Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chtibouli (BAILLARGUES, 34) répond Posté le 12-02-2011 à 14:41
Bonjour à tous et toutes. 15 jours sans donner de nouvelles : elles sont bonnes ! :D
Pour Chtibouli-homme : moins 9,5 kg en 4 semaines (sur 23 à perdre), et - 5 com de tour de taille (la bouée commence à se dégonfler ! ;) ), mais que du sérieux et aucun écart. . .
Pour Chtibouli-femme : rien perdu ces deux dernières semaines, toujours à moins 2,9 kg (j'ai pas résisté à la crèpe-party hier au boulot, fatale !!!), mais pour moi qui n'ai pas beaucoup à perdre, c'est moins grave, j'ai encore du temps d'ici l'été pour perdre les 3 derniers.
Nous partons pendant 15 jours dans les Ardennes, on emmène les menus des semaines 5 et 6 et on va essayer de gérer. Le plus dur sera une grosse teuf en famille prévue le 26 février ! La vilaine balance risque de rigoler doucement. . . X(
Bravo pour vos pertes de poids, que les autres ne se découragent pas, l'été est encore loin. Gardons le Cap, l'objectif est réalisable, il faut y croire. Bon courage et à la prochaine !


CANETTE (Thiel, 03) répond Posté le 12-02-2011 à 13:58
Salut les filles pour moi qui croyait stagner j'ai quand même perdu 1.3 kg soit 5.4 kg depuis le 17 janvier je suis assez contente de moi et ça me motive encore plus, moi j'ai encore 25 kg à perdre alors il ne faut surtout pas baisser les bras, je me dis que je ne suis pas au régime mais que je mange équilibré, il n'y a que les gens qui ont du diabète ou du choléstérol qui suivent un régime. Restons motivées et arrêtons de nous plaindre, positivons. Bon courage à toutes pour la 5ème semaine.


veni vidi vici (97) répond Posté le 12-02-2011 à 12:49
Ce matin -1.1kg! Ca donne un coup de fouet à la motivation qui faisait un peu la gueule cette semaine! En tout ce mois-ci, ça fait une perte de 6,5kg : encore 12,5! Bon courage à toutes et à tous au moment d'entamer ce deuxième mois d'efforts!


Dédée79 (79) répond Posté le 12-02-2011 à 12:43
Coucou
Ce matin pesée, je n'ai perdu que 400 G mais j'ai perdu Jeudi ayant fait un petit écart. 3Kg9 depuis le 17/01 c'est peu ? Mais je ne me fie pas trop àma balance. Mais je suis contente hier une prsonne que je ne vois pas souvent m'a dit "tu as drolement maigri, qu'est ce que tu fais?, attention ne fais pas comme ta fille (anorexie mentale)" j'ai dit que non je saurais m'arrêter à temps. Par contre les cms n'ont pas trop bougé, mais j'ai une grosse ossature. Peut être que je devrais faire le srégime 1200 cal à voir. J'essaye de buen faire les équivalences. Demain repas chez une cousine à moi de faire attention. La nutrionniste que j'allais voir me disait de ne pas perdre plus 1Kg par semaine. Bon à bientôt et toujours bon courage à tous et à toutes


goupcel (63) répond Posté le 12-02-2011 à 11:55
Bonjour a toutes et a tous

et bien voila pour mes resultats !!
1.2 kg de perdu

soit depuis le 10/01 8.2 kg de perdu

cool


candy (COUTRAS, 33) répond Posté le 12-02-2011 à 11:39
CANDY 33 - Ce matin - 400Grs - soit - 2Kgs en un mois - pas beaucoup je trouve - Mais moi aussi je joue beaucoup avec les équivalences peut être est-ce un tort enfin je vais en parler aux diététitiennes et peut être passer à 1200 calories - A voir pour le prochain mois

Bon W.E


sandom33 (45) répond Posté le 12-02-2011 à 11:32
Bonjour, moi, ce matin, - 900grs. C'est moins que d'habitude mais je suis surtout ravie quand je regarde sur le mois (-6.2 kgs en 4 semaines), allez courage, il me reste 12 kgs à perdre, nous sommes sur la bonne voie.
Bon week-end


thesee (25) répond Posté le 12-02-2011 à 10:15
et bien -0 gramme, mais contente car trois jours repas de famille donc ecarts, motivee pour cette semaine; bravo atoutes celles qui ont perdu


Niri (35) répond Posté le 12-02-2011 à 10:12
Bonjour
Félicitations pour votre perte de poids.
Malgré mon expérience de régimeuse, j'ai gardé 100g du week-end dernier :^>
Et je ne suis pas venue à bout de mes 4 derniers kg en 4 semaines comme c'était annoncé mais je reste positive : j'ai perdu 1,3 kg.
Persévérons.
Préparez-vous un beau week-end.



Bri (Woo, 14) répond Posté le 12-02-2011 à 10:05
Ben moi -500 gr! 3 kg sur le mois. Bravo à celles qui ont bien perdu et courage aux autres. Bon week end.



951 - 960 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen