Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 02-04-2011 à 11:46
LYDIE : Bravo pour ton parcours.
Crois moi, les derniers kg ne sont pas les plus faciles à perdre.
On hésite encore à se débarrasser de ces rondeurs qui nous gênent mais qui nous protègent. On prend des libertés avec le programme qu'on connaît bien, on se lâche plus le week-end ou on s'accorde une petite gourmandise ;) .
On se dit " plus que 4 kg" ou "1 écart, pas grave : je rattrape" et au bout de la semaine, on n'a rien perdu : on stabilise, on fait du yoyo à + ou - 2kg. Mais les derniers kg sont toujours là.
Je te conseille de poursuivre sur ta lancée jusqu'au poids que tu veux atteindre.
Toi aussi, tu entames le sprint final !
Ensuite, la stabilisation te semblera douce.
Bon courage !


Bri répond Posté le 02-04-2011 à 10:51
Bonjour, ce matin -1kg après 3 semaines de stagnation. Acide je peux te comprendre car j'ai été comme ça il y a quelques années je m'acharnais, m'affamais. Parfois les aléas de la vie nous "gonflent" sans pour cela manger trop. Peut être relâcher un peu le régime et puis t'y remettre. Bon courage. Bonne journée à tout le monde.


Niri (35) répond Posté le 02-04-2011 à 10:28
Bonjour :)
Même poids que samedi dernier pour moi. J'ai perdu 1,1kg en 1 mois, c'est déjà çà.

ACIDE : Moi aussi, je dois manger peu pour perdre du poids. Je suis le 1200 cal et il suffit d' 1 yaourt 0% et d'1 fruit pour faire 1400 cal, alors, je stagne ou je reprends.
Je réagis énormément au sucre. Pour moi, 1 verre de vin, c'est + 200g le lendemain.
Je ne peux pas faire d'activité physique mais je me promène au moins 30 minutes 2 fois par semaine.
Ce n'est pas facile.
Tu as raison : il faut persévérer et continuer ! Le programme est équilibré. On ne risque que du mieux.
Bon courage !


lydie (14) répond Posté le 02-04-2011 à 09:07
bonjour a toutes et a tous pesé ce matin rien perdu .Normale jai manger trop de pain cette semaine et 1 macaron et demi hier je suis moins motiver que au début il me reste 4kg a perdre jespere pouvoir allez jusquau bout bon courage a tous et a toutes bon weekend lydie du 14


acide (Marseille, 13) répond Posté le 01-04-2011 à 21:09
salut Niri ! je ne demande plus car ils n ont pas su me répondre des le début
Je bloquer des les premiers semaines (même poids/même gramme) j'ai donc décider après les avoir mis au courant que je descend a 1200, j'ai perdu du temps sur la perte de poids maintenant je mange moins que 1200 et je ne tiens pas a leur demander ce qu'ils ne savent pas, c'est mon métabolise qui est comme ça,je pense, ils peuvent rien n'y faire et moi non plus à part persévérer et continuer!!!
Merci d'avoir répondu à mon message , je te souhaite une bonne soirée et puis demain la balance me dira ! ;)


Dédée79 répond Posté le 01-04-2011 à 15:10
Bonjour nous approchons du Week End très chargé pour moi car je prépare une fête dans une salle qu'il faut décorer donc confection de décos, et tant mieux aujourd'hui il fait très très beau tout est grand ouvert dans la maison pour laisser entrer ce soleil tant attendu. Je me suis pesée ce matin mêmeaprès déjeuner et chic chic j'ai maigri mais je me repeserai demain matin à jeun comme tous les samedis j'espère que ma balance ne m'aura pas menti. Bon je vais vaquer à mes occupations. Bisous à tous et toutes.


Niri (35) répond Posté le 01-04-2011 à 08:56
Bonjour
ACIDE : as-tu demandé dans les "Questions personnelles" aux coachs JMC de te donner des conseils ?
Ne te décourage pas.


acide (Marseille, 13) répond Posté le 01-04-2011 à 04:11

X( JE MANGE ENCORE MOINS QUE CE QUI EST PRÉVU FAIS DE LA MARCHE LES ECARS JE CONNAIS PAS RIEN N Y FAIS JE BLOC ET REBLOC POUR PERDRE A COUP DE GRAMMES MAIS QUAND VAIS JE PERDRE A COUP DE KILO ? C EST FOU SVP DITES MOI QUE SAIT CE QUI M ATTEND !
ALLEZ A SAMEDI !!!


virginie -8.7kg depuis 17/01 (78) répond Posté le 31-03-2011 à 09:36
salut a tous moi aussi je suis tjs la fidele au poste et jmc mais je n'ai pas tjs le temps de poster moi je continu ma lutte aussi contre les kilos et pour l'instant je suis contente et je suis desole pour celle a qui c plus complique mais ne relachez pas moi je suis pas souvent sur le forum mais je vous donne mon adresse mail et mon nom si quelqun a msn ou facebook j'y suis plus souvent bisous virgo78500@hotmail.fr ou virgo cohen sur facebook a plus


lydie (14) répond Posté le 30-03-2011 à 21:25
bjr a toutes je passe vous voir de temps en temps et je lis vos commentaire félicitation pour celle qui perde et courage pour les autre personne moi cela fais 2semaine que je mange plus que prévu c a dire que je pioche dans le pain le matin je travaille en sandwicherie donc pas evident surtout que je déjeune a 7heure du mat et je mange que a 13h45 donc c long alors quand je pioche dans le pain je mange pas de féculent mais je pese rien il me reste 4kg a perdre mais a chaque fois que je perd je me sens fatigué donc je continuer et jessaie deviter le pain mais pas evident a samedi pour la peseé bon courage a tous lydie du 14



431 - 440 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen