Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 05-04-2011 à 10:07
Bonjour
J'ai appris une mauvaise nouvelle et j'ai remis la main sur le CHOCOLAT hier soir : 100g se sont ajoutés aux 600 qui me restaient du week-end X(

Faire le "menu chocolat" proposé dans la vidéo par JMC ce matin ne me semble pas adapté à mon cas car un menu se prévoit et c'est nier la compulsion, l'envie subite et tenace qui devient une idée fixe et ce "besoin" ne passe pas avec 1 seul carré de chocolat !
Ce menu ne me tente même pas (et pourquoi pas, dans cette logique, exceptionnellement, remplacer un repas par 1/2 tablette de chocolat.)
J'apprends à connaître et j'apprivoise mes démons.
"Mon" carré de chocolat noir aux amandes ne pèse pas 5g mais environ 18 et j'ai fait ce matin une règle de 3 : c'est 97 calories le carré : seul ce calcul pourra me freiner.
Je me reprends aujourd'hui.
La météo nous promet une semaine magnifique. Profitons-en ! B-)
Bon courage à tou(te)s.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 04-04-2011 à 19:49

bonsoir à toutes
me voila rentre au bercail après 1 semaine 'absence, comme je n'étais pas chez moi pas de pesé ce samedi car j'ai fais beaucoup d'écarts aussi je vais faire pas mal de rattrapage et je verrais samedi si ma balance sera souriante.
je n'ai pas encore eu le temps de lire vos messages !!!!!!!!!!
bonne soirée a toutes
grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 04-04-2011 à 19:15
MESSAGE A TOUS LES FORUMS

Je veux dire a une certaine "jacoot/kooky2 " DE BIEN VOULOIR ME FOUTRE LA PAIX ET NE PAS VENIR S'INCRUSTER DE FORCE DANS MES GROUPES

j'ai déjà signaler à l'équipe qui m'a dit que cette personne n'est pas inscrite!

M. . .. foutez moi la paix!


lydie (14) répond Posté le 04-04-2011 à 19:11
bjr a tous et a toutes merci niri pour tes encouragement c vrai que en ce moment c pas terrible samedi soir je suis allez chez un cousin jai pris des gateaux apéro saleé je c jai pas le droit mais on a manger tard le soir a 22heure donc ct long et jai pris 2 verre de mousseux puis betterave vinaigrette chapron avec farce puis de pomme de terre au gratin fromage et mousse au chocolat je me suis complétement lacheé résulta dimanche plus 1kg et voila jai fais mon ratrapage ce soir et la je part ala country donc jespere les perdre vite faut que je me remontive mais jai plus la meme volonté que au début il va falloir que je trouve quelqun qui me mette des coups pied au fesse lol a biento lydie du 14


PUNCHY (3 ILETS, 97) répond Posté le 04-04-2011 à 04:09
Bonsoir à toutes; j'ai enfin passé le cap des 65 Kgs : ce matin 64,500 !!!Depuis le début j'ai "laissé en route" 9 kgs et il m'en reste autant à perdre!! Je suis contente car je vois la courbe baisser lentement. Ne vous desespérer pas, je suis restée 3 semaines sans rien perdre et même une semaine à + 500 g. Et puis, depuis quelque temps, ça baisse, alors que je ne fais rien de plus ou de moins? Il ne faut pas vous affamer !! Moi aussi, je suis attirée par le sucré: j'utilise les sticks Canderel vanillés pour sucrer mes yaourts et fromage blanc et je supprime totalement la confiture même quand il y en a dans les menus!Parfois je me fais 3 crêpes façon JMC que je prends au goûter avec un thé et je supprime le pain du repas suivant! Voilà, je vous souhaite une bonne semaine et surtout tenez bon, on va y arriver!


Niri (35) répond Posté le 03-04-2011 à 14:26
MAYA : C'est sûr, tu as raison.
Quand je n'avais pas de problèmes de poids, je ne me pesais même pas 1 fois par mois. J'espère atteindre bientôt le poids qui ne me fera plus redouter une "soirée-copains", parce que vouloir perdre du poids entraîne chez moi une mauvaise conscience ou l'appréhension de cette convivialité qui va inévitablement me tenter. Et après, c'est décourageant de passer toute le semaine à perdre ce que j'ai pris pendant le week-end. Si j'étais en phase de stabilisation, çà irait.
Ma pesée quotidienne me permet de garder le cap et je ne me prends plus la tête pour 200g. Mais là, j'ai encore fait fort !
Depuis ce matin, je "paie" : petit-déj et repas de rattrapage.
Allez, je vais tailler mes forsythias. ;)


maya (challans, 85) répond Posté le 03-04-2011 à 12:11
bonjour,NIRI TOI qui connais tout le systéme ,pourquoi te péses tu si souvent ? tu te fais du mal profite surtout des bons moments que tu passes en convivialité ;) :D


Niri (35) répond Posté le 03-04-2011 à 11:44
Bonjour
Soirée-copains sympa :D = + 900g :^>
Je vais encore passer la semaine à déstocker.
Bon dimanche à tou(te)s.


acide (Marseille, 13) répond Posté le 03-04-2011 à 00:00
Merci Niri pour ton soutient.
Aujourd'hui pesé et -200g mais je ne m'étonne pas puisque je perd qu'à coup de grammes
Bonne chance à tous et bon week end


Dédée79 répond Posté le 02-04-2011 à 12:36
Bon jour Pesée ce matin - 500g toujours unpeu même si je trouve que cela ne va pas vite il est vrai que je ne fais pas de sport il va falloir s'y mettre, je n'ai pas pris mes mesures pas eu le temps empressée ca ce soir fiesta j'ai déjà reçu des cadeaux un gros bouquet de fleurs des Bouches du Rône.Ce midi déjeuner vite fait car coiffeur oblige Bon Week End à tous et toutes.



421 - 430 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen