Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 22-03-2011 à 17:58
Bonjour
VAURIAS et TSARINE : JMC considère les petits pois comme des légumes mais il ne faut pas dépasser 140g. Voir Bonus : les équivalents : je veux remplacer un légume. . .
Les flageolets sont les féculents.
Ne vous privez pas !


maya (challans, 85) répond Posté le 22-03-2011 à 10:23
bonjour à toutes,VAURIAS un peu coquine de nous mettre cette photo de chocolat ;) ;) quant a moi pour lutter ,il n'y en a pas à la maison,ayant commencé à perdre avant le 17-01 (ablation de la vésicule biliaire)j'ai commencé le régime j' ai donc perdu 9kg il y a surement des circonstances qui font que c'est plus facile pour les unes que pour les autres :-* donc pas trop de mérites


STEFF37 (37) répond Posté le 22-03-2011 à 10:18
:( :( :( SALUT LES FILLES, c'est pour moi ,toujours problèmes techniques pour ma messagerie, je les est appelé on a fais une intervention supprimer cookies mais rien la page reste blanche je ne peux pas lire mes messages pas de transfert de données à leur logistique.

sinon pour moi le poids redescends ca m'encourage pesée :) :) ce matin 94.2 (95) soit -0.800g :-q
depuis samedi, génial ca fais un peu plus de 3 semaines que ca stagnais, bon courage à tous le soleil est au rendez vous ca motive ; bisous à tous STEFF.



vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 22-03-2011 à 09:20

bonjour les filles
je viens de vérifier le menu JMC et tu as raison Tsarine cela fait en tout 240 gr de féculent il veut nous faire regrossir JMC, je ferais comme toi j'en prendrai qu'un :(( :(( :(( :(( :((
a toute les autres il faut continuer à se MOTIVER si nous voulons que ses kilos fondent, pas de chocolat même pas le regarder, l'autre soir j'en avais envie j'ai tourné puis retourné du coup je suis allée me coucher.
bonne journée à toutes avec du soleil
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacki (58) répond Posté le 22-03-2011 à 09:18
bonjour àtoutes, dimanche très bon repas en famille ,bien nourrissant,lundi je mange les bons restes aucune volonté pour faire le rattrapage aujourdui et comme je n'ai pour ainsi dire très peu perdu de kl depuis janvier je suis complètement démotivée,et comme le programme est bientôt terminé je n'ai pas du tout envie de recommencer je verrais sur la balance samedi?courage à toutes en espérant que vous avez plus de résultats que moi.en sacchant tout de même que j'ai suivis de jmc à peu près à la lettre.je pars à la piscine ça va me changer les idées


tsarine (lapalud, 84) répond Posté le 22-03-2011 à 08:16

bonjour à toutes, Semaine 10, (1200 kcal) vous ne trouvez pas que pour le menu de ce soir ça fait beaucoup 140 g de petits pois et 100 g de flageolets ? @-) pour ma part, je vais me contenter des flageolets. dites moi ce que vous en pensez :-*


VAl (71) répond Posté le 21-03-2011 à 15:13
ALLEZ MARGWEN! ALLEZ KIKIFOU! c'est nous qui devons gagner, je sais que c'est difficile moi aussi j'ai l'impression que je recommence tous les lundis et à la fin de la semaine c'est toujours le même résultat(aucun) mais si les autres y arrivent nous devrions être capables de le faire nous aussi!! relisez vos carnet, repérez vos erreurs si vous le pouvez, donnons-nous la main et c'est reparti!!


KIKIFOU (59) répond Posté le 21-03-2011 à 11:35
je suis pareil que toi MARGWEN(29) meme poids que le départ pas de volonté et décourag


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 21-03-2011 à 10:11

bonjour à vous toutes
c'est vrai que nos vieux démon sont là et il nous est difficile de résister quand dans notre vie du quotidien il y a des soucis, des contrariétés, et toutes choses que la vie nous imposent.
mais il faut penser au repas bonus ou rattrapage cela compense nos écarts.
je vous souhaites une bonne journée.
Morgwen il voudrait mieux que tu pose cette question à une diététicienne ?
bises à toutes et bonne journée on se motive


margwen (29) répond Posté le 21-03-2011 à 09:42
bonjour,
NIRI, je croise les doigts pour toi, tu vas y arriver!!!
par contre moi, je suis tres tres mal partie pour y arriver, je suis revenue au poids de depart!!!!! le meme que le 17 janvier!!! je suis vraiment nulle, j'ai craqué, et j'ai repris toutes les mauvaises habitudes. . . zut zut zut (pour ne pas dire autre chose),
qu'est ce que je fais?? je reprend depuis le debut?? est ce que ca va marcher??
j'ai le moral à zéro mais c'est de ma faute je le sais, je n'ai aucune volonté!!
bonne journee à vous



491 - 500 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen