Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VAl (71) répond Posté le 12-02-2011 à 08:27
et voilà la pesée de ce matin, tout se paye +400g :( c'est vrai que je m'y attendait carrément, je vais donc faire une cure blanc de poulet/haricots verts ce week end et recommencer normalement dès lundi avec un peu de marche je pense que ça devrait le faire :) un seul hic dans mon week end rattrapage: demain c'est l'anniv de ma maman >:) bonne pesée à tous. à+


wissalya (78) répond Posté le 12-02-2011 à 07:37
bjr les filles moi c 1.5kg cette semaine contente car j'ai rien perdu la semaine dernière comme toi catoche il m'en reste encore 20 d'ici juin je pense que ca devrai allez . alors on tiens le coup. bon week end .


evelyne (94) répond Posté le 12-02-2011 à 07:06
:D super je n'y crois pas enfin 2k400 en moins.aide le moral. B-)


catoche56 (56) répond Posté le 12-02-2011 à 07:01
Coucou les filles, et voilà la pesée hebdomadaire effectuée Verdict : moins 1,2 kg !!! total : moins 7 kg !!! Youpi ça marche !!! Yessssssssss !!! il faut dire que je suis sérieuse ; pas de grignotage et j'essaye de suivre du mieux que je peux. Bon je vous souhaite à toutes du moins sur vos balances ce matin. Et si ce n'est pas le cas, courage tout de même . La vie continue, on ne peut pas toujours s'y tenir, nous sommes des humains et les écarts font partis de la vie ; pour moi la route est encore bien longue, puisque j'ai un total de 27 kg à perdre. . ... donc plus que 20 à faire disparaître !!!
Bises et bon courage


lydie (14) répond Posté le 12-02-2011 à 05:38
bjr a tous et a toutes levé tres tot ce matin 5heure du mat alors que je suis en weekend .cette semaine jetais fatigué et remontez en fonction de quelque soucis de travail et familiale jai manger plus de pain que dabitude et grignoter quelque morceaux de macaron framboise bilan de la semaine moins 500gr sa descend petit a petit jai pris 6mois dabonnement heureusement par ce que a rymthe la, je suis pas arriver a perdre mes 12kg; ce soir repas de famille apéro dinatoire je craint le pire mais bon je verrais bien.les kg sont plus facile a reprendre que a perdre et en plus cela a augmenter le budget familliale . jespere pouvoir allez jusquau bout.bilan depuis le 17 janvier moins 4kg en reste 8kg a perdre bon weekend a tous et bonne peseé et reussite lydie


sandom33 (45) répond Posté le 11-02-2011 à 21:59
Bonsoir,

merci pour vos messages, ma gastro va mieux mais j'ai toujours peu d'appétit le soir.
Par contre, j'ai l'impression que l'on ressent un petit coup de mou pour tout le monde mais c'est vrai que l'on arrive en fin de 4 ème semaine et cela fait 1mois que l'on tient le coup. Il faut contnuer à y croire, cela marche vraiment. Pour ma part, cette semaine, je sature un peu concernant les crudités et les légumes. Moi qui en mangeait peu avant, là, je fais une overdose mais bon, je me dis que c'est excellent pour le régime et je suis tellement contente du résultat que je reste motivée.
Rdv demain pour la pesée.
Bonne nuit


coconounou (44) répond Posté le 11-02-2011 à 21:44
Demain la pesée!!!!!!!!!!! Attention les yeux. ca risque de faire mal pour ceux et celle qui ont craqué(e). Moi je ne le sent pas bien non plus. J'ai l'impression d' être ballonée, et de ne pas avoir perdu de poids. Verdicte demain :) ou :(
Biz à tous bonne nuit!!!!!! :-* :-* :-*


Marie77 (serris, 77) répond Posté le 11-02-2011 à 19:00
Merci VAI du 71 et NIRI du 35!
C'est vraiment difficile de tenir le régime ! J'aimerais mais c'est dur ! Aujourd'hui j'ai beaucoup craqué !!! Je reste positive tout de même et vais faire un max pour faire attention. Maintenant le suivre à la lettre ce ne sera pas possible car ce sera beaucoup de plats pratique et vite fait !Je souhaite à un maximum de personne de voir sa balance descendre !!! Bonne soirée


margwen (29) répond Posté le 11-02-2011 à 18:52
bonsoir,
demain le grand jour, je la sens pas cette pesée!!!!! j'ai pas l'impression d'avoir décollé de 100g par rapport à samedi dernier! c'est vrai que ce n'est pas motivant quand en fin de semaine la balance n'est pas "gentille", mais je crois qu'il faut s'accrocher! et manger léger. . ...
la semaine prochaine deux vilaines occasions, 2 soirs de suite, je ne peux pas y échapper, donc il y aura 2 rattrapages de soirs de suite ou 2 midi
bon courage et bonne soirée à vous


Niri (35) répond Posté le 11-02-2011 à 18:28
VAI : As-tu demandé conseil aux coachs dans tes "Questions personnelles" ?
Bien sûr, rien ne t'empêche de faire comme tu veux pour le rattrapage. Et je sais qu'il y a parfois des circonstances exceptionnelles.
Un blanc de poulet + 200g de haricots verts cuits sans MG + 100g de fromage frais à 0%, çà ne peut pas faire de mal.
Mais je crois me rappeler que JMC dit que si on doit faire régulièrement 3 rattrapages ou plus dans la semaine, c'est qu'il est temps de se remettre en question car les repas sont déséquilibrés et on ne fait sans doute pas vraiment ce qu'il faut pour perdre du poids.
;)





971 - 980 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen