Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
euryale (93) répond Posté le 16-02-2011 à 09:24
Vous avez la possibilité de créer votre propre groupe (le notre existe) ainsi que votre blog. Pour cela, il suffit de cliquer sur "Mon blog" ou "Mes groupes".
Vous pouvez également demander à être amie avec quelqu'un vous aurez alors accès à son blog et échanger sur vos questions et vos humeurs. Dans "mes amies" vous avez des critères de sélection pour trouver des personnes ayant des points commun avec vous.
Pour ce qui est des questions, pas facile de les voir car a certains moment le forum défile trop vite et deuxièmement peut être que personne n'avait la réponse.
Je ne pense pas qu'il existe des "petits groupes" ou je n'en fait pas partie. Et d'une façon générale un forum reste forcément un peu impersonnel. Pour avoir fait WW et ses réunions je peux te dire qu'a moins de venir en groupe, je ne m'y suis pas fait de copines. Il faut croire que vouloir maigrir n'est pas un point commun suffisant.


VABENE (51) répond Posté le 16-02-2011 à 09:07
Sylvie 50 bonjour,je pense que tu es dans la Manche, quant à moi, j'avais posé la question si il y avait des 51,cad des marnaises,je n'ai pas eu de reponse.
Je fais comme toi, maintenant, je reste dans mon coin, mais le plus important je suis le programme et je perd quelques Kg. Pour moi c'est le principal!!!!!
Bonne journée.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 08:06
Bonjour les filles !

Sylvie et Masroz, c'est vrai que ce n'est pas facile de tout gérer. Pourquoi ne pas préparer tous les repas de la semaine à l'avance, le weekend par exemple ? Si vous avez du temps bien sur, je comprends que ce ne soit pas évident Sylvie. Vous pouvez ensuite les congeler et les sortir à temps pour les déguster. Cela vous permettra de ne pas vous prendre trop la tête avec la cuisine :)

Vaurias, si tu n'as plus de questions personnelles, tu peux toujours contacter les diététiciennes du programme via le forum "Les diététiciennes de Savoir Magrir à votre écoute", que tu trouveras dans le forum "Questions sur le programme" (à l'adresse suivante: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=372224). Tu as aussi le tchat qui est à ta disposition tous les jeudis, de 17h à 18h. Donc n'hésites pas :)


masroz (29) répond Posté le 15-02-2011 à 23:30
Merçi pour votre réponse,cela venait des spams sur le site d'hébergement,prb réglé.
Pour répondre à Sylvie moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps pour la cuisine,je travaille 9à10h par jour sur mes grd semaines càd 5jr/7 et l'autre semaine je ne travaille que 2 jr mais j'ai tout le reste à faire courses, ménage,recup de la fatigue. . .et mes 4 petits bouts,l'astuce que j'ai trouvé je fonctionne beaucoup avec les légumes surgelés,je congéle aussi viandes,poissons,pain etc et après je change les journée de repas en fonction de mes jours de travail.Bon courage preciste encore cela vaut le coup lorsque tu arrives au resultat que tu attends même si cela prends un peu plus de temps que prévu


masroz (29) répond Posté le 15-02-2011 à 23:27
Merçi pour votre réponse,cela venait des spams sur le site d'hébergement,prb réglé.
Pour répondre à Sylvie moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps pour la cuisine,je travaille 9à10h par jour sur mes grd semaines càd 5jr/7 et l'autre semaine je ne travaille que 2 jr mais j'ai tout le reste à faire courses, ménage,recup de la fatigue. . .et mes 4 petits bouts,l'astuce que j'ai trouvé je fonctionne beaucoup avec les légumes surgelés,je congéle aussi viandes,poissons,pain etc et après je change les journée de repas en fonction de mes jours de travail.Bon courage preciste encore cela vaut le coup lorsque tu arrives au resultat que tu attends même si cela prends un peu plus de temps que prévu


SYLVIE (50) répond Posté le 15-02-2011 à 21:46
VABENE, j'ai exactement le même sentiment que toi concernant "les petits groupes". . . c'est pourquoi, je vais de moins en moins sur le forum et que je suis les programmes établis de plus en plus loin. Par ailleurs, quand tu bosses, je trouve tout compliqué même le menu de base dans lequel tu peux mettre tout ce que tu veux car je finis par tourner en rond faute de temps pour préparer les repas ; je ne vais pas consacrer le peu de temps qu'il me reste en semaine (3 heures le dimanche après-midi. . .) pour popoter pour la semaine.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 15-02-2011 à 20:09
je te remercie niri pour toutes les réponses que tu donnes,
j'arrive a récupérer les vidéos car j'ai mis le site de JMC dans mes favoris au moins je retrouve.
bonsoir à toutes les kiloteuses passez une bonne soirée et une douce nuit.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ps : je n'ai plus droits aux questions :^> :^>


Niri (35) répond Posté le 15-02-2011 à 19:09
Coucou LYDIE. Tu tiens bon ? :-*


lydie (14) répond Posté le 15-02-2011 à 17:34
excuse moi vabene javais pas vue quel tavez répondu bonne journeé lydie


lydie (14) répond Posté le 15-02-2011 à 17:32
bjr vabene oui c vrais il doit y avoir des personne qui ce connaisse içi mais pose ta question et jai remarquer que niri répond tres bien elle ma déja repondu a moi bon courage lydie la normande .



901 - 910 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen