Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
candy (COUTRAS, 33) répond Posté le 14-02-2011 à 20:05
CANDY 33 - ce soir j'ai fait un repas rattrapage pour la première fois en un mois - c'est bon mais j'espère ne pas avoir faim cette nuit - J'ai fait un écart hier dimanche mais ce n'est pas facile d'y échapper car ou ns allons chez des amis ou la famille ou repas chez nous donc bcp trop de tentations
J'ai baissé mon régime à 1200 calories je vais voir ce que cela donne et vous tiens au courant - Bon courage


Niri (35) répond Posté le 14-02-2011 à 18:43
WISSALYA : Dans Bonus : la 7ème ligne bleue : tu trouveras les équivalences entre aliments.
Pour les potages, carotte/courgette, c'est très bien.
Regarde dans les Recettes minceur (bande brune) : soupe de courgettes et de carottes à la Harissa.
il y a aussi les recettes suivantes : je te donne les mots clés
potage de lentilles corail
potage orangé (potiron)
soupe froide melon / concombre aux pétales de saumon fume :P
soupe chinoise (champignons noirs)
potage de panais
soupe de pois cassés à la tomate et son anguille fumée
soupe de tomate à l'oeuf cassé
velouté de chou-fleur

L'hiver, je fais un potage de légumes sans féculents que je consomme sur plusieurs jours à la place des crudités. C'est souvent " vide-frigo" : j'y mets, coupés en petits morceaux (car je ne mixe pas) le vert des poireaux, 1 courgette, 1 ou 2 carotte(s) et 1/4 (ou 1/2) poivron rouge, j'ajoute parfois le trognon d'un brocoli, quelques fleurs de chou-fleur ou 1 morceau de céleri rave.
Pour ne pas avoir l'impression de manger tous les jours la même chose, je le maquille avec un bouillon de poule dégraissé ou 1 stick de soupe chinoise Sveltesse de chez Maggi à 0% MG (40 cal sont négligeables)ou 1càS de crème à 3% de MG.



VABENE (51) répond Posté le 14-02-2011 à 17:50
Bonjour, il me semble que nous sommes moins nombreuses,c'est vrai que je ne viens pas souvent.
Pour moi c'était aujourd'hui,6kg ,et 8cm de tour de taille en moins.
Je suis assez satisfaite de moi, par contre je sais que maintenant ce sera moins rapide.
Bonne soirée à toutes.


wissalya (78) répond Posté le 14-02-2011 à 17:31
j'ai trouver ca fait prison le menu ratrappage non lol. berk
je cherche des idées de soupe..ce soir je vais essayer courgettes carottes.bye


wissalya (78) répond Posté le 14-02-2011 à 17:24
bjr niri et merci et ces fameuses équivalences dont je ne me suis jamais servi c où stp merci


Niri (35) répond Posté le 14-02-2011 à 17:13
WISSALYA : Dans la bande brune à gauche, il y a BONUS
Tu cliques dessus puis en bas, tu cliques sur
Je rattrape mes petits écarts
et il y a en + dessous la recette de la galette de rattrapage ;)



wissalya (78) répond Posté le 14-02-2011 à 17:06
salut où trouvez-vous ce menu de ratrappage dont vous parlez toutes . merci


KIKIFOU (59) répond Posté le 14-02-2011 à 16:04
merci NIRI de tes conseils la prochaine j'y penserai bisous


Niri (35) répond Posté le 14-02-2011 à 14:34
*-:) Si vous n'avez pas fait cuire pendant le week-end l'axoa de veau prévu pour ce soir, il faudrait commencer de bonne heure (prévoir la préparation + au moins 1h30 de cuisson) ou utilisez votre cocotte-minute. . .


Niri (35) répond Posté le 14-02-2011 à 13:56
SANDOM : Tiens bon ! Tu n'échapperas pas aux légumes mais pour changer un peu, si tu satures des choux et des courgettes, tu peux prendre des idées dans le
FORUM : Recettes
nos 5 recettes préférées du programme

Bon début de semaine !



921 - 930 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen