Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 26-03-2011 à 08:49

bonjour les filles
hier j'avais des invités aussi la balance ce matin m'a pas été très sympa :(( :(( :((
+ 300 gr et en plus je pars la semaine prochaine chez des amis aie aie, :(( :(( :(( :(( , il va falloir en rentrant que je me mettes à 1200 calories pour remettre mon corps sur la bonne voie.
je vous souhaites un bon week end
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Palou (69) répond Posté le 26-03-2011 à 08:11

Salut! ;)
je dirais même mieux: -700g! :-q
donc: D janv: 89.1
Nd mai: 90
Obj: 75
Auj: 87.3 (-700g)
perdu: 2kg7
Sylvie, je suis contente si j'ai pu te rendre service!
Bon samedi à toutes :) :) :)


SYLVIE (50) répond Posté le 25-03-2011 à 19:43
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. . .. . .. . .. . .. . .. . ... PALOU. . .. . .. . .. . .. . .. . . TROP GENIALE TU ES. En fait, j'avais pas vu déconnexion à droite. Je croyais qu'il fallait sortir du programme. . .. Comme quoi, y'a pas que les blondes. . .. LOL


Palou (69) répond Posté le 25-03-2011 à 16:01
Salut les filles!
J'avais le même problème que vous avec ma messagerie mais le problème est réglé. Je vous marque comment j'ai fais et vous essayerez!
Vous tapez "mes amies" sur la page qui apparait, vous avez "aujourd'hui. . .. . .." et à droite vous avez "déconnexion". Vous tapez sur déconnexion et vous re -rentrez votre adresse mail et votre mot de passe. J'ai du le faire p^lusieurs fois au début pour que ça marche!
j'espère que ça marchera et sinon, n'oubliez pas on peut aussi communiquer par intermédiaire des blogs!
Bonne fin d'après-midi et bonne pesée demain matin!
A bientôt :) :) :)



SYLVIE (50) répond Posté le 25-03-2011 à 13:16
Mesdames, je vois que je ne suis pas un cas isolé. F5 qu'ils arrêtent pas de me dire. . . mon oeil. La touche F5 elle en peut plus tellement je lui tape dessus. . . Si quelqu'unes à le temps de les appeler ce serait bien sinon je le ferai mercredi prochain. Bises


mimicoincoin (31) répond Posté le 25-03-2011 à 11:06
ADRIEN ET SARAH : Où ÊTES-VOUS ?
NOUS SOMMES TOUJOURS EN PANNE DE MESSAGERIE, çA COMMENCE À FAIRE LONG, TRÈS LONG ! X(


STEFF37 (37) répond Posté le 25-03-2011 à 08:26
salut à toutes, je crois que la technique m'à oublié, toujours problèmes de messagerie, c'est dommage c'est le contacts le plus important désolé les filles de ne pouvoir vous répondre, mais motivation est toujours là le soleil aussi, vive le printemps !!!!

mon poids est de 94.2 à ce jour perdu - 7.1 kg depuis le 17/01,

ALLEZ LES COMMANDOTS DU 17/01 FAUT SE REVEILLER? LE CHEMIN EST ENCORE LONG

MOTIVATION



vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 24-03-2011 à 18:16

bonsoir les filles
j'ai toujours marqué mes repas car j'avais demandé a une diététicienne de regarder si je faisais pas d'erreurs et elle n'a donné des indications qui finalement sont valables et cela permet de rectifier.
maintenant que nous arrivons aux beaux jours vous allez regretter de ne pas avoir assez suivi . :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maya (challans, 85) répond Posté le 24-03-2011 à 17:36
bonjour,LYDIE je ne veux pas dire que j'ai bien fait , mais je n'ai jamais noté ce que je mangeais :) j'ai suivi au mieux les conseils donnés et petit a petitje perd du poids je regarde aussi beaucoup ce qui est écrit par celles qui sont abonnées depuis longtemps


lydie (14) répond Posté le 24-03-2011 à 17:13
bonjour a tous malgré le beau temps cest du nimporte quoi cette semaine me concernant jen ai marre de marquer ce que je mange et franchement je vois pas a quoi cela peux servir je verrais bien la balance samedi mauvaise passe bon courage a tous lydie du 14



471 - 480 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen