Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
euryale (93) répond Posté le 12-02-2011 à 09:56
Et voilà -1,500kg cette semaine. Ce qui fait 4,5 kg en tout à 1400kcal par semaine. Je suis contente car je suis dans un rythme de 1,1kg par semaine depuis le début. Il me reste 16 kilos à perdre. Bonne journée à vous toutes et pas de panique Palou moi aussi la semaine dernière j'ai eu un rebond à cause de mon cycle qui c'est lissé tout seul cette semaine (que -700gr et cette semaine perte un peu plus importante que d'habitude).
Bon courage les filles on les auras.


oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 12-02-2011 à 09:53
:(( Bonjour à tous. Pour moi, pas un gramme de perdu X( X( Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fais des excès, je n'y comprends rien :-bd Je vais voir avec les diététiciennes pour qu'elles me disent ce qui ne va pas dans mes repas. Je joue beaucoup avec les équivalences,peut-etre pas comme il faut ? ? ? Bonne journée à tous et bravo à celles qui perdent ;)


cecile (49) répond Posté le 12-02-2011 à 09:49
salut les filles pour moi cette semaine c que 300gr sa fait depuis le debut 5k500 donc je suis fier


STEFF37 (37) répond Posté le 12-02-2011 à 09:28
bonjour à tous, pour moi -100g cette semaine, après reprise du sport, les cms s'envolent, jusqu'à -12cm hanches, -9cm taille, et cuisses -6cm, les efforts paient, légèrement courbaturé, mais ca en vaut la peine, bien dans ma tête , bien dans mon corps allez STEFF encore 25kg à perdre et je serais fiere de moi.


ZAZA BON ANNIVERSAIRE PLEINS DE BONNE CHOSES :-*


missou (43) répond Posté le 12-02-2011 à 09:28
Bon, cette semaine petit écart et seulement -300 g de perdu , c'est mieux que rien donc au total - 4kg200 depuis le 17/01 ! courage , on va y arrivé à les perdre ces kilos en trop !!! et bon week end à tout le monde.


isa74 (74) répond Posté le 12-02-2011 à 09:20
Bonjour tout le monde!
Ce matin -800g.C'est pas énorme mais c'est mieux que rien!Bonne journée


KARINE 71 répond Posté le 12-02-2011 à 09:18
:) coucou a toute voila -200g seulement cette semaine mais normal mercredi anniversaire de mon papa hier soir invité donc je dis normal avec les exces je m'attendait a avoir pris!!!!!!!! ;) depuis le debut _4kg200 en 4 semaine c'est pas mal on ne se decourage pas on continue :-q bon week end a tous et toutes


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 12-02-2011 à 09:06
bonjour les filles
cette semaine - 600gr je trouve que cela n'est pas mal car j'ai fais plein d'écarts, car invitée mercredi midi, avoir des amis jeudi soir vendredi midi et soir et en plus le bouquet je suis très gourmande donc dessert ( glace, gâteau de rois, tarte et gâteau au chocolat) il ne faut pas que vous fassiez comme moi mais la gourmandise est un vilain défaut.
ce midi menu rattrapage.
sur les 4 semaines j'ai une perte totale de 4.100 kilos.
il faut que je prenne le droit chemin.
bises à toutes et bon week end


margwen (29) répond Posté le 12-02-2011 à 08:59
bonjour, voilà , ce matin, c'etait le jour de pesée, un peu déçue, seulement moins 600g, ca ne descend pas vite , j'en suis donc à un total de 4.2 depuis le 17 janvier et j'avais 12 à perdre, je ne suis pas au bout
Lydie (14), j'en suis au même point que toi, mais moi j'ai pris que 3 mois d'abonnement alors je ne sais pas, peut-être pour ne pas dire certainement que je devrai prolonger!
allez , bon courage à tout le monde
à plus tard! ;)


Palou (69) répond Posté le 12-02-2011 à 08:43

Salut ;)
- Tout d'abord, bravo à celle qui ont perdu!
- Moi, je suis dégoutée car repris 900g pour pas dire 1 kg!!! Pourtant j'ai mis un point d'honneur à sortir faire une grande balade tous les jours pour profiter du soleil!!!
Mais voilà hier soir, des invités et j'ai fais hyper attention par contre j'ai bu bcp d'eau gazeuse!!! et mes ennuis technique du mois s'annoncent!!! :-bd X( :((
Donc, ce soir galette et demain soir re galette (repas de la st valentin au resto!)
Je vous souhaite à tous un bon week-end :) :)



961 - 970 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen