77 ! Si par ailleurs il y a des personnes de cette ville, j'aimerais bien les rencontrer ! En ce moment, je n'arrive pas à tenir ce programme de JMC, mais dès que je serais installé je recommencerais celui-ci car je trouve qu'il fonctionne bien ! Restez positive et bon courage à tous et à toutes !!! C'est une belle aventure ce programme !!! Je reviendrais plus tard ! COURAGE !!!


acide (Marseille, 13) répond Posté le 11-02-2011 à 11:24
salut
4semaines on passait et très très peu de kilo perdu ! je dois bloquer dès le début c'est pas possible !!! j'ai repris en plus 600g donc j'ai demander si je devais passer à 1200, j'attends et je ferais voilà ! façon j'ai pas trop le choix aussi je ne suis pas inquiète car je suis toujours motivée !! ;)
A+



981 - 990 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen