Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 12-04-2011 à 06:37
:-q Bravo Lydie 14. 12 kg en 12 semaines c'est trés bien , moi j'en suis à 4,5 kg en 12 semaines mais il y à eu des hauts et des bas. Je ne sais pas qu'el est ton but , mais bravo t'y est presque, bonjours à toutes les amies qui se reconnaitront biz :x :x :x :x


Dédée79 répond Posté le 11-04-2011 à 19:35
Bonsoir moi aussi je viens de faire des écarts, Hier anniversaire de Mon petit fils Clément une toute petite part de gateau au caramel le soir apéro moi jus de tomate batonnets de carottes, petite tranche de jambon roulé au fromage, mais deux ou trois rondelles de boudins noirs et quelques petits grillons mais bien maigres. et aujourd'hui celeri rave au yaourt, chou et petits morceaux de porc, froa=mage et une banane, dans la soirée un café et qund les petits sont rentrés de l'école je leur avais préparé un milk shake banane chocolat ils n'en n'ontpas voulku et c'est moi qui m'y suis coltinée pas bien pas bien attention ce soir. De plus je ne fais plus ùon carnet mincueur oh de la relache ;; @ +


lydie (14) répond Posté le 11-04-2011 à 17:16
bjr a tous je me suis pesée samedi moins 1kg mais cela faisais 2 semaine que jetais pas sérieuse donc début du 17janvier 86kg500 et samedi 77kg jai 12kilo a perdre jai eu des invité samedi jai fais tomate mozzarella mache brochette poelé forestiere fromage et mon amie et arrivé avec un énorme gateau au 3 chocolat croquant bénéfice jen ai manger 2 part jai pas pu résisté et dimanche jai repris mon kilo donc c repartie pour les perdres mais je cest quil faut etre patiente, donc bonnne semaine a tous lydie du 14


wissalya (78) répond Posté le 11-04-2011 à 12:48
ca fait bien longtemps que je suis pas venue sur le forum
. je vois que toutes vous êtes dans mon cas c à dire on suit plus tellement c la lassitude je pense. je vais attendre que les vacances passent et je m'y remet sérieusement. moi aussi j'ai repris 1 kilo. je regarde même plus les vidéos. oui c pas bien allez bisous les filles


Niri (35) répond Posté le 11-04-2011 à 11:21
Bonjour les filles
J'ai fait des écarts hier soir : rattrapage systématique du lundi !
Il faut continuer et se motiver et se dire : "aujourd'hui, je ne craque pas".
Bon début de semaine à toutes.


KIKIFOU (59) répond Posté le 11-04-2011 à 10:32
bonjour, merci NIRI de tes conseils je les mettre en application il faut que j'y arrive mais comme tout le monde j'ai beaucoup beaucoup de soucis alors. . .. JE MANGE. FELICITATIONS a toutes qui on perdues bravo pour votre courage bonne journ'e a tous


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 10-04-2011 à 20:20

bonsoir
les filles
Margwen essaye de mettre une de tes photos ou tu es grosses sur le frigo ou sur le placard je chaque fois que tu vas craquer regarde ta photo, c'est peut être une solution.
allez courage et viens plus souvent sur le forum et raconte ce qui te fait craquer.
bonne nuit
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


margwen (29) répond Posté le 10-04-2011 à 19:31
Bonjour tout le monde! me revoilà!! après une petite absence et de très gros écarts, c'est pourquoi j'ai tout repris et plus , je mis suis remise jeudi et ce matin la balance m'a dit tu as perdu 1 kilo!! il ne faut pas que je m'enflamme , il faut que je persévère, mais je n'ai pas la volonté, je craque pour un oui, pour un non, il y a des occasions tous les jours , alors je n'arrive pas à résister!je félicite celles qui sont arrivée au but , et celles qui perdent tout doucement mais surement, moi je n'arrive pas! comment faire! je tiens 2 , 3 6 jours et hop , c'est la débandade!! zut alors! pourtant j'ai objectif bien précis en aout mais ca ne m'aide pas! je ne sais aps ce que j'ai dans la tete! il faut pourtant que je perde ces 10 kilos!!!
je vous souhaite une bonne soirée à toutes


maya (challans, 85) répond Posté le 10-04-2011 à 15:42
bonjour à toutes et tous ,il est évident que ce n'est pas facile nous ne sommes pas dans les mémes conditions mais je suis persuadée qu'en étant patientes et volontaires ,petit a petit on doit y arriver.En vacances cette semaine -700grs donc je suis satisfaite ;) :D


soleil (57) répond Posté le 10-04-2011 à 13:02
SOLEIL57
Merci NIRI 35 ton message me motive pour ne pas craquer.
Bonne journée ensoleillée à tous et toutes :D :-q :x



391 - 400 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen