Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PUNCHY (97) répond Posté le 26-03-2011 à 17:22
Bonjour à toutes et tous(?), le verdict de la pesée ce matin est tombé : - 1 kg et - 7,5 depuis le 17 janvier! Je suis contente car ça faisait presque 4 semaines que je stagnais!Je suis les menus à 1400 cal et rattrape mes écarts (style resto) dés le lendemain. Quand la "sortie" est prévue : je rattrape avant et aprés!!!Donc ne vous désolez pas si le poids stagne, ça semble normal pour certaines, mais ne lachez pas!!! Bon week end à toutes et courage pour la 11ème semaine!


margwen (29) répond Posté le 26-03-2011 à 15:27
désolée , ZAZA , je ne peux pas ouvrir ton message!!! zut alors!


acide (Marseille, 13) répond Posté le 26-03-2011 à 14:14
après 3semaines bloquer au même poids au même grammes aujourd'hui j'ai le plaisir de dire que j'ai moins 600g ce qui est déjà ça !!
bon courage à tous et passez un bon week end ;)


Dédée79 répond Posté le 26-03-2011 à 12:03
Ecrivez ici vos commentaires. . .ravo les filles, moi je ne me suis pas pesée ce matin, ce sera demain matin,l'ai bien peur d'avoir reris un peu on verra, hier soir théâtre et avant resto avec des amis, une pizza, champ. tomates fromage de chèvre, et rien d'autre si un café. Ensuite pendant l'entracte encore un café, et chez mabelle soeur un autre. ce midi épinards . @ + bon week end sous le soleil


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 26-03-2011 à 11:23

bonjour les filles
allez courage Margwen tu vas y arriver avec de la volonté rien n'est impossible :-q :-q
Palou bravo pour ta perte il faut continuer :-q :-q :-q :-q :-q
Zaz je vois que tu es très raisonnable car tu t'es fixé un poids. :-q :-q :-q :-q
Mimi Coincoin et alors la peser ? ? ?? ? ?? ? ???,tu ne dis rien ?
Niric'est un emploi que tu_ viens de réaliser continue :-q :-q :-q :-q :-q :-q
et à toutes les autres il faut écrire et se soutenir
courage
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Niri (35) répond Posté le 26-03-2011 à 10:30
Bonjour
MARGWEN : Je suis contente que tu te sois reprise en mains et le poids baisse. Tiens bon !
VAURIAS : Tu as le mode d'emploi : liberté surveillée et rattrapage au retour. Profite !
Cette semaine, j'ai déstocké et suivi le programme de façon drastique et j'ai perdu 1,6 kg : c'est énorme !
5 jours SANS chocolat.
DEHORS LA GRAISSE !
Bon week-end à toutes


Palou (69) répond Posté le 26-03-2011 à 10:18
Salut les filles!
Je n'ai aucun mérite, c'est une "forumeuse" qui m'a indiquer comment faire! Moi aussi je pètais les plombs!!!
Margwen, - 500g c'est déjà pas mal! et tu sais moi pour moi aussi les premières semaines ont été perdue! pire j'avais pris ! mais ce qui est fait est fait et le principal, c'est de s'y remettre et d'arriver à son objectif. Peu importe le temps que ça prendra!
A+


mimicoincoin (31) répond Posté le 26-03-2011 à 09:52
PALOUUUUUUUUUU, merciiiii Reine de la Technique ! non mais, c'est incroyable que ces boulets de la technique n'aient pas pu nous donner le tuyau avant :-S . . . En tout cas, merci beaucoup de ton aide. J'avais des tas de messages que je ne pouvais pas lire, c'est fait grâce à toi ! ;)


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 26-03-2011 à 09:39
:) Bonjour les filles, Palou tu fait exatement le meme poids que moi . :-q Aujourd'hui je pess 87kg300 . :-q Cette semaine la balence à été gentille moins 1 kg celà fait 5kg700 depuis le 17-01-2011. Je pense que le fait d'aller travailler à pieds toutes les aprés midi depuis trois semaines, et par jour c'a fait 40 minutes de marche allez et retour, y est pour beaucoup. Je continue la marche car le soir je n'est plus bessoin de prendre des pillules pour dormir. Mais il reste encore à perdre 17kg300 car mon but c'est 70kg. En vous souhaitent une bonne pessée pour toutes et tous :-q bonne journée bises :-* :-* :-*


margwen (29) répond Posté le 26-03-2011 à 09:01
bonjour, pas de quoi être très fière, pour moi cette semaine -500g , mais bon comme je recommence tout puisque j'avais tout repris c'est peut-être normal, il faut que je tienne cette fois ci!!!!
j'ai perdu deux mois,quelle "nouille"!!! aucune volonté!!
j'espère que pour vous toutes la balance a été sympa
à plus tard peut-etre
bonne journée



461 - 470 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen