Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cecile (49) répond Posté le 20-04-2011 à 22:13
salut les filles
je viens tres rarement sur le forum mais la je fait l effet yoyo
et vous ?


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 20-04-2011 à 10:00

bonjour les filles du 17/01/2011
bravo à toi Franky pour ta perde de poids :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
et à toutes les autres MOTIVATION.
depuis lundi j'ai repris et j'ai perdu les kilos du week end car j'avais super craqué.
bises à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lydie (14) répond Posté le 19-04-2011 à 21:24
bonsoir a toutes et a tous MERCI TOKAY pour vos encouragement et félicitation francky cela donne du punch de voir que lon arrive au but bonne semaine a tous lydie du 14


Niri (35) répond Posté le 17-04-2011 à 10:56
Bonjour
Bravo à toutes pour votre ténacité.
FRANKY : Tu es magnifique !

J'étais encore invitée hier soir et j'ai bien géré car je n'ai rien repris.
Petit bonheur du jour : les enfants viennent dîner ce soir. Il faudra encore faire attention.
Une semaine de déstockage va commencer demain pour moi.
Il faut continuer.

Bon dimanche à toutes !


maya (challans, 85) répond Posté le 17-04-2011 à 10:15
bravo a vous toutes,nous perdons toutes à notre rythme , mais nous perdons ,gardons le moral et gardons la santé ;) :-* :-*


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 17-04-2011 à 09:49
:) :) Je suis contente j'ai reperdue 1 kg des 1kg200 que j'avais reprie en deux semaines.
Je me suis remotivée car je voi que certaines ,sont plus serièusent que moi :-q :-q
Alors il faut vraiement que j'y arrive car il me reste encore trois mois pour celà.
Brovo à toutes celles , qui ont perdues presque 10kg ou plus , moi j'en suis toujours à mes 5,500kg en treize semaines. Il faut que je revoye à la baisse le poids que je veux perdre car je pense, ne pas arriver à 70 kg à bientot et bisous :-* :-* :-* :-*


PUNCHY (3 ILETS, 97) répond Posté le 16-04-2011 à 17:40
Bonjour à toutes! Les semaines se suivent mais heureusement, ne se ressemblent pas! Bref cette semaine la balance a été gentille : 1 kg de moins! Et 11, depuis le 17 janvier. Je suis ravie et j'ai repris le moral aprés 3 semaines sans résultat! Donc, ne vous désesperez pas: il semble que nous ne progressons pas au même rythme: certaines vont perdre régulièrement et d'autres comme moi vont stagner pendant quelques semaines et perdre d'un coup tout en suivant le plan des repas.C'est ce qui m'arrive.Bon, le weekend ne sera pas facile (invitation)mais j'ai prévu les rattrapages!Bon week end à vous toutes et bon courage pour la semaine à venir!


Dédée79 répond Posté le 16-04-2011 à 15:10
coucou je n'ai pas bougé cette semaine, j'aurai voulu perdre mais. . . peut être que je suis moins attentionnée,je n'ai pas pris de temps de prendre mes mesures, j'aurais tendance à vouloir grignoté pourquoi? ? ?Là je vais avoir pleins de repas, mais je vais faire attention. Cet après midi je vais voir une voisinne qui va me rectifier plein de vêtements. Demain vide grenier dans mon village, pour l'école, prise toute la journée heureusement il doit faire beau.Bises à tous et toutes


maya (challans, 85) répond Posté le 16-04-2011 à 12:47
bonjour,vous me faites peur pour l'avenir, quant a moi -800grs j'en suis à -11kgs mais je ne trouve pas avoir beaucoup de mérite je pense que ma condition de vie est peut-étre plus facile que pour celles qui ont une famille et qui travaillent. . .bon moral et courage à toutes :D :D :D :-* :-* :-*


franky (SAINT MALO, 35) répond Posté le 16-04-2011 à 11:08

BONJOUR J ETAIS TOUTE FIERE D ETRE ARRIVEE A MON BUT PUISQUE J ARRETE AUJOURDHUI MAIS VOUS VOYEZ C EST DROLEMENT FACILE A RECUPERER J AI REPRIS 1k car j ai fait plein de choses interdites a mon fils qui etait la pour une semaine et qui lui est tres . . ...maigre allez je recommence demain courage a vous toutes



361 - 370 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen