Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PUNCHY (97) répond Posté le 30-03-2011 à 17:14
Bonjour à toutes, juste un petit message pour dire que je vous lis toujours mais n'ai pas le temps de bavarder! J'avais pris 3mois d'abonnement mais je vais être obligée de prolonger : j'ai perdu 8 kgs mais il en reste autant à perdre! Je n'abandonne pas même si ce n'est pas évident de suivre le plan de repas à la lettre! Mais bon, j'adapte avec ce que je trouve et les équivalence! L'envie de chocolat est toujours présente mais jetiens bon parce queje ne suis pas capable de me limiter si je cède! Je vous souhaite bon courage et vous dis à dimanche pour la PESEE!!!


Niri (35) répond Posté le 30-03-2011 à 14:53
SLT
Je viens de me désabonner : ce sera effectif début avril.
JMC m'assurait que je perdrais 4 kg en 1 mois, j'approche mais je n'y suis pas encore, sans doute à cause de quelques écarts et du traitement hormonal qui fait grossir.
J'espère maintenant tenir mon cancer et mes kg en respect.
Je connais bien le programme et mes démons.
Je continuerai avec tout ce que j'ai appris et révisé : cette petite piqûre de rappel ne m'a pas fait de mal et je suis contente de faire un bout de chemin à vos côtés.
TENONS BON !



SYLVIE (50) répond Posté le 30-03-2011 à 14:15
Salut les Nénettes, visiblement nous ne sommes plus que 6. . . Ont-elles abandonné ? Pour ce qui me concerne mon truc se rapproche de JMC à 900/1200 kcal. Ca gère et comme je n'ai aucune activité physique ce n'est pas la peine de faire plus. Ceci étant, comme la vie va bien en ce moment, je n'ai pas d'envie particulière en ce qui concerne la nourriture sauf quand je fais mes yaourts, l'odeur du lait me met en appétit. . . et je bois un verre de lait quand j'en ai envie pour ne pas sombrer dans autre chose. A plus


Palou (69) répond Posté le 30-03-2011 à 11:23
Niri,
C'est vraiment super! j'ai hâte d'y être mais c'est pas encore pour demain!!!!!
Encore bravo et bonne stabilisation :)


Niri (35) répond Posté le 30-03-2011 à 10:45
Bonjour :)
Il faut croire que nos copinautes du 17 01 ont trouvé ou créé des forums sympas.
Pour vous encourager, pas pour vous narguer, une bonne nouvelle : je commence mon sprint final : le dernier kg :D
Et 3 jours SANS chocolat.
TENONS BON !






Palou (69) répond Posté le 30-03-2011 à 09:28
ZAZA, tu as essayer de faire comme j'ai expliqué il y a quelques jours sur ce forum?
Sinon, on peut toujours se parler par l'intermédiaire des blogs!
Courage ma belle et t'énerves pas ça va te donner envie de girignotter! :)


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 30-03-2011 à 06:27
X( je ne suis pas contente car j'ai ma mesagerie qui ne fonctionne plus et j'ai plein de mesages à lire . Sinon bonjour les filles et pardonnez moi de ne pas vous répondre. En vous souhaitent une tres bonne semaine. :(( Et qu'il fasse quelque choses pour notre mesagerie. Bizz à toutes :x :x :x


SYLVIE (50) répond Posté le 29-03-2011 à 20:38
HELLO ! Y'A QQUN ? ? ??? Je n'ai plus de messages qui s'affichent. . ..


SYLVIE (50) répond Posté le 28-03-2011 à 20:07
Bonsoir à toutes et tous, ce week-end nous avons eu un temps exceptionnel et samedi et dimanche, nous avons fait au moins trois heures de marche. Je me suis pesée dimanche soir j'ai pratiquement perdu 6,5 kgs il m'en reste 3 ou 4 à perdre mais je ne fais pas JMC trop compliqué. Je brode sur Sonia DUBOIS la journaliste qui a perdu 55 kgs. Je perds du poids en mangeant et surtout mon frigo est plein de 0% pour les envies de craquage, de tomates, je cuisine plein de légumes et de poisson, et ça va bien. Je suis comme vous il y a des moments ou j'en ai marre de tous ces régimes quand ça ne va pas assez vite. Mais à vouloir aller trop vite on s'affame et on craque régulièrement ce qui ne fait pas plaisir à notre cerveau qui ne sait plus où il en est. Hier j'ai fait des nems avec des courgettes, tomates, poisson, un peu de tambouille avec plein d'herbes, de curry, du fumet de poisson le tout dans une feuille de brick un coup de pinceau d'huile d'olive et au four pour 10 minutes. Trop bon et puis la feuille de brick ça peut remplacer le morceau de pain de trop. Bon appétit


VABENE (51) répond Posté le 28-03-2011 à 19:53
Bonsoir à tous et toutes.
Toujours mon petit bonhomme de chemin.-10 pile depuis le 17-1-11,par contre au niveau cm,c'est plus long. Mais, je ne me fais pas de souci, ça viendra.
COURAGE à toutes et tous



441 - 450 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen