Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 10-01-2011 à 03:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 17 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydie (14) répond Posté le 06-05-2011 à 07:54
bonjour vaurias pas ta petite photo cela ma fais sourir mais en ce qui me concerne je ne suis pas comme ça non plus et franchement quand je vois la vie que lon meme tout les jours ben jaimerais prendre ma retraite tout de suite pour profitez de la vie car la a 45ans c pas du tout le cas c boulot dodo enfants ménage les weekend sont pas assez long pour faire tout ce que je doit faire et en plus ,plus les anneé passe moin jai la péche il y a toujour quelque chose qui va pas mais bon c la vie!il je me dit que cela pourrais etre pire bonne fin de semaine bises lydie :PS JE C PAS OU VOUS ALLEZ CHERCHEZ TOUTES C PHOTO MAIS C AMUSANT MOI JE SUIS PAS UNE PRO DE LINFORMATIQUE JE C PAS FAIRE .


vaurias 84 (84) répond Posté le 05-05-2011 à 14:31

chère LYDIE
ne sois pas trop presser d'avoir plus de 60 ans car les maux sont là aussi.
suis ton régime et profite de ta jeunesse.
bises
PS: je ne suis plus comme ça


lydie (14) répond Posté le 05-05-2011 à 07:56
bonjour a toutes merçi niri de tes conseils et bonne fin de semaine a samedi pour de nouvel aventures lol et félicitation les filles pour votre belle age 60ans et félicitation, une nouvel vie souvre a vous ,plaire et ce faire plaisir,jai toujour entendu dire que la vie commencez a 60ans esce vrai?car moi jai 45ans biento 46 et je suis pressé darriver a 60ans et oui je suis pas comme tout le monde lol allez bonne semaine a tous lydie du 14


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 09:08

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, les Sessions, les Vidéos, la Courbe de poids, les menus et listes de courses, les questions personnelles.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille


vaurias 84 (84) répond Posté le 03-05-2011 à 13:35

bonjour les filles du 17/01/2011
je suis contente que notre forum continu et que vous venez papoter et raconter votre régime.
merci à NIRI pour les menus rattrapage car c'est vrai que les oeufs durs >:) >:) >:)
je vais adopter le petit déjeuner il me convient car le matin je n'ai jamais très faim :-q
bonne journée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


maya (challans, 85) répond Posté le 03-05-2011 à 11:08
bonjour à toutes et aux sexagénaires, notre pesée est comme notre vie en dents de scie , mais bien contentes de perdre grace à JMC car sans trop de privations au résultat c'est négatif :D :-q


Niri (35) répond Posté le 03-05-2011 à 10:09
Bonjour
LYDIE : Ne culpabilise pas. Tu gères au mieux. Toi aussi, tu peux être fière de toi. Bravo pour ton parcours. Tu es tout près du but :-q
Pour le rattrapage, tu n'est pas obligée de manger à chaque fois des oeufs.
Tu peux varier. Il faut 1 part de proteïnes cuite sans MG -veau, poisson, blanc de poulet (si tu es pressée, on en trouve en tranches au supermarché et éventuellement 2 tranches de jambon dégraissées feront l'affaire), 200g de légumes (verts de préférence, sans féculents ni MG) et 100 à 200g de fromage frais 0% (ou 1 ou 2 yaourt à 0%).
Ce n'est pas gastronomique mais çà marche TRES BIEN.
JMC conseille de ne pas faire plus de 2 ou 3 rattrapages dans la semaine car c'est un signe que nous faisons trop d'écarts. Mais les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
Un médecin nutritionniste m'avait indiqué ce petit-déj de rattrapage à faire 2 matins de suite dans la semaine (lundi et mardi ;) ) :
1 boisson chaude( thé, café) + 200g de fromage frais 0%.
Voila des idées. Varie, essaie ce qui te conviendra le mieux.
Et tiens bon le reste du temps.

VABENE et PUNCHY : Désolée, je ne savais pas votre âge et vous non plus, vous ne le faites pas ;) . Nous sommes donc 6 soixantenaires :-q .

Hier, j'ai perdu 300g (piscine ?) ! YESSSS !
Courage les filles !


PUNCHY (3 ILETS, 97) répond Posté le 02-05-2011 à 23:29
Merci Vaurias, Niri et les autres: je ne me sens plus seule! Donc, on fait toutes un peu de yoyo!!!! Ca me rassure un peu. Et, au fait , moi aussi j'ai dépassé les 60 ans!!! Bonne semaine et tenez bon!


lydie (14) répond Posté le 02-05-2011 à 21:44
bjr a toutes jai u un soucie avec mon pc samedi jai repris 1kilo pas le moral et depuis 3semaine je fais le yoyo car des invitation et le ratrapage jen ai marre de manger des oeufs donc bilan de tout sa au total jai perdu 9kg500 je voulais 12kg si dici fin mai jy suis pas arriver je commence début juin la phases de stabilisation et je verrais plus tard mes deux kilo jai 5semaine a faire de stabilisation bon courage a toutes lydie du 14


VABENE (51) répond Posté le 02-05-2011 à 20:10
Cpmment être sure que vous n'etes que quatre, désolée, mais j'en fais partie.
A +



311 - 320 de 2092
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen