Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PUNCHY (3 ILETS, 97) répond Posté le 08-05-2011 à 22:43
Bjr à vous toutes! Pas terrible la pesée cette semaine: rien repris dans la semaine mais toujours ces 2 kgs repris la semaine d'avant! J'étais tellement contente d'avoir passé le cap des 10 kgs en moins en 12 semaines que j'ai dû me relâcher car je ne comprends pas cette prise de poids!Le pire c'est de stagner car il faudrait que je perde ces satanés 8 kgs qui semblent si bien accrochés! Bon, on va s'accrocher cette semaine encore et ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans cette galère!C'est bizarre,les menus me semblent plus difficiles à suivre qu'au début: alors j'essaie de jouer avec les équivalences mais le coeur n'y est pas! Bon, félicitations à celles qui ont perdu un peu de gras et courage à nous toutes pour cette nouvelle semaine!!!


maya (challans, 85) répond Posté le 08-05-2011 à 13:59
bonjour a toutes,ZAZA tu as perdu 3kgs et tu reviens des CANARIS . . .sincérement ,regarde autour de toi et soit heureuse ;) je te dis ça avec gentillesse et humour mais je suis certaine que tu es d'accord avec moi :-* :-* :-* :-q


ZAZA (SAINT-UZE, 26) répond Posté le 08-05-2011 à 11:47
:(( :(( :(( Bonjour les filles du 17-01-2011 . J'ai etait absente plus d'une semaine et j'ai reprie 2,5 kg je suis de nouveaux à 90 kg donc je n'ai perdue que 3 kg depuis le dèbut et je n'en suis pas fiere :-bd :-bd Les vacances aux canaries beaucoups de tentations mais aussi de la marche à pieds. Franchement je ne penser pas avoir reprie autant B-) Mais dès aujourd'hui, je me reprend en mains bisous et à bientot. :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 08-05-2011 à 11:32

BONJOUR LES FILLES DU 17/01/2011
JE PENSE QUE C EST LA CESSION DU 17 QUI VA MAL X(
COMME J AVAIS DES INVITES J AI FAIS MIEUX QUE VOUS JE NE ME SUIS PAS PESEE DONC PAS DECU :((
MAIS CETTE SEMAINE JE VAIS ME REPRENDRE CAR DIMANCHE PROCHAIN ENCORE INVITATION, C EST IMPOSSIBLE DE FAIRE LE REGIME QUAND ON EST TOUJOURS INVITEE OU AVONS DES INVITES DUR DUR
BON DIMANCHE
BISES :-* :-* :-* :-*


Dédée79 répond Posté le 07-05-2011 à 20:08
eh non je n'ai pas maigri au contraire + 3OO g, eh oui très déçue mais il faut dire que j'ai eu des invitations et encore une la semaine prochaine, entre il faut que je fasse très attention. Mes mensurations ne bougent pas beaucoup. courage, courage!!!


Niri (35) répond Posté le 07-05-2011 à 14:29
Bonjour
-100g aussi pour moi cette semaine.
COURAGE, les filles et bon week-end !


maya (challans, 85) répond Posté le 07-05-2011 à 09:24
bonjour,-100grs je ne vais pas me plaindre face à vos dèceptions ,tenons le coup toutes ensembles c'est quand on veut comme on veut :-q :-* :D


lydie (14) répond Posté le 07-05-2011 à 07:59

bjr les filles du 17 janvier moins un kilo ce matin , mais c le kilo de samedi dernier que javais pris ,il me reste toujour 2kilo500 a perdre mais comme depuis un mois je perd plus, a cause du stress , fatigue ,contrariété, je pense allez voir un spychotérapeute pour les pulsion alimentaire qui sont sucrée pour moi, sur les conseils de jmc bonne peseé a toutes fidéle du 17 bises lydie et merçi a vaurias pour ton conseils des images.


acide (Marseille, 13) répond Posté le 07-05-2011 à 07:53

SALUT !!!

Bon pour moi c'est très mauvais +1kg la semaine dernière aussi sur les 4Kg perdue depuis le 17 j'ai repris la moitié en 2 semaines !!!
j'espère que vous aurez meilleur résultat
bon week end à tous


vaurias 84 (84) répond Posté le 06-05-2011 à 08:44

LYDIE
pour trouver des gifs tu vas dans GOOGLE et tu fais une recherche gifs marrant ou jolis gifs c'est tout simple ou encore tu peux en prendre sur d'autres forums et même les miens je ne dirais rien.
bonne journée
bises :-*



301 - 310 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen