Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Dédée79 répond Posté le 28-03-2011 à 19:52
OUF 9A Y EST JE PEUX LIRE LES MESSAGES J'AI SUIVI LES CONSEILS Merci, Dimanche je n'ai pas fait un repas rattrapage comme j'étais seule c'est tout ce que j'avais à manger. Ce soir souipe légume un oeuf.pomme.


Palou (69) répond Posté le 28-03-2011 à 11:59
Merci pour tes conseils Niri et bon courage pour tes quelques grammes restants!!! Je n'en suis pas encore là, mais j'ai hâte d'y être!!!!
A bientôt :)


Niri (35) répond Posté le 28-03-2011 à 10:47
Bonjour :)

Je n'ai plus que 1,5 kg à arracher qui semble scotché sous mon nombril !
Lundi : rattrapage systématique !

DEDEE : Tiens bon dans ta perte de poids. Je me permets de te rappeler que, quand on fait des écarts, il vaut mieux faire un rattrapage sans féculents (pâtes) ni sucres (raisins secs).

Pour changer de la galette JMC, voilà des menus de rattrapage riches en protéïnes (coupe-faim) :
2 oeufs (ou 150g de poisson ou 125g de viande blanche) cuits sans MG
200g de légumes verts sans MG
100 à 200g de fromage frais 0% (ou 1 ou 2 yaourts 0%).

Pour ceux et celles pour qui c'est plus facile, à la place d'1 repas de rattrapage, on peut faire 2 petits-déj de rattapage (2 jours de suite) :
100 à 200g de fromage frais 0% + 1 boisson chaude.

Pour déstocker, çà marche.

Bon courage à tou(te)s pour ce début de semaine.




Palou (69) répond Posté le 27-03-2011 à 20:29
Salut! ;)
J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré le temps, et que vous êtes prêtes à affronter une nouvelle semaine!
Dédée, si tu vas sur une session que tu reçois le samedi, tu descends tout en bas et normalement, ton adresse mail et ton mot de passe sont indiqués.
A bientôt. :) :) :)


Dédée79 répond Posté le 27-03-2011 à 19:27
Bonjour et bon dimanche (pluvieux)J'ai trois messages à lire mais impossible je vais suivre vos conseil mais je ne me souviens plus de mon code, je me suis pesée ce matin oui j'ai perdu, mais ma balance est folle elle n'indique jalais le même poids difficile à se rendre compte mais j'ai perdu également des cms mais je le vois à mes vêtements. Peut être que cette semains j'ai été moins rigide. Ce midi j'ai mang juste un petit peu de pâtes un yaourt quelques raisons secs et un café, mon mari était parti à un banquet je n'ai pas voulu y aller, samedi je fais une fête donc il faut faire attention avant. bonne soirée


maya (challans, 85) répond Posté le 27-03-2011 à 15:33
bonjour à toutes -100grs donc je ne fanfaronne pas !mais certaines disent bloquer au mème poids pendant un certain temps ,et tout a coup cela redémare je vais donc y croire !!!aujourdhui il pleut et cela ne facilite pas l'enthousiasme ;) :D


lydie (14) répond Posté le 27-03-2011 à 11:56

bonjour a tous hier peseé moins 500gr malgré ma semaine de nimporte quoi .depuis le 17 debut 86kg500 aujourdhui 78kg500 total 8kg de perdu mais la je perd pied mais je fais attention quand meme pourvu que sa dur car mon objectif c daller jusquau bout donc il me reste 4kg a perdre c les plus dur bon dimanche a tous lydie du 14


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 27-03-2011 à 11:07
:-* :-* :) Bonjour
toutes la promo du 17-01-2011 :-q Aujourd'hui dimanche je vous souhaite une trés bonne semaine n° 11 ;) Comme dit Vaurias 84 ont est de moins en moins nombreuses, c'est vraiement domage, car un régime c'est très dure comme ça. :(( Et plus ont est nonbreuses à s'encourager plus ont à des chances de reusite pour notre régime. Aussi ont à bessoin des fermormances de certaines qui maigrisent plus rapidement que nous. Bisous à toutes et à bientot :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 27-03-2011 à 09:49

bonjour les filles
nous ne sommes plus très nombreuses sur le forum :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
ou êtes vous passées ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
avez vous abandonnez ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
ou vous n'avez plus le temps de venir sur le forum ? ? ?? ? ?? ? ?
allez on se motive.
bon dimanche
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


STEFF37 (37) répond Posté le 26-03-2011 à 20:31
salut les filles,
MERCI palou, la reine de la débrouille, ma messagerie remarche, la technique alors j'attend toujours, y'avais pas grand choses à faire, déconnexion,

bon sinon pour moi -7.2 depuis le 17/01 je rentre dans mes jeans 46 mes cuisses sont bien dégonflées, mes abdos se reforme, c'est sur la peau se retend mais, bon va falloir foncer plus sur le sport cet été, pour resserer tous ces spores,en bref cest toujours tres encourageant de voir la balance penché du bon coté, aujourd'hui 94.kg
bon courage et surtout penser à faire le changement d'heure +1heure .

bizous de steff



451 - 460 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen